X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Royaume d'Israel

Salut tout le monde, avec l'extension Son of Abraham, il y a la possibilité de créer le Royaume d’Israël. Je me demandais donc , si quelqu'un ici avait déjà essayé et/ou réussi à la faire.

L'historien du dimanche l'a fait je crois, je l'ai fait aussi, je suppose que captain Prussia a du le faire.

Commentaire

Niveau défi c'est bien bien dur , je parie.

Commentaire

Comme la plupart des parties de CKII, le premier siècle est compliqué et après c'est bien plus simple.

Commentaire

Créer Israël en te demandera de la patiente et surtout beaucoup de chance (si les Abbassid n'implose pas et engloutissent les Byzantins c'est peine perdu), en commencent avec la Khazarie tu devra lutter contrer les Coumans moi j'ai évité le plus possible l'affrontement en entretenant de bonne relation avec eux.

Pour me renforcer j'ai patiemment grignoter les territoire Géorgien et d'Alanie. lorsque tu te retrouvera face au Byzantin et au Abbassid, essaye d'entretenir de bonne relation avec les Byzantins car il ne possède pas de territoire Israéliens ce n'est pas une tache aisé vu que leur empire de jure englobe le Caucase que tu aura annexer. je n'ai pas hésiter à briser à de nombreuse reprises les trêves pour profiter de la faiblesse des Abbassid tu perds un max de prestige mais c'est toujours payants
          Selon les parties l'arriver des Seljuk peut te donne un coup de pouce supplémentaire en accaparant les forces des Abbassid.

Commentaire

Je vais essayer alors. Mais il vaut mieux commencer en 867 ou en 1066 ?

Commentaire

867 est la meilleurs date pour espérer réussir

Commentaire

Celui qui réussit avec les Khazar en 1066, je lui donne un sucre d'orge.

Commentaire

challenge accepted !!!!

Commentaire

Chargement...
                  X