Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Espace communautaire
L'Agora
Univers fantastiques
Univers de G.R.R. Martin
X
Réduire
Recherche
Page
sur
63
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
15
30
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
50
63
template
Suivante
Lord Of War
"Seigneur de Guerre"
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
26-06-2014, 19h26
ok mais en faite je demandais si c'est 4 premier livres correspondais aux 4 premières saisons aussi
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Azrock
Stratège incompris
Share
Tweet
26-06-2014, 20h04
me rappelle plus ça fait longtemps
, et en plus le découpage français peut m'induire en erreur. Mais il me semble que Bran rencontrait le corneille à trois yeux que dans le 5ième tome
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lord Of War
"Seigneur de Guerre"
Share
Tweet
26-06-2014, 20h08
Ok merci de ta réponse
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lugo
Chef éplucheur
Share
Tweet
27-06-2014, 01h32
Envoyé par
Lord Of War
Voir le message
ok mais en faite je demandais si c'est 4 premier livres correspondais aux 4 premières saisons aussi
.
Pour te répondre:
saison 1 >> A Game Of Throne
Saison 2: A Clash Of King
Saison 3: A Storm Of Swords avec un peu de A Feast For Crow et de A Clash Of King
Saison 4: A Feast For Crow et A Dance With Dragons
Comme les bouquins sont structurés en "point de vue" des principaux protagonistes (cersei, bran, sansa, jon......) on a clairment pas une histoire lineaire. Alors que dans la série si.
Ce qui explique qu'une saison correspond a plusieurs bouquins.
La saison 5 sera il me semble consacré à A Feast For Crow et A Dance With Dragons et probablement un peu de The Winds of Winter, mais selon GRMM, ce 6e tome sortira aps avant fin 2015.
Les producteurs et scénariste de la série ont accès à certaines infos ce qui va leur permettre d'intégrer certains éléments du 6e tome, mais bon ca reste peu probable.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lord Of War
"Seigneur de Guerre"
Share
Tweet
27-06-2014, 08h37
Ok c'est très clair maintenant merci a toi !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aetius
Nouveau membre
Corvéable
Share
Tweet
27-06-2014, 09h01
La saison 1 et la saison 2 respecte les deux premiers tomes.
Mais la saison 3, avec quelques éléments du premier tome ne reprend que le 2/3 de a storm of swords
La saison 4 reprend globalement le dernier 1/3, l'aventure de Bran est largement coupé (à mon grand damne) et débouche sur la saison 5. Pour dany ça déborde sur le 5 aussi
Mais pour le reste pas de soucis, la saison 5 va reprendre avec l'intrigue principale du 4 : le renouveau des fer-nés, le dilemme des dorniens (partir en guerre ou pas, qui soutenir, empêcher les aspics de sable de se venger ou pas) et les nouveaux arc de Jaime, de Brienne, de Sam, et de plein d'autre perso.
PS : les trois premiers tomes sont dans l’ordre chronologiques, mais pas les deux derniers : l'action se passe en même temps, mais pas dans les mêmes lieux géographique (sud est du continent avec les îles de fers, Dorne, le Conflan ... et le nord-ouest avec le mur et ce qu'il y'a au-delà, la capitale et Essos)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Seigneur Grievous
Tacticien théorique
Share
Tweet
27-06-2014, 14h07
l'aventure de Bran est largement coupé (à mon grand damne)
T'es sérieux Aetius ? J'veux dire s'il y a un truc qui m'a profondément ennuyé, pour rester poli, dans les deux dernières saisons de GoT, c'est bien la "bande à déchets" de Bran. Les scènes sont barbantes à crever, et suivre une bande de gosses et un handicapé (bien que drôle, heureusement qu'il est là d'ailleurs, il relève le niveau) est d'un désintérêt total, à tel point que je zappais parfois les scènes
. Les 3 acteurs sont insupportables, surtout le gosse paralysé avec ses hallucinations de corbeaux et l'autre bièsse qui lit dans ses pensées.
