Envoyé par WarDawn
Voir le message
X
-
La théorie R+L=J est une manière de désigner une théorie extrêment populaire chez les lecteurs car basée sur des indices présents dans les livres
Elle s'apparente à du spoil pour ceux qui n'ont pas lu les livres car la série ne reprend pas ces éléments:
Spoiler:cette théorie suppose que Jon ne serait pas le fils de Ned Stark mais le fils de Rhaegar Targaryen et Lyanna Stark
Commentaire
-
Envoyé par Xehanort Voir le messageMoi je pense que Joh Snow vas ressusciter , on sait depuis la Saison 3 les pouvoirs des prêtres rouges .
Commentaire
-
A mon avis elle avait pas vraiment envie de rescuciter stannis, "Salut, je t'ai réscuscité, maintenant que tu as compris que a cause d emoi ta fille a brué, ta femme s'est pendu, la moitié de ton armée s'est abrrée et sa a entrané la chute de l'autre moitié, acceuille moi dans tes bras au lieu de me trancher la gorge !"
Commentaire
-
D'ailleurs, le sacrifice de la fille il sert à quoi ?
Soit la rousse a vraiment des pouvoirs, et elle l'a fait juste pour s'éclater un peu. Soit elle n'a pas de pouvoir. Mais dans le scénario à part faire mourir tout le monde, je vois pas vraiment l'intérêt.
Commentaire
-
Envoyé par Stilgar Voir le messageD'ailleurs, le sacrifice de la fille il sert à quoi ?
Soit la rousse a vraiment des pouvoirs, et elle l'a fait juste pour s'éclater un peu. Soit elle n'a pas de pouvoir. Mais dans le scénario à part faire mourir tout le monde, je vois pas vraiment l'intérêt.
Commentaire
Commentaire