X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• et toi limite tu demandes un point of view du chef des autres? -_-
    Bah non (c'est complètement con ), j'aimerais juste, je sais pas moi, que Sam retrouve un bouquin à la con qui donne des pistes, par exemple. Je ne demande pas spécialement des révélations mais qu'on s'y intéresse un minimum, parce que je trouve que ça traîne un peu.
    Un PoV du chef des Autres est complètement inutile et gâcherait tout ce qui a été fait pour créer une atmosphère mystérieuse.

Commentaire

• Le sens de l' honneur aurait plutôt du lui faire respecter son serment d' épouser une des filles de Walder Frey .
      Dernière modification par Xehanort, 01-07-2014, 12h21.

Commentaire

• Ils en disent beaucoup vis à vis du chef des Autres (à la fin d'un épisode, je sais plus lequel...),

Spoiler:
        Quand on le voit emporter le bébé

Spoiler:
        PS: au passage, c'est ptet pas le "chef", je pense à une genre d'assemblée, un conseil .

Commentaire

• Bon d'accord, la faiblesse de l'homme, il n'a pas penser avec la tête mais avec ce qu'il y a en dessous et ça l'a perdu

Commentaire

• S'ils occultent le massacre des frey avec le nouveau chef de la fraternité sans bannière ca le fera pas des masse. Ca apporte pas grand chose, juste un début de justice.

Ensuite n'oublions pas que la série se détache progressivement des livres. Donc je verrai la série comme un univers parallèle aux bouquins.
            La série est plutôt manichéiste. En même temps ce n'est pas la même façon de présenter les choses que dans les livres.
            Jon bah c'est la glace, Dany le feu.....mais je les verrai plus s'entendre que s'affronter. Quand à Bran, sa mission c'est de voler. C'est vria que quand on a plus de jambes, on ne peut que voler, bien connu

Qui vous dit que les Autres sont des ennemis?

Commentaire

• Non mais y'a pas que la décision de se marier avec l'autre gonzesse, tous ses choix sont mauvais à partir de la saison 2. L'autre flagrant exemple est lorsqu'il exécute son général et perd la moitié de son armée. C'était on ne peut plus stupide. C'est vraiment le mec qui veut faire comme son père mais n'a pas la carrure pour le faire.

Commentaire

• Ahh les fans de GoT, il y en a qui font des mariage... Faut y aller quand même! Bon je sais c'est pour le fournisseur de VOD se fasse de la pub mais quand même!

(Ce spoiler ne spoil rien du tout, c'est juste pour cacher une video un peu inutile)
                Spoiler:
                .

Commentaire

• Envoyé par Seigneur Grievous Voir le message
                  Non mais y'a pas que la décision de se marier avec l'autre gonzesse, tous ses choix sont mauvais à partir de la saison 2. L'autre flagrant exemple est lorsqu'il exécute son général et perd la moitié de son armée. C'était on ne peut plus stupide. C'est vraiment le mec qui veut faire comme son père mais n'a pas la carrure pour le faire.
                  J'avoue. J'ai pas compris son attitude. C'est ahurissant de voir qu'il dispose d'un potentiel militaire mais incapable de voir plus loin que le bout de son nez.

Eddard Stark était avait trop d'honneur. Prévenir Cersei qu'il est au courant quant à la paternité de ses enfant c'était naif. Elle avait tout le temps de se préparer au pire et donc de retourner la situation à son avantage.

La seule chose qu'on ne puisse pas reprocher à Robb c'est d'être un traitre. Contrairement à son père.

Commentaire

• La seule chose qu'on ne puisse pas reprocher à Robb c'est d'être un traitre. Contrairement à son père.
                    Tiens, j'aurais dit l'inverse

Commentaire

• Envoyé par Aragorn Voir le message
                      Ils en disent beaucoup vis à vis du chef des Autres (à la fin d'un épisode, je sais plus lequel...),

Spoiler:
                      Quand on le voit emporter le bébé

Spoiler:
                      PS: au passage, c'est ptet pas le "chef", je pense à une genre d'assemblée, un conseil .
                      Je pense surtout que ce sont les anciens dieux et que celui qui prend le bébé est peut etre une sorte de démon ? A voir

Commentaire

• L' erreur de Ned Stark n' est pas d' avoir prévenu Cersei , mais d' avoir fait confiance a Lord Balitch , et celle de Robb c' est d' avoir voulue affronter les Lannisters , dés le départ c' était perdu d' avance avec seulement 20000 hommes contre environ 100000 , sa seule chance ca aurait été si il avait si il avait réussi a s' allier avec un des 2 Barathéon ou avec les Greyjoy , mais la raison pour laquelle les Lannisters sont toujours la dans la Saison 4 c' est que leurs opposants sont trop occupés a se taper dessus plutôt que s' unir contre eux , ils savent ce que ca veut le mot Ennemie Commun ?