Le summum c'était les squelettes qui m'ont fait penser à ça tellement c'était mal fait :
Commentaire
Envoyer
Annuler
LeFoureur
Troll en sommeil
Stratège avancé
Share
Tweet
27-06-2014, 15h09
Les squelettes mal fait ? Mhmmm ...
La scène est très mal tournée et même sans grand intérêt, mais les effets spéciaux (image de synthèse) (appart les boules de feu sortant du cul de la jeune fille) c'est superbement bien fait, j'ai encore revu la scène il y a peu, c'est crédible et pas dégueulasse du tous. (mais c'est très mal tournée encore une fois.)
Le problème de cet épisode 10, c'est qu'on essaie de te bourrer le crâne avec trop d'informations, une division en deux épisodes d'une heure aurait certainement été nécessaire, mais bon ...
Dernière modification par
LeFoureur
,
27-06-2014, 15h12
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
Share
Tweet
27-06-2014, 15h38
Mmh, je change de sujet
J'en suis à la moitié de la saison 2 et je dois dire que
Spoiler:
je suis très déçu de la mort du frère de Stannis. Les morts de GoT ne me dérangent absolument pas (suis-je un psychopathe pour ça ?) mais c'est juste que celle-là je ne peux pas la supporter : la magie, c'est trop simple ! La seule chose que je me suis dit à ce moment là c'était "comme c'est pratique, ça permet à Stannis de devenir surpuissant très facilement ! Ohlala"
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
27-06-2014, 17h38
Envoyé par
Seigneur Grievous
Voir le message
T'es sérieux Aetius ? J'veux dire s'il y a un truc qui m'a profondément ennuyé, pour rester poli, dans les deux dernières saisons de GoT, c'est bien la "bande à déchets" de Bran. Les scènes sont barbantes à crever, et suivre une bande de gosses et un handicapé (bien que drôle, heureusement qu'il est là d'ailleurs, il relève le niveau) est d'un désintérêt total, à tel point que je zappais parfois les scènes
. Les 3 acteurs sont insupportables, surtout le gosse paralysé avec ses hallucinations de corbeaux et l'autre bièsse qui lit dans ses pensées.
Le summum c'était les squelettes qui m'ont fait penser à ça tellement c'était mal fait :
AU BÛCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEER !!!!!!!!!!!!!! HODOR C'EST LE MEILLEUR !!! Et Bran est cool aussi.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lugo
Chef éplucheur
Share
Tweet
27-06-2014, 17h47
Ca reste bien foutu, à part que le gosse crève comme une merde.
Et je dirai une chose:
HODOR
Bran reste crédible pour ma part, la fille par contre, joue mal. Tout comme son frangin, ca en fait un de moins.
Sinon on fait comme pour la Fifa 2014: On fait des paris sur le prochain mort de GoT.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aragorn
Isildur's Heir
Tacticien théorique
Share
Tweet
28-06-2014, 09h48
L'histoire de Bran m'intéresse plutôt pas mal, pour ma part (au passage, je vois pas en quoi l'acteur est insupportable, et l'histoire chiante, tu dois pas être très patient
). Je pense d'ailleurs (et j'ai pas lu les livres au bout) qu'il va être très important contre les Marcheurs Blancs...
Commentaire
Envoyer
Annuler
{Scipius}Spartacus
Héraut des poils
Share
Tweet
30-06-2014, 07h40
Nan mais sérieux quoi..
Bah les squelettes sont géniaux, un très bel hommage à Ray Harryhausen , l'auteur d'effets spéciaux tout "pourris"
:
Sinon énorme spoiler saison 5 et tome 3 en même temps
Spoiler:
D'après Michelle Fairley, Lady Stoneheart est évacuée de la série, on ne reverra donc pas Madame Stark
Commentaire
Envoyer
Annuler
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
30-06-2014, 10h28
(suite au spoiler de Sparta)
Spoiler:
Ca laisse à penser que dans les livres elle n'aura pas un rôle colossal
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aragorn
Isildur's Heir
Tacticien théorique
Share
Tweet
30-06-2014, 11h07
Putain, c'est presque mieux fait que dans Pirates des Caraïbes
. (En plus ils mettent le cri de Wilhelm, énorme).
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
15
30
35
36
37
38
39