Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le patch 1.11.5 est dispo :
    Barbarossa Patch 1.11.5 - Checksum: 7e1e | LIVE | Patch Notes | Paradox Interactive Forums (paradoxplaza.com)

Commentaire

• Il eut été souhaitable qu'ils rééquilibrent en profondeur le front de l'est... l'URSS se fait systématiquement rouler dessus.

Commentaire

• Un DLC, "projet Avalanche", a été mis sur le steam DB.

Ce qui va avec un teaser pour le prochain DD:

Difficile de se prononcer en l'état.
        Ca sent le fait de modifier les noms des plans de bataille. Peut-être une évolution du mécanisme.

Pour le DLC, ça peut être le country pack des pays scandinaves, un DLC anniversaire ou encore celui sur l'Italie. Je penche plutôt pour les solutions 1 et 2 vu les délais mais tout est possible.

Commentaire

• "Avalanche" comme le nom de l'Opération d'invasion de l'Italie pendant la 2eme guerre mondiale...

Commentaire

• Envoyé par Kahboom Voir le message
            "Avalanche" comme le nom de l'Opération d'invasion de l'Italie pendant la 2eme guerre mondiale...
            Exactement!

Commentaire

• Nouveau carnet: https://forum.paradoxplaza.com/forum...admap.1509941/

Commentaire

• J'ai toujours pas pris Barbarossa, il est bien du coup ? ça fait un moment que j'ai pas joué à HOI4 !

Commentaire

• Nouvel article court à lire sur les développements post No step back.

Il y a également un patch très court sorti ce matin.
                  Je note en particulier:

# Balance
                  ##################################

- Augmentation progressif du coût des premiers chassis de tank d'environ 10-20% jusqu'à pas de changements sur les derniers.
                  - Les avions de transport consommeront maintenant du fuel.
                  - Réduction des dommages aux camions par les bombardements de la logistiques d'environ 30%, réduction des dommages aux trains par bombardement logistique d'environ 15%

ezaski désolé pour la réponse tardive, personnellement j'ai pas tout retesté en solo mais je trouve que ca apporte un peu plus de diversité sur les divisions que tu crées et je trouve ca plutôt bien!

Commentaire

• DD sur la refonte de l'aérien: https://forum.paradoxplaza.com/forum...orner.1526348/

Il y a du mieux mais je ne comprends pas pourquoi ils ne veulent pas pousser aussi loin que Man the guns. Cela permettrait d'automatiser une bonne partie de l'aérien...

Commentaire

• Après le dernier dd sur les changements concernant le naval et l’arrivée d’un patch beta, une annonce sera faite le 7 juin.

Commentaire

• https://forum.paradoxplaza.com/forum...alone.1530022/

pitoyable : "jouez tall, la Suisse prise en sandwitch entre 2 pays majeurs"

j'annonce d'ici 3 ans le DLC Tannu Tuva et du Tibet où vous pourrez rejouer les célèbres aventures de Blake et Mortimer dans le secret de l'espadon et reformer L'Empire Jaune à la suite de la 2nd Guerre Mondiale.

Commentaire

• C'est bien on pourra l'intégrer aux gpo

Bon par contre vu tous ce qu'ils annoncent dans ce futur dlc à 20€ ( je parie ) il faudra attendre un an avant sa sortie.

Commentaire

• Bon y a la Suisse mais surtout l'ITALIE !!! enfin on peut dire ...

Commentaire

• Envoyé par Vilcoyote Voir le message
                              https://forum.paradoxplaza.com/forum...alone.1530022/

pitoyable : "jouez tall, la Suisse prise en sandwitch entre 2 pays majeurs"

j'annonce d'ici 3 ans le DLC Tannu Tuva et du Tibet où vous pourrez rejouer les célèbres aventures de Blake et Mortimer dans le secret de l'espadon et reformer L'Empire Jaune à la suite de la 2nd Guerre Mondiale.
                              effectivement , contrairement aux DLC majeurs , encore un DLC mineur sans intéret . a croire que les développeurs ne savent plus quoi produire pour ce jeu . par contre , prolonger les techno après la seconde guerre mondiale , pourquoi pas.
                              Dernière modification par astradeus, 10-06-2022, 06h39.

Commentaire

• Dlc mineur ?! Faut lire !

Refonte du système de tous l'aérien , concepteur d'avions, révision des systèmes de combats dans les zones aériennes et sûrement un nouveau arbre technologiques avec...
                                Refonte des combats naval pour aller vers des flottes plus historiques
                                Modification des conférences de paix avec de nouvelles options
                                Donc il me paraît bien gros celui-ci et sa m'étonnerai pas qu'on doivent attendre encore février pour y jouer.

Commentaire

Chargement...
                                X