C' était un Fake .
X
-
Episode 10
Spoiler:Stannis roi de la Losse : la mort de sa fille a juste permis de faire un peu de dégel , et n' as pas empêche le suicide de sa femme , la désertion de son armée , celle de Mélissandre , et sa propre mort par Brienne . Bravo .
Theon s' est réveillée ,; et fait évader Sansa en sautant de la muraille , ils dévrait normalement crever après la chute mais bon GOT et le réalisme .
Arya a tué quelqu'un bof , superbe scène entre Jaime et Mrycella , gâchée par des scénaristes sadiques , et pour finir Daenerys qui est mal barrée .
Commentaire
-
Spoiler:Il lui reste peut être la vie, et encore pas sur. Mais il a perdu tous le reste. Plus d'armée, de femme, d'enfant, de prêtresse du feu éternel(Oups, pas le bon univers.), sa main ne le suivra surement pas après ce qu'il a fait. Bref, il a tous perdu.
Commentaire
-
Ce dernier épisode se rapproche plutôt des bouquins par rapport aux précédents, et il a la même ambiance que la fin du dernier tome.
Sinon :
Spoiler:Pourquoi les Bolton ne cherchent-ils pas Stannis ou son corps ? Ils massacrent tout le monde... sauf le roi... et ne cherchent même pas à s'assurer de sa mort ou à s'en vanter !
Commentaire
-
Envoyé par Turambar Voir le messageCe dernier épisode se rapproche plutôt des bouquins par rapport aux précédents, et il a la même ambiance que la fin du dernier tome.
Sinon :
Spoiler:Pourquoi les Bolton ne cherchent-ils pas Stannis ou son corps ? Ils massacrent tout le monde... sauf le roi... et ne cherchent même pas à s'assurer de sa mort ou à s'en vanter !
Spoiler:Sinon sansa est morte avec son saut de l'ange ?
Commentaire
-
Envoyé par Seigneur Grievous Voir le messageSpoiler:J'ai aussi trouvé complètement débile ce sacrifice humain. J'avais quand même cramé le truc au moment où Stannis envoie le chevalier oignon se balader. La scène où ce dernier lui offre le cerf avait complètement confirmé mes soupçons. D'ailleurs je suspecte fortement que c'est la prêtresse qui donné naissance aux flammes dans le camp : Nul nouvelle du côté des Bolton, aucune sentinelle ne remarque et rien et le feu se déclare à beaucoup d'endroits différents sans que personne ne remarque rien, c'est un peu trop gros. Stannis est simplement une marionnette aux mains de la prêtresse (dont le nom m'échappe), tout comme sa femme est sa propre marionnette.
La fillette Stark son intrigue ne m'intéresse vraiment pas cette saison, c'est très lent et saoulant surtout que cette actrice est insupportable à mes yeux (un peu comme Bran, j'ai tellement bon qu'il n'apparaisse pas cette saison).
Pour parler de l'arène, j'ai directement pensé à Gladiator pour le design de l'arène et les "morituri te salutant" détournés, puis à Star Wars II quand on voit Daenerys et ses soldats entourés par les ploucs au milieu de l'arène. De nouveau rien de très imprévisible c'était deviné d'avance que le dragon allait se pointer. Ceci dit je ne m'attendais pas à un coup d'état à ce moment là. Par contre j'ai toujours du mal à piger comment desspartiatesunsullied, des mecs qui s'entrainent depuis leur naissance se font bolosser par des ploucs en robe avec un masque débile sur la tronchePas très crédible tout ça...
Enfin, je n'aurais pas cru dans un premier temps à ce que le commandant de Castle Black obéisse à l'ordre de Jon Snow. Ce mec je le trouve complètement génial depuis la saison 1.
Edit : Bombur, faudra quand même que tu m'expliques. Je veux dire tu as du mal à accepter les choix effectués pour l'adaptation en série d'un livre de Martin trop gros pour une vraie adaptation fidèle sur des détails concernant les personnages et leur psychologie et d'un autre côté tu cautionnes une adaptation totalement infidèle à l'œuvre de Tolkien pour un tout petit bouquin dont l'histoire pouvait tenir en un seul film(Sorry j'pouvais pas m'en empêcher
)
Commentaire
Commentaire