X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi j'attends toujours le combat naval et les théocraties !
    Dernière modification par Bombur, 14-08-2014, 21h48.

    Commentaire


    • #17
      Je pense que tu peux laisser tomber...

      Commentaire


      • #18
        Pour les théocraties, ils ont toujours dit que non. Concernant le combat naval, on ne sait pas encore s'il y sera ou non.

        Commentaire


        • #19
          Ca peut aller, on va pouvoir être surpuissant dés le départ.

          Commentaire


          • #20
            "Customizable kingdoms and empires" C'est pas déjà le cas avec je sais plus quel dlc ?

            Commentaire


            • #21
              Tu pouvais modifier quelques aspects mais c'était limité, là je suppose qu'ils vont pousser plus loin au niveau des lois, armoiries...

              Commentaire


              • #22
                Quelques informations sur les possibles nouveautés :

                Réorganisation de l'écran de choix des pays.
                La légitimation d'un bâtard est évoquée.
                De même, il serait possible de cacher quelqu'un étant la cible d'un assassinat (complot?).
                Un personnage serait recrutable qui distribuerait les comtés en trop.
                Possible limite du nombre de vassaux sinon des pénalités seraient infligées.
                Pas d'informations sur les batailles navales et branches cadettes, à voir.
                Dernière modification par Le-Nain, 14-08-2014, 23h21.

                Commentaire


                • #23
                  Question sur les empires/royaumes customisables, une question a été posée mais il faudra revoir tête reposée car on a eu un peu de bruit sur le mumble et ils se passaient la bombe pour ne pas répondre chez Paradox.

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est quand même marrant de lire les forums de Paradox actuellement. Apparemment ils préféraient un DLC sur des religions dont on connait rien en dehors de traditions orales et de récits apocryphes, mais dès qu'il s'agit de s'intéresser à la "fondation" de l'Europe médiévale (Et donc d'enfin d'introduire des mécaniques de jeux cohérente pour le partage des royaumes, enfin j'espère) tout de suite ils gueulent en disant qu'ils ont jamais demandé ça.

                    Sans oublier les "Je voulais un overhaul du Saint Empire pas une extension sur Charlemagne !" Ngggggggh....

                    Commentaire


                    • #25
                      Il ont énoncé le prix ?? parceque si il faut payer 25 ou 20 euros fuck it

                      Commentaire


                      • #26
                        Charlemagne est probablement l'extension qui devrait me remettre sur CK2.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par commandant soso Voir le message
                          Il ont énoncé le prix ?? parceque si il faut payer 25 ou 20 euros fuck it
                          Les DLC tournent autour de 10-15 €

                          Commentaire


                          • #28
                            j'éspére sinon je pourrais pas me le payer

                            EDIT:c'est moi ou rajas of india a baissé de prix? il est a 15euros
                            Dernière modification par Commandant Soso, 15-08-2014, 00h43.

                            Commentaire


                            • #29
                              Cette nouvelle extension m’intéresse moyennement. A part jouer Charlemagne, rien de spécial. De plus, vu que le royaume-empire sera en partage salique, disparition à sa mort.
                              A voir mais j'ai des doutes.

                              Commentaire


                              • #30
                                Enfin !
                                C'était logique qu'ils traitent la fondation du "triple royaume" je pense, maintenant j'ai hate de voir ce qu'ils vont ajouter car si ce n'est juste qu'un "nouveau point de départ temporel", alors c'est une extension inutile, parcontre s'ils ajoutent plein d'options au niveau du Catholicisme ainsi qu'au niveau des cultes Nord-Africains (sous-développés jusqu'à présent je trouve).

                                Tenez, regardez juste la page "769" de Wikipedia, ça peux être marrant
                                Spoiler:

                                Proche-Orient
                                Été : les Arabes abbassides envahissent le thème des Arméniaques et assiègent Sergius à Camacha ou Camachum en Cilicie.
                                Reprise de Germanicea et de Samosate aux Byzantins par les Arabes, dont les habitants arméniens sont déportés. Expédition byzantine qui reprend Samosate.

                                Europe
                                1er avril, Empire byzantin : Eudocie, épouse de Constantin V est proclamée Augusta.
                                2 avril :
                                Christophoros et Nicéphoros, fils aînés de Constantin V par son troisième mariage, sont faits Césars, et leur frère Nicétas, Nobellissime.
                                Charlemagne célèbre les fêtes de Pâques à Rouen.
                                12 avril : lors du concile de Latran à Rome l'élection du pape est retirée aux laïcs. Le concile annule les actes de l'antipape Constantin II et condamne l’iconoclasme.
                                Mai : Charlemagne réunit un plaid près d'Angoulême, certainement à Mornac.
                                Révolte d’Hunald II d’Aquitaine qui oppose Charlemagne et Carloman. Charles intervient immédiatement et réunit ses forces à Angoulême. Hunald s’enfuit auprès de Loup II, duc de Vasconie. Charles exige de Loup que Hunald lui soit livré et entreprend la construction du château Fronsac sur la Dordogne. Lupus, épouvanté, lui livre Hunald et sa femme et se soumet à l’autorité de Charles.

                                Sur le chemin du retour, Charlemagne aurait fondé abbaye Saint-Étienne de Baignes et l'abbaye Saint-Pierre de Brantôme. Il est à Angeac en juillet.
                                17 décembre : le basileus Léon le Khazar épouse Irène, une Athénienne.
                                Troubles païens en Carantanie (future Carinthie) à la mort d'Hotimir. Tassilon III de Bavière doit intervenir pour introniser le nouveau prince. Il envoie de nouveaux missionnaires et fonde un monastère à Innichen.


                                Parcontre pour le nom de l'extension, je trouve ça "pas foulé", j'aurais plutôt joué sur le fait qu'Eginhard, auteur de la première biographie de Charlemagne, est né en 770, en nommant le DLC "Vita Karoli Magni" (ça peut donner des idées à Faras ça )

                                EDIT : un détail qui sera sympa aussi pour Faras, c'est au niveau de la péninsule Ibérique car ce flashback va permettre de faire entrer la lente "Christianisation" du "Asturorum Regnum", ainsi que des options sur la "Celtiberisation" de ce Royaume

                                Vivement plus de détails
                                Dernière modification par SirEldric, 15-08-2014, 11h49. Motif: ajout

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X