Ben ça tombe bien, depuis ToG et les invasions païennes c'est possible !Sinon je le proposerais pas,je suis pas complètement débile non plus !
X
-
Le script refile le thème au basileus après la succession, si un personnage, hormis ceux qui ont déjà un duché au tout début de la partie (ou ceux qui ont un duché alors que la loi était en pronoia mais vient de passer en thème), n'a pas un titre thématique qui a été refilé par le Basileus. Le vassal reçoit un événement "blablabla c'est pas héréditaire, le titre file au basileus". Le vassal est impuissant, on est vraiment dans une administration ici, pas dans un système proto-féodal
Commentaire
-
@Bombur : bah disons qu'il a pas vraiment le choix, si tu lui occupe des territoires et que tu veux pas les lui rendre,si il est obligé de signer la paix il va te filer ces terres : lors de la première croisade les croisés ne se sont pas dit "Bon bah Antioche c'est trop loin de Jérusalem, on leur redonne !".
Mais bref, de toutes façons Faras ne sait pas modder les cassus belli donc tant pis pour le moment :3
Au fait GG Faras pour ton avancéeDernière modification par Valyrian_Knight01, 07-05-2014, 11h20.
Commentaire
-
@Nijato : Oui et non. Là je vais faire le script d'usurpation qui rendra l'Empire instable si une Basilissa ou un enfant basileus est sur le trône. Mais bon, tu pouvais déjà retirer les duchés à foison avec le jeu de base.
@Bombur : Oui, corrigé, merci
Commentaire
-
-
@faras est-il possible de rendre l'empire byzantin/romain héréditaire?
Commentaire
Commentaire