Discussion Epique entre Tyrion et Daenerys
X
-
Envoyé par ElPadrino Voir le messageOu pas sachant que on voit Mereen 1 episode sur 2.5.
Commentaire
-
Moi j'aime pas tellement danaerys, elle est bete, prend des décisions illogiques (comme tuer un esclave sans jugement car il a tué un assassin qui 'naurait pas été condmané a mort). Tyrion est génial, et son discours a son jugement a définitivement fait de lui le personnage le plsu cool de la série. Arya était bien quand elle était en mode kill bill mais j'aime aps le monde des sans visages.
Commentaire
-
Bah simple, depuis le début de la saga si on fait le classement des politiciens les plus habiles on a :
Tywin Lannister
Littlefinger
Tyrion Lannister
La Reine des Epines
Varys.
Daenarys est juste trop jeune, trop tendre, elle apprendra, même si elle se débrouille déjà mieux que son crétin de frère.
Commentaire
-
Envoyé par Marcus Voir le messageBah simple, depuis le début de la saga si on fait le classement des politiciens les plus habiles on a :
Tywin Lannister
Littlefinger
Tyrion Lannister
La Reine des Epines
Varys.
Daenarys est juste trop jeune, trop tendre, elle apprendra, même si elle se débrouille déjà mieux que son crétin de frère.
Commentaire
-
comme tuer un esclave sans jugement car il a tué un assassin qui 'naurait pas été condmané a mort
Commentaire
-
Non plus, elle montre qu'elle peut être sévère comme conciliante : un noble cramé, un autre épousé. Surtout que ça impressionne un dragon. D'ailleurs le résultat est bien dit dans le dernier épisode : les fils de la harpie se sont (temporairement) arrêtés.
Bon ensuite dans le livre, ça se passe (un peu, beaucoup...) différemment.
Commentaire
-
Envoyé par Xehanort Voir le messageFaire tuer le noble en le faisant bouffer par ses dragons ca c' était une erreur .
Non plus, elle montre qu'elle peut être sévère comme conciliante : un noble cramé, un autre épousé.
Commentaire
-
Aucune, et il n'y en a pas besoin tant que le résultat est positif. Si trop d'arbitraire fait gueuler à la tyrannie, un peu est toujours possible en monarchie. J'ai bien dit "conciliante" et non pas juste. L'objectif est de comprendre les risques d'une trahison avec un exemple, et les avantages de la loyauté.
Commentaire
-
Envoyé par Hypocrite Voir le messageAucune, et il n'y en a pas besoin tant que le résultat est positif. Si trop d'arbitraire fait gueuler à la tyrannie, un peu est toujours possible en monarchie. J'ai bien dit "conciliante" et non pas juste. L'objectif est de comprendre les risques d'une trahison avec un exemple, et les avantages de la loyauté.).
Ce que je comprends pas c'est pourquoi elle fait pas un effort pour contrôler ses deux bestiaux restant correctement. Ca réglerait tout les problèmes.
Commentaire
-
D'après moi elle a fait un très mauvais chois sur l'esclave, je suis plutot d'accord avec ce qu'il disait, les maitres sont des conn****, ya qu'a voir ce qu'ils leur faisait, et ma logique tarantino a moi c'est que comme c'est des encu*** ils méritaient de tous se faire assassiner. Et si elle avait été juste elle n'aurait pas puni l'esclave de cette façon.
Commentaire
-
Or cette discussion part du fait que l'on se demande si Dany ferait / est une bonne reine
Bah simple, depuis le début de la saga si on fait le classement des politiciens les plus habiles on a :
Tywin Lannister
Littlefinger
Tyrion Lannister
La Reine des Epines
Varys.
Commentaire
Commentaire