Commentaire

• Mais je suis pas d'accord pour l’exécution du Karstark. Un tel niveau d'insubordination, de rebellion dans l'armée demande une réponse radicale pour la sauvegarde de l'armée, et encore plus si le chef de guerre est un jeune qui n'a pas fait ses preuves, précipité sur le trône par la mort de son père. Et puis dans les Karstarks ont voit qu'il y a une bonne branche traitresse.

Bien sur ne pas déclarer la guerre, autant se faire vassal de la perfide maison qui a défenestré son frère, condamné son père et séquéstrés ses soeurs. En nombre les nordiens sont bien moins nombreux c'est sur, mais c'est pas chez eux que la guerre étaient mené faut pas l'oublier. Je pense qu'il n'aurait jamais été mis en danger dans leur territoire, les greyjoy auraient cassé un peu les couilles mais c'est tout.
                          Ce que je trouve bizarre au final c'est que les conflans n'apportent presque aucun homme aux starks.

Si l'armée du nord n'avait pas été décimé il y a de forte chance que les lannisters aient perdu la couronne. Stannis aurait dévasté Port-Réal sans avoir peur d'être pris à revers car Tywin et Robb se seraient mutuellement bloqués, sans oublié que Robb auraient déporté le combat chez les lannisters.

Commentaire

• En nombre les nordiens sont bien moins nombreux c'est sur, mais c'est pas chez eux que la guerre étaient mené faut pas l'oublier.

Ce que je trouve bizarre au final c'est que les conflans n'apportent presque aucun homme aux starks.

Stannis aurait dévasté Port-Réal sans avoir peur d'être pris à revers car Tywin et Robb se seraient mutuellement bloqués
                            Euh stannis a foiré à Port-Réal avant que Robb ne meure, mais je dois avouer que je ne sais plus pourquoi Tywin a accepté de quitter Harenhall. Peut-être à cause des Greyjoy ?

Par contre, Robb n'a pas mené sa guerre dans les Terres de l'ouest (enfin, quelques raids) mais est bien venu secourir le Conflans, dont l'amrée s'est faite exploser avant même que Robb n'ait rassemblé son armée. Edmure Tully, dans sa bonté enfantine, a dispersé toutes ses troupes de façon a pouvoir protéger chaque village. Pas vraiment malin

Commentaire

• oui mais il était prévu qu'il attaque port-lannis, c'est pour ça que je dis qu'il aurait porté le combat chez les lannisters.

autant pour moi toutes ses facilités prises par l'auteur pour qu'il laisse ainsi faire la jonction des forces ennemis sans que Robb fasse quelque chose

Commentaire

• Envoyé par bisthebis Voir le message

Par contre, Robb n'a pas mené sa guerre dans les Terres de l'ouest (enfin, quelques raids) mais est bien venu secourir le Conflans, dont l'amrée s'est faite exploser avant même que Robb n'ait rassemblé son armée. Edmure Tully, dans sa bonté enfantine, a dispersé toutes ses troupes de façon a pouvoir protéger chaque village. Pas vraiment malin
                                Et Catelyn c' est encore pire , elle a fait évadé le Régicide , sinon je crois qu' un moment Robb a envisagé d' attaquer Castral Roc ( d' ailleurs on a encore eu aucune image de ce château c' est vraiment dommage ) juste avant les Noces Pourpres , cela pour ça qu' il est retournée aux Jumeaux et que ....... , enfin ca aurait surement été un fiasco encore plus monumentale que la bataille de la Néra méme si Robb avait eu l' aide des Frey .

De toute façon les Lannisters ont gagné , tout ça n' as plus aucune importance .

Commentaire

Chargement...
                                X