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  • Ça sent quand même le mécanisme difficile à utiliser car sinon trop fort, mais au moins le joueur devra faire attention à la loyauté de ses généraux.

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    • Je pense aussi, mais au cours d'une guerre ça peut être un move decisif je pense. Il faudra voir la facilité de maintenir la loyauté de ses généraux et les difficultés de "convertir" ceux des autres.

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      • Imperator : Rome est le nouveau jeu dévelopé par les studios Paradox. Il fait office de suite officieuse à Europa Universalis : Rome sorti en 2008.
        Le jeu vous propulse dans l'Antiqué alors que Rome peine encore à dominer la péninsule Italienne en 304 avant Jésus-Chirst (450 Ab Urbe Condita).
        Le jeu est prévu pour le début d'année 2019.

        Nouveau carnet faisant suite au septième carnet qui était focalisé sur les personnages. Cette deuxième partie se consacre sur les interactions disponibles.

        Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet ici

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        • Merci Limse.
          ça me plait déjà plus ce côté là. Les Augures réclament un sacrifice, amener un prisonnier ! Je sens que je vais me marrer avec ce truc :-).

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          • Le DD est sorti tôt ce matin: https://forum.paradoxplaza.com/forum...-2018.1120827/

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            • Imperator : Rome est le nouveau jeu dévelopé par les studios Paradox. Il fait office de suite officieuse à Europa Universalis : Rome sorti en 2008.
              Le jeu vous propulse dans l'Antiqué alors que Rome peine encore à dominer la péninsule Italienne en 304 avant Jésus-Chirst (450 Ab Urbe Condita).
              Le jeu est prévu pour le début d'année 2019.

              Comme pour le carnet de la semaine dernière, le carnet de cette semaine décide de continuer à présenter les traditions militaires.
              Cette fois-ci les italiques sont à l'honneur !

              Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet ici

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              • Imperator : Rome est le nouveau jeu dévelopé par les studios Paradox. Il fait office de suite officieuse à Europa Universalis : Rome sorti en 2008.
                Le jeu vous propulse dans l'Antiqué alors que Rome peine encore à dominer la péninsule Italienne en 304 avant Jésus-Chirst (450 Ab Urbe Condita).
                Le jeu est prévu pour le début d'année 2019.

                Ce carnet rentre plus en détail sur la mécanique d'agitation et présente les différentes de loyauté, pouvant mener à d'importantes révoltes...
                Voire une guerre civile...

                Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet ici
                Dernière modification par Limse, 01-10-2018, 21h51.

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                • Nous faisons un Radio Mundus sur Imperator: Rome samedi à 15h, vous pourrez le suivre sur le Twitch de Mundus’ Bellicus. L’émission sera sur la chaîne YouTube ensuite.

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                  • AH cool, le retour des radio mundus ? C'était vraiment bien comme formule ! (D'une manière générale, les podcasts c'est vraiment cool comme formules )

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                    • Il faut trouver du temps et de l’inspiration pour en faire.
                      Le projet n’est pas arrêté mais soumis au fait d’avoir des idées, donc dites nous ce qui vous intéresse et nous verrons si nous pouvons le faire.

                      J’ai oublié de le préciser mais ce sera avec Jay’s de la chaîne YouTube Jay’s gaming.

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                      • Assez frustrant de voir côtes-à-côtes le système des cohortes (qui est très bien pensé en terme de gameplay comme de cohérence avec l'histoire) et le concept de "civilisation" ('ouh les barbares aiment pas les piscines en marbre et les citoyens si'). Ça met complétement de côté la dimension d'acculturation et les attraits des modes de vie plus fastueux des élites grecques et romaines pour les barbares. Ceci dit cette question de la civilisation était déjà mal gérée dans Europa Universalis avec la nécessité de s'occidentaliser pour faire face aux armées européennes alors qu'avant le XIXe les européens sont loin de rouler sur les autres peuples militairement.

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                        • Mécanisme d'occidentalisation heureusement revu depuis.
                          Ils vont surement régler ça disons.... 1 ou 2 après la sortie du jeu

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                          • Ce qui est bien c'est qu'on peut aussi compter en nombre de patchs ou de DLC..

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                            • Envoyé par Peredhel Voir le message
                              Assez frustrant de voir côtes-à-côtes le système des cohortes (qui est très bien pensé en terme de gameplay comme de cohérence avec l'histoire) et le concept de "civilisation" ('ouh les barbares aiment pas les piscines en marbre et les citoyens si'). Ça met complétement de côté la dimension d'acculturation et les attraits des modes de vie plus fastueux des élites grecques et romaines pour les barbares. Ceci dit cette question de la civilisation était déjà mal gérée dans Europa Universalis avec la nécessité de s'occidentaliser pour faire face aux armées européennes alors qu'avant le XIXe les européens sont loin de rouler sur les autres peuples militairement.
                              Comme EUIV surement un idée de Johan...
                              Je viens d'écouter le replay du live, la tradition romaine permet de construire des routes GRATUITEMENT, donc on peut supposer que les autres pourront construire mais ça va coûter.
                              Dernière modification par Izer51, 06-10-2018, 18h05.

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                              • Imperator : Rome est le nouveau jeu dévelopé par les studios Paradox. Il fait office de suite officieuse à Europa Universalis : Rome sorti en 2008.
                                Le jeu vous propulse dans l'Antiqué alors que Rome peine encore à dominer la péninsule Italienne en 304 avant Jésus-Chirst (450 Ab Urbe Condita).
                                Le jeu est prévu pour le début d'année 2019.

                                Double carnet pour présenter, d'abord, les politiques disponibles pour vos gouverneurs, puis pour continuer la présentation des traditions militaires...

                                Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet ici

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