X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon Ck2 Vanilla déconne.

Bonjour, j'ai un ÉNORME problème, quand je lance mon Ck2 en mod vanilla, le chargement commence puis Pouf ! Plus rien, l'écran de chargement n'apparaît plus, ce qui est bizarre c'est que pourtant Ck2 marche avec les mods mais plus rien en vanilla, je ne sais pas c'est dû à quoi en plus je viens de m'acheter le pack de portraits Turque et j'aimerai bien les voirs.

Si quelqu'un peut m'aider ce serai incroyablement gentil Merci.

Réinstalle ton jeu, dois certainement y avoir un fichier de vanilla qui manque.

Une fois j'ia eu l'inverse perso c'était le mod RIRSEI qui sautait au moment du chargement des graphismes, mais c'était à cause de l'extension de carte de RoI qui était pas intégré.

Commentaire

Comment ça le réinstaller ?

Commentaire

Bah sur Steam tu fais clique droit sur l'icone de ton jeu /supprimer le contenu local et ensuite tu retélécharge le barda et normalement, ça devrait marcher et je te conseille fortement de faire attention quand tu installes tes mods, je suis presque sûr que t'a dû supprimer un jeu de trop.

Sinon ce que tu peux faire avant, c'est vérifier s'il te manque pas un patch ou deux.

Commentaire

Ok, merci énormément, c'est vraiment gentil

Commentaire

Chargement...
          X