Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis du Québec aussi et j'étais dans la partie. Je crois que tu as raison par contre, car la partie n'apparaissait pas dans le lobby pour moi. Ce que j'ai fait c'est passer manuellement par Steam et joindre la partie hosté par Mékaz en passant par son profil.

Commentaire

• Ok ben je ferais cela la prochaine fois. Par contre quelqu'un a touché aux États Pontificaux, joueurs ou IA ?

Édit : j'aimerais bien une sauvegarde si quelqu'un a le temps. Merci
      Dernière modification par Outhmanus, 27-10-2013, 03h31.

Commentaire

• Bof en résumé l'aragon t'as attaqué quelques fois ce qui a provoqué une randonnée Castillane à Rome... Et puis c'est tout, le pays est resté calme il me semble. (IA)

Commentaire

• Ah bah avec King George on n'a jamais de problème de multi.
          Il est aussi du Québec, et la partie tourne bien

Commentaire

• J'ai oublié comme un gros boulet de prendre un screen!

Commentaire

• Il me semble que Aragon à quand même prit Ancône et une autre province en Italie

Commentaire

• Cool j'en hériterai !

Puis le rendrai à qui de droit...
                Dernière modification par Kellermann, 27-10-2013, 12h13.

Commentaire

• La chine, le seul pays de la carte qui perd systématiquement en étant en supériorité numérique, 30k contre 15 k tu perd, même le congo est militairement plus puissant, à 15k contre 10 eux gagne,t comme le reste de la planète, sauf les chinois.

Je ne sais pas si je continue, je réfléchirait à un plan cet semaine, mais la perfection intérieur c'est vraiment un boulet.

Commentaire

• Quelle est ta tech militaire et celle des Manchots ?

Commentaire

• J'ai une petite question , je me lasse de joué les Ottomans , il y a plus trop de surprise ( j'ai déjà finis une partie avec eux ) .

C'est pour savoir si je peux abandonner les Ottomans et à la Place prendre le Japon ?

Commentaire

• Il n'y a personne qui a une sauvegarde ? J'aimerais bien savoir ce que l'IA a fait des États Pontificaux et la situation actuel. Cela serait apprécier.

Commentaire

• Je me suis arreté avant les autres mais il y a au moins 35 années de jeu :

Save : https://mega.co.nz/#!d4Jigb7Y!egmg03...uQ2wz4g5pDyxlc

J'espère que c'est bon

Commentaire

• aAsiiX tu peux prendre le Japon si tu veux mais sache que tu es entourer par les Takeda.

Commentaire

• Envoyé par aAsiiX Voir le message
                              Je me suis arreté avant les autres mais il y a au moins 35 années de jeu :

Save : https://mega.co.nz/#!d4Jigb7Y!egmg03...uQ2wz4g5pDyxlc

J'espère que c'est bon

Merci ! Par contre j'ai regardé vite vite la sauvegarde. Moi je dis c'est mort pour les États Pontificaux à moins de recevoir un grand t'aide militaire par une grande puissance. Car je suis totalement encerclé.

- Siena et Romagna (ancienne province papale) est prisent par la Toscane (protégé par l'Autrichien).
                              - Ancona est prit par l'Aragon qui est en Union personnelle avec la Castille.
                              - Et Naples qui est en union également avec la France. Avec une limite de 7 000 hommes, je vais pas faire long feu avec ces grosses puissance.

J'aimerais bien prendre Naples et que le Français accorde mon indépendance.

Commentaire

• Si vous tentez de rejoindre une partie d'un serveur Européen alors que vous être sur des serveurs Américain (donc Canadien), il suffit de marqué le tag de la partie et de le rechercher. Si ca ne fonctionne pas, il faut le faire manuellement en rejoignant la partie via ton ami Steam. I hope it's clear

Commentaire

Chargement...
                                X