Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Espace communautaire
L'Agora
Univers fantastiques
Univers de G.R.R. Martin
X
Réduire
Recherche
Page
sur
63
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
7
32
47
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
template
Suivante
Xehanort
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
13-06-2015, 15h37
C' était un Fake .
Commentaire
Envoyer
Annuler
gderoull
Vétéran roublard
Share
Tweet
13-06-2015, 17h29
Le scénario et plusieurs photos "spoil" ont fuités, donc gare aux spoilers en attendant la sortie officielle
Commentaire
Envoyer
Annuler
JC_CESAR
Share
Tweet
13-06-2015, 18h01
Ce sont des images du trailer de l'épisode 10 tout simplement.
Commentaire
Envoyer
Annuler
WarDawn
Banni en devenir
Share
Tweet
13-06-2015, 19h39
Non non, ce n'est pas un fake.
Je ne spoil pas les noms dans ce qui suit, je ne spoil rien même mais je le met quand même entre balise:
Spoiler:
On y voit 3 personnes dans ces images, dont des morts.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Xehanort
Share
Tweet
15-06-2015, 07h06
Episode 10
Spoiler:
Stannis roi de la Losse : la mort de sa fille a juste permis de faire un peu de dégel , et n' as pas empêche le suicide de sa femme , la désertion de son armée , celle de Mélissandre , et sa propre mort par Brienne . Bravo .
Theon s' est réveillée ,; et fait évader Sansa en sautant de la muraille , ils dévrait normalement crever après la chute mais bon GOT et le réalisme .
Arya a tué quelqu'un bof , superbe scène entre Jaime et Mrycella , gâchée par des scénaristes sadiques , et pour finir Daenerys qui est mal barrée .
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stellaria
Share
Tweet
15-06-2015, 10h34
Ils ont osé......haha xd on en parlait sur ts en déconnant mais ils ont osé xd
Spoiler:
la mort de John snow
Commentaire
Envoyer
Annuler
WarDawn
Banni en devenir
Share
Tweet
15-06-2015, 13h23
Spoiler:
Stannis n'est pas mort, on a pas vue ce que Brienne a fait, c'est très connu dans le cinéma ce procédé la.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
15-06-2015, 14h30
Spoiler:
Il lui reste peut être la vie, et encore pas sur. Mais il a perdu tous le reste. Plus d'armée, de femme, d'enfant, de prêtresse du feu éternel(Oups, pas le bon univers.
), sa main ne le suivra surement pas après ce qu'il a fait. Bref, il a tous perdu.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
Share
Tweet
15-06-2015, 14h52
J'ai l'impression que l'on est partie à 100 lieux des bouquins en vous lisant là (et je crois que je ne vais pas continuer la série du coup
)
Commentaire
Envoyer
Annuler
WarDawn
Banni en devenir
Share
Tweet
15-06-2015, 15h07
Pareil, je vais attendre le prochain tom avant de reprendre la saison 6.
Spoiler:
Faire mourir Stannis la ca serait du gâchis sérieux. Il y a encore des gens qui pourraient le soutenir dans le Nord
Commentaire
Envoyer
Annuler
Seigneur Grievous
Tacticien théorique
Share
Tweet
15-06-2015, 19h43
3 Episodes mouvementés sur 10 où tout l'intéressant est compilé c'est quand même très mal réparti. Et tout ça pour finir avec 5-6 cliffhangers ...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
Share
Tweet
15-06-2015, 21h17
Ce dernier épisode se rapproche plutôt des bouquins par rapport aux précédents, et il a la même ambiance que la fin du dernier tome.
Sinon :
Spoiler:
Pourquoi les Bolton ne cherchent-ils pas Stannis ou son corps ? Ils massacrent tout le monde... sauf le roi... et ne cherchent même pas à s'assurer de sa mort ou à s'en vanter !
Commentaire
Envoyer
Annuler
WarDawn
Banni en devenir
Share
Tweet
15-06-2015, 22h07
Envoyé par
Turambar
Voir le message
Ce dernier épisode se rapproche plutôt des bouquins par rapport aux précédents, et il a la même ambiance que la fin du dernier tome.
Sinon :
Spoiler:
Pourquoi les Bolton ne cherchent-ils pas Stannis ou son corps ? Ils massacrent tout le monde... sauf le roi... et ne cherchent même pas à s'assurer de sa mort ou à s'en vanter !
Ba, D&D et la réalisation.
Spoiler:
Sinon sansa est morte avec son saut de l'ange ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
ElPadrino
Responsable M&B Warband
Share
Tweet
15-06-2015, 22h11
Spoiler:
tous ceux qu'on croit mort le sont sûrement pas ... En fait les Stark c'est les Kennedy de Westeros ...enfoiré de Olly de la génération Y.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
16-06-2015, 00h57
Envoyé par
Seigneur Grievous
Voir le message
Spoiler:
J'ai aussi trouvé complètement débile ce sacrifice humain. J'avais quand même cramé le truc au moment où Stannis envoie le chevalier oignon se balader. La scène où ce dernier lui offre le cerf avait complètement confirmé mes soupçons. D'ailleurs je suspecte fortement que c'est la prêtresse qui donné naissance aux flammes dans le camp : Nul nouvelle du côté des Bolton, aucune sentinelle ne remarque et rien et le feu se déclare à beaucoup d'endroits différents sans que personne ne remarque rien, c'est un peu trop gros. Stannis est simplement une marionnette aux mains de la prêtresse (dont le nom m'échappe), tout comme sa femme est sa propre marionnette.
La fillette Stark son intrigue ne m'intéresse vraiment pas cette saison, c'est très lent et saoulant surtout que cette actrice est insupportable à mes yeux (un peu comme Bran, j'ai tellement bon qu'il n'apparaisse pas cette saison).
Pour parler de l'arène, j'ai directement pensé à Gladiator pour le design de l'arène et les "morituri te salutant" détournés, puis à Star Wars II quand on voit Daenerys et ses soldats entourés par les ploucs au milieu de l'arène. De nouveau rien de très imprévisible c'était deviné d'avance que le dragon allait se pointer. Ceci dit je ne m'attendais pas à un coup d'état à ce moment là. Par contre j'ai toujours du mal à piger comment des
spartiates
unsullied, des mecs qui s'entrainent depuis leur naissance se font bolosser par des ploucs en robe avec un masque débile sur la tronche
Pas très crédible tout ça...
Enfin, je n'aurais pas cru dans un premier temps à ce que le commandant de Castle Black obéisse à l'ordre de Jon Snow. Ce mec je le trouve complètement génial depuis la saison 1.
Edit : Bombur, faudra quand même que tu m'expliques. Je veux dire tu as du mal à accepter les choix effectués pour l'adaptation en série d'un livre de Martin trop gros pour une vraie adaptation fidèle sur des détails concernant les personnages et leur psychologie et d'un autre côté tu cautionnes une adaptation totalement infidèle à l'œuvre de Tolkien pour un tout petit bouquin dont l'histoire pouvait tenir en un seul film
(Sorry j'pouvais pas m'en empêcher
)
Euh ben... Comment dire... Ce manquement est bien plus grave que ce qu'on peut voir dans le Hobbit (sauf Gaga et la résurrection d'Azog). Et j'aime toujours énormément GOT, c'est pas parce qu'il y a un truc qui me fait râler que je renie la série.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
7
32
47
52
53
54
55