C'est plutôt le commerce maritime Constantinople, et cet aspect est déjà représenté par les comptoirs, non ?
X
-
-
Faras je crois que tu as réussi à battre le DLC
Je n'ai pas Horse Lords mais pourtant tes routes apparaissent et donnent les bonus sur les provinces. Bon je ne peux pas construire de comptoirs mais je ne vais quand même pas me plaindre
Sinon petit report de bug, en 1066 le duché de Barcelone est vassal du roi de France et son duc est aussi celui de Toulouse. Or juste en démarrant la partie le double duché est devenu indépendant du royaume. C'est voulu ?
Commentaire
-
Envoyé par Nijato Voir le messageFaras je crois que tu as réussi à battre le DLC
Je n'ai pas Horse Lords mais pourtant tes routes apparaissent et donnent les bonus sur les provinces. Bon je ne peux pas construire de comptoirs mais je ne vais quand même pas me plaindre
Sinon petit report de bug, en 1066 le duché de Barcelone est vassal du roi de France et son duc est aussi celui de Toulouse. Or juste en démarrant la partie le double duché est devenu indépendant du royaume. C'est voulu ?
Commentaire
-
"Sieur Fara: je m'en occupe alors"
EDIT :
"Sieur Fara: Tu peux dire sur le fofo que désormais un empereur qui devient stupor mundi après avoir perdu la querelle des investitures verra l'imperium romanum renommé sacrum imperium romanum ?"Dernière modification par Mat, 20-08-2015, 21h05.
Commentaire
-
Bonjour j'ai trouvé un bug
Alors voilà je joue en tant que roi du Maghreb et j'avais finalement réussi à mettre tout le royaume de jure sous mon contrôle dans le but de me proclamer Amir Al-Muslimin. Je l'ai donc fait, j'ai eu le modifier, pas de problème mais deux ou trois jours plus tard ceci est arrivé :
Donc soit disant je n'étais plus roi et donc je n'avais plus le droit d'être Amir Al-Muslimin.
Et après cela je n'avais même plus le droit de me redéclarer comme tel :
Commentaire
-
Envoyé par Ludwig Von Meck Voir le messageIls disent qu'il te faut le titre de Al-Andalus.
La question est plutôt: Comment as tu pu activer la décision sans Al-Andalus ?
@Bombur Merci
Commentaire
-
Sortie d'un patch correctif fait par Mat (+ correction de bugs nommés ici, comme le royaume de Bretagne qui n'apparait pas) :
http://www.mediafire.com/download/7p...SEI+MATFAR.rar
Commentaire
Commentaire