X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Diantre c'est vrai que dans ma liste j'ai oublié les Nains !! Tapageurs, bagareurs, alcooliques, grands goinfres devant les éternels, fiers, orgueilleux, ingénieux et grands massacreurs de peaux vertes !!

Commentaire

1) Les Nains ... Parce que voila.
      2) Les Hommes-Lézards et les Skavens parce que j'ai toujours adorer les Hommes bâite
      3) La Bretonnie parce que AAAARTHUUUUUR !
      4) Et en petit dernier Khorne ... Du sang pour le Dieu du sang !

Commentaire

De toutes façons quelqu'un qui a un space wolf en avatar ne peut qu'avoir les nains en race préférée de WH Fantasy

Commentaire

1) Empire: Parce que j'aime le style Renaissance et je trouve qu'une faction Humaine cerné de toutes parts par des montres ça à la classe
          2)Kislev: Oui encore une faction humaine Je suis passionné par les Hussards Ailés Polonnais et il se trouve que dans cette faction, il y a leurs équivalents ! De plus leurs mousquetaires me font penser au style napoléonien et ça j'adore aussi !
          3)Les elfes noirs que je trouve super classe !

Voilà voilà

Commentaire

Envoyé par Frater Voir le message
            De toutes façons quelqu'un qui a un space wolf en avatar ne peut qu'avoir les nains en race préférée de WH Fantasy
            Pourquoi ? Parce que les deux sont de gros bourrins alcoolique ?

Commentaire

Et barbus accessoirement

Commentaire

Par ma part :

1) la Bretonnie car j'adore leur coté chevalerie
                2) Les nains pour leur coté force technologie
                3) L'empire pour le coté renaissance

Commentaire

Envoyé par Godwinsson Voir le message
                  1) Kislev. Inattendu hein ?
                  Ben y en kislev et d'autres qui se couchent . J'avais juste envie de faire la blague. Ouais, carrément inattendu.

Quant à moi !

1) Les Siths

2) Les Skavens

3) Le Mordor

parce que seuls les Skav sont dignes d'être joués !

Commentaire

Aller j'y vais de mon classement aussi :

1) Rois des Tombes

2) Comtes Vampires

3) Orques & Gobelins / Ogres

Pourquoi ? Parce que j'aime bien les armées fourre-tout qui font un peu ménageries. Petit bonus pour les Rois des Tombes parce qu'ils arrivent en plus à garder une grande cohérence visuelle malgré les nombreux délires que contient leur armée (Sphinx volants, charognards géants, chars squelettes, serpents de pierre, etc.), les Ogres aussi bénéficient d'une certaine cohérence mais au détriment de la variété, et bonus pour les Comtes Vampires pour tout le folklore très évocateur (Faucheuse, simili-draculas, stygoï, dragons-zombies, etc.)

Bon après il me faudra un nouvel ordi pour le faire tourner leur prochain jeu et il est hors de question que je réinvestisse dans ce gouffre (déjà que mes figurines Conquest Game attendent leur sous-couche).

Commentaire

Alors pour moi:

1) La Brétonnie. Pourquoi? Parce que voir ses péons se faire massacrer avant de charger dans la masse avec la cav' lourde, c'est drôle.
                      2) Les Skavens. Sans trop aimer les jouer, j'adore les affronter, ils sont chiants, crétins, terriblement nombreux, une technologie badass, et les massacrer par floppées, c'est cool.
                      3) Les Nains. La bière et le massacre, y'a que ça de vrai, et pis c'est tout!

Mais les factions sont globalement faites pour tourner dans l’intérêt des joueurs quand même, GW connaît son boulot donc chaque faction est cool et chiante à la fois, selon moi.

Commentaire

Mes factions préférés, mais également celle que je possède :

1ère et pas des moindres les nains :
                        Tu veux aller au corps à corps sans perdre trop d'homme en route? Tu veux massacrer des hordes d'ennemis avec seulement une poignée? Tu aimes les armures et tout ce qui brille? Voila une armée comme je l'ai aime. Un gros monstre? Un tueur. Une horde? Des brises fers, une armée d'elfe? De l'artillerie lourde pour les poutrer à distance.
                        Qui n'a jamais rêver de commander une armée de barbu ivrogne, rancunier et grommeleur?

Seconde armée, les comtes vampires :
                        Pourquoi? Ben uniquement pour les vampires. Prend un monstre, réduit sa taille et tu as un vampire, un tueur sanguinaire qui ne cesse d'esquiver les attaques tout en envoyant des sorts et en se régénérant sa vie. Après mettez une horde de zombis et vous avez votre armée qui avancera sans jamais reculer.

Troisième armée, les elfes noirs :
                        Des tueurs sadiques, sans scrupule, esclavagiste et mon dieu qu'elles sont magnifiques leurs armures.

Commentaire

En défenseur de l'ordre...

En 1. L'Empire de Sigmar, représenté ici par deux de mes figs (Valten et maître ingénieur)

Spoiler:

En 2. Les Hauts Elfes du Levant, représentés par Takeda Shingen version elfique (en wip de conversion) et un archer classique. L'armée à terme sera basée sur le Furinkazaan de Sun Tzu (devise de Shingen) donc des éléments forêts, feu, montagne et vent associés à quatre couleurs propres et au rouge des Takeda.

Spoiler:

En gros j'aime les armées polyvalentes et disciplinées.

Commentaire

Elles sont superbes tes figurines dis moi musashiii !! J'avais commencé il y a longtemps, dans ma lontaine jeunesse, une armée d'orques mais j'ai rapidement arrêté je crois que je n'avais pas assez de patience à l'époque

Maintenant si je devais m'y remettre cela serait les Gobelins de la Nuit et la Garde Impériale de WK40000 (rien à voir je sais mais je tenais à le dire, pour meubler la conversation ;p ).

Commentaire

Je ne connais pas très bien Warhammer battle alors je vais parler de mes chapitres préférés dans l'univers de WH40k:
                              1 les Blood Angels,pour leur incroyable habileté au corps à corps et pour leur primarque
                              2 Les Space-Wolves pour leur côté "viking" et le fait qu'on leur refile tout le sale boulot et qu'ils le font alors que TOUT l'imperium les traite de barbare inutiles.
                              36 Les Salamanders pour leur maîtrise du feu et de la forge et leur côté "reptile"

Commentaire

choix difficiles je risque d'en prendre plus que trois

1:compte vampire, ils sont beaux (et belles aussi ce qui est plus non négligeable) ils ont des monstres,des fantomes, des gars qui s'enfuiront jamais, des familles différentes et plein de zombies, le rêves quoi

2: je dirais les hommes lézard et skavens, hommes lézards pour leur histoire et la puissance de leurs armée/magie , skaven pour leurs ingéniosité leurs fourberie et j'adore leurs façon d'être qui se reflète beaucoup sur la façon de les utiliser (faire le coup téléporte un assassin et chope le héros de l'empire intuable a 400 pt avec un globe a malepierre ou un truc ainsi sa fesait toujours rage (1d6 de pv en cas de blessure )
                                3: les rois des tombes je dirais , mystérieux,ancien, mort vivants ,bestiole et statues en tout genre toussa quoi sa reste indémodable
                                4: petite mention pour les elfes noirs pour leurs coté discipliner (et puis leurs armes sont superbe), leurs bêtes qui sont classes, les pillages qu'ils font bien , et leurs donzelles aussi belles que terribles (sa reste important pour le moral), j'aurai pu mettre les haut elfes si ils pouvaient arreter de se balader avec des coeurs dans tout les sens ou avec des fleurs >_>
                                Dernière modification par jhonnytess, 11-07-2015, 16h53.

Commentaire

Chargement...
                                X