X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Twitch ici avec la petite vidéo qui était déjà sur JVC.
    28:15 pour CKII.

    Commentaire


    • #32
      Charlemagne will introduce Crusader Kings II players to the man who became the “Father of Europe,” uniting much of the continent for the first time since the since the fall of Rome and founding the Holy Roman Empire. Now starting in 769 AD – another century to play! – the expansion will include a series of story events that follows his rise to power, and will come with new game options to allow players to chart their own places in history – such as a new in-game “Chronicle” that highlights a dynasty’s conquests, marriages, and labors for the faith. Kingdoms are also more customizable in Charlemagne with the option to create your own with custom names and banners. Join the revolution and watch the trailer for Crusader Kings II: Charlemagne here:





      New Earlier bookmark, 769, almost 100 more years of Crusader Kings II
      Special story event series for Charlemagne
      Annual Chronicle in the style of the Saxon chronicle
      Custom Kingdoms and Empires, create a new title from a lower-tier title, can customize flag and name.
      Dozens of new cultures.
      Brand new system for climate and seasonal transitions.
      Regency overhaul
      Dernière modification par Benoît, 15-08-2014, 15h01.

      Commentaire


      • #33
        Voici les seuls tweet de paradox interactive:

        Hey,Cities:Skyline has it's own subreddit! That was quick
        http://t.co/nkR6qikyzN

        et:
        We're at Gencon and we're taking pictures! Check them out in this album at the #Runemaster Facebook:
        https://www.facebook.com/runemastergame

        Aujourd'hui *

        EDIT: l'intro est pas mal mais pouravoir ce DLC j'ai l'impression qu'il faut the old gods

        