X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ils ont fait des optimisations de mémoire dans le dernier patch bêta, essayez de le télécharger dans la Bibliothèque Steam :

Clic droit sur CKII/Propriétés

Commentaire

Un grand merci à Rem, la dernière béta permet de jouer sans bug.
      Merci encore une fois !

Commentaire

Ce sont les développeurs qu'il faut remercier, pas moi . Crusader Kings II a plus de deux ans et il est encore suivi avec de bons gros patchs gratos, c'est suffisamment rare pour être remarqué.

Commentaire

Petite question: Suis je le seul à avoir de gros ralentissements depuis que le jeu est passé en 2.1.5.4? J'ai joué Mardi en 2.1.5.3, aucun soucis, et là j'ai le droit à un jeu qui rame à chaque jour du jeu qui passe. Du coup, même en vitesse maximale, ça ne passe pas très vite......

Commentaire

Bon, apparemment oui je suis le seul.....

Pas très pratique pour jouer, du coup je doute que je puisse faire du multijoueur AGOT!

Commentaire

Il ne faut pas oublier que c'est une version bêta . Après je n'ai pas vu de remontée sur ce problème sur les forums officiels. As-tu tenté une réinstallation ?

Commentaire

Envoyé par Rem Voir le message
                Il ne faut pas oublier que c'est une version bêta . Après je n'ai pas vu de remontée sur ce problème sur les forums officiels. As-tu tenté une réinstallation ?
                Je n'ai pas encore envisagé, mais je sens qu'il va falloir en arriver là....

Commentaire

Bon, après désinstallation et réinstallation, toujours le même souci. J espère juste que ça ne sera pas trop gênant pour les parties multijoueurs....

Commentaire

As-tu fait une vérification de tes pilotes ? Peut être que quelques mises à jour s'imposent ?

Commentaire

Bonjour à tous, je me permet de poster à la suite de ce message car depuis quelques jours j'ai acheter CK2 mais j'ai un problème dans le même genre que le créateur de ce sujet .

En effet, quand je veux sauvegarder une partie en manuel mon jeu plante et reviens au bureau en affichant le message "Runtime Error" idem lors des sauvegardes automatiques avant que je passe en manuel . J'ai bien esseyer de supprimer le fichier sauvegarde dans les documents mais quand je veux sauvegarder, aucune sauvegarde ne s'enregistre ni ne s'affiche ce qui m'empêche de reprendre ma partie ou je me suis arrêter puisqu'elle n'existe tout simplement pas .

Voila j'espère que vous pourrez m'aider car c'est très frustrant d'avoir le jeu mais de ne pas pouvoir en profiter pleinement .

Commentaire

Personne pour m'aider svp ?

Commentaire

J'ai eu le même problème et je désolé de te le dire mais pour moi cela signifie que ton pc n'est plus assez puissants pour faire tourner ckii.... si tu veux continuer à jouer (enfin si tu as le jeu sur steam), tu fais un clique droit sur ton jeu pour aller dans propriété puis quelque chose bêta et tu regardes pour changer de version. De mon cotés je suis retourner à la 1.111 et mon jeu tourne très bien en attendant mon pc gamer de fin d'année

Commentaire

Merci Youngallandael pour ta réponse

Mon problème de sauvegarde à donc un rapport avec le fait que ma carte graphique ne soit pas assez puissante ? Si je change de carte graphique, cela aurait des chances de régler ce problème ? Car à chaque fois que je lance le jeu il y à un message en anglais m'indiquant que ma carte graphique est trop faible même si j'arrive à y jouer malgré la lenteur vu que j'ai beaucoup de patience

Dans un premier temps, je vais esseyer de faire passer le jeu à une version précédente puis si cela ne fonctionne pas je changerai de carte graphique
                            Dernière modification par Legion, 04-06-2014, 13h30.

Commentaire

EDIT Rem : Bien essayé...
                              Dernière modification par Rem, 04-06-2014, 18h34.

Commentaire

J'ai eu le même problème, comme pas mal de monde, sur le forum de Paradox ils donnent la solution, voilà l'original:

Spoiler:
                                If you have Windows XP, or Vista/Win7/8 32bit, you may have the 32bit Windows memory problem. Try rolling back to 2.0.4 in the Steam beta tab; if that helps then do this Workaround:

1: Open Command Prompt (it's in Accessories in Vista)

2: Set it to be in Admin mode http://technet.microsoft.com/en-us/l...(v=ws.10).aspx

3: Paste this in: bcdedit /set increaseuserva 3072

4: Restart

5: If you ever need to undo: BCDEdit /deletevalue increaseuserva

For XP only: http://www.realitymod.com/forum/f27-...e-2gb-ram.html

Note this will NOT help if you have 2gb or less of system memory, only loading fewer DLCs will do that, or rolling back to 2.0.4 . You should also try the new beta 2.1.5.5 as it has some memory optimisations; to get it go to the Steam-ck2-beta tab and choose 2.1.5.6 from the drop-list there.

Et une "traduction":

Ouvrez "l'invite de commandes" (sur vista et 7 c'est dans accessoire) en mode administrateur, vous collez la formule magique : "bcdedit /set increaseuserva 3072" (sans les guillemets ofc). Redémarrez le PC, normalement c'est bon.

Si jamais vous voulez l'enlever vous tapez "BCDEdit /deletevalue increaseuserva".

NB: C'est inutile si vous avez moins de 2Go, seul le fait de charger moins de DLC pourra y remédier, ou retourner en 2.0.4. Essayer la bêta mieux optimisée est également une solution.

Donc c'est bien un problème de PC pas assez costaud, mais on peut encore jouer, du moins pour l'instant.

J'espère que ce message n'aura pas été inutile et qu'il a pas été posté sur ce forum, auquel cas je m'excuse du doublon (en tout cas je l'ai pas vu), c'est peut-être un peu après la bataille mais ça peut toujours aider.

PS: C'est la solution de Paradox, pas la mienne donc si ça ne marche pas pour vous, je ne pourrais probablement pas grand chose pour vous vu que sorti du "redémarrer/réinstaller/supprimer" je connais pas grand chose.

Commentaire

Chargement...
                                X