X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spoiler:
    Oui je pense aussi pour un rire plutôt nerveux mais egalement fataliste.

Commentaire

• Spoiler:
      De toute façons le Limier ne tardera pas à souffrir d'une sale fiéve

Commentaire

• Spoiler:
        Quoi lui aussi il vas se faire tuer ? mais c' est pas vraie .

Commentaire

• Episode 9 Saison 4

Spoiler:
          Une très belle bataille , ca m' as rappelle celle du gouffre de Helm .

Commentaire

• Spoiler:
            Perso j'ai trouvé ça complètement stupide le lancer de barrique. Pendant 10 minutes j'étais là "mais POURQUOI ils n'enflamment pas l'huile ?". Bon heureusement ils le font, mais au deuxième lancer dix minutes plus tard, alors que le mammouth est déjà en train d'arracher la porte. (d'ailleurs j'étais là WAT ? y'a des Mammouths maintenant ?). Bref, c'était un peu biesse. Par contre le coup du hachoir je ne l'avais pas vu venir

Commentaire

• Spoiler:
              Je trouve que le "You know nothing Jon Snow" de Ygrith quand elle meurt fais un peu forcé... Clin d’œil a la communauté possible mais en tout cas ça m'a fais effet un peu comme un cheveux sur la soupe.

Commentaire

• Spoiler:
                Je vois pas le problème avec les mammouths. Ils n'ont jamais dit qu'il n'en existait pas. Par contre oui, pour l'huile c'est un peu con (quoiqu'au premier lancer les mammouths et g"ants n'étaient pas encore là, du coup ils ont peut-être voulu préserver l'huile pour plus tard). Et le « You know nothing », c'est dans les livres.

Commentaire

• Spoiler:
                  Et le « You know nothing », c'est dans les livres.
                  Ah! Mes excuses alors! Je me suis arrêté au tome 10 donc je découvre avec la série TV maintenant...

Commentaire

• Spoiler:
                    Ils on pas assez respecté les livres, encore, je trouve. Par exemple (ou alors, je me trompe), Jon est sensé se battre d'abord à Chateaunoir, avant d'aller en haut du mur, et c'est d'ailleurs peut-être lui qui tue Igrid.

Commentaire

• Spoiler:
                      et c'est d'ailleurs peut-être [Jon] qui tue Igrid.
                      J'en serai a peine surpris venant de l'auteur! Il est assez cruel et sadique envers ses personnages!

Commentaire

• Spoiler:

Les mammouths sont présent dans le livre
                        Par contre, l'offensive Sur le mur dur plusieurs jours avec plusieurs tactiques utilisés

Commentaire

• Spoiler:
                          Je penses pas que ce soit finis l'ascension du mur... A la fin c'est clairement dit que "c'était tout pour cette nuit". Donc je penses qu'on en a pour jusqu’à la fin de la saison (ou presque)...

Commentaire

• Spoiler:
                            De toute façon la Garde de Nuit est foutue , a moins d' un Miracle mais comme je ne crois pas aux Anciens ni aux Nouveaux Dieux .

Commentaire

• Spoiler:
                              effectivement c'est loi d'être fini sur le mur. par contre je suis un peu déçu par le premier assaut. on sait bien que les 100K hommes s'étaient exagéré, mais là ça faisait un peu de la peine, 200/300 gars, 2 géants et un mamouths -_-
                              de plus si on compte tout les gardes qui meurent à château noir on dépasse vite le compte des "20 mecs" qui étaient restés en bas quand les autres étaient montés

Commentaire

• Kuhh Kuhh Kuhh.

Commentaire

Chargement...
                                X