X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mods en français

Bonjour, comment allez-vous ?

Connaissez-vous un lien à jour, ou pourriez-vous me donner la liste de mods concernant le jeu Crusader Kings II totalement traduits en français, s'il vous plaît ?
    D'après ce que j'ai vu, très peu sont traduits et je trouve ça dommage

En vous remerciant,
    Hosenford

Bonjour,

Super merci !
    Bah théoriquement je recherche tous les mods possibles que je peux utiliser, donc en français pour les gros mods où il y a du texte et si ce n'est que de l'interface ou du graphique, peu importe la langue.
    C'est pour varier mon expérience de jeu .

Commentaire

Salut, merci beaucoup ! . Désolé de répondre assez tardivement
      Flogi's Buildingg est traduit en français ? Sais-tu pourquoi sinon si peu de mods sont traduits ? On n'a pas la chance d'avoir une assez grande communauté qui est capable et a l'envie de traduire ?
      J'aimerais bien le faire mais je ne sais pas comment faire et suis nul en anglais :3

En fait c'était le CM de la page FB de CKII qui m'a envoyé sur ce Forum car il était certain que quelqu'un me ferait une liste de mods traduits

Commentaire

Ah oui, sais-tu comment on peut faire pour créer soi-même sa propre carte du monde (ou du moins bouger chaque frontière) ou tu n'as aucune idée?
        PS : j'ai cru voir un jour que l'on pouvait modifier nous-même notre date de départ, à n'importe quelle année prêt (sachant qu'il y a des petites flèches pour apparemment bouger l'année) mais je ne sais pas comment on fait, peut-être que c'est un mod ?
        Dernière modification par Hosenford, 10-08-2018, 17h20.

Commentaire

Envoyé par Mouchi

Ce n'est pas un mod.
          Quand tu lances le jeu, il faut faire
          • Un joueur
          • Nouvelle partie
          • Personnaliser
          Et là tu apparaît sur la carte et tu as les flèches pour changer la date de départ.
          Merci.
          Ah oui, mais ce n'est pas personnalisable avant 1066 ? Vu que je joue toujours au plus tôt pour avoir une session plus longue, je ne l'avais pas remarqué. (j'ai tous les DLC normalement)

Commentaire

D'accord
            Il n'y a plus vraiment de forum avec une communauté française active sur CK II non ?
            Sinon, je ne peux pas jouer à beaucoup de jeux sur mon PC car il ne fait pas tout tourner (c'est un pc portable), tu connais d'autres jeux qui ne consomment pas plus que CK II chez Paradox Interactive ? Ce serait dommage que j'achète pour ne pas pouvoir y jouer, même si je compte peut-être m'acheter l'année prochaine un plus gros PC (même si je suis nul pour choisir lequel).

Commentaire

Je me demandais s'il y avait un pack de portraits compatible avec ton mod Mouchi et RIRSEI
              Rassure moi les deux sont parfaitements compatibles ?

Commentaire

J'ai regardé le forum Paradox et sa section francophone, elle n'est pas hyper active…
                En tout cas merci bien, j'ai Europa Universalis IV avec un DLC que j'ai pris lors des réductions Steam, je n'y ai pas encore joué . Entre mes cours d'Histoire (j'avance sur ma L2) et ma partie entamée sur CK II où j'essaie de restaurer l'Empire romain (voire plus), je n'ai pas beaucoup de temps pour apprendre à jouer au jeu .

Commentaire

Chargement...
                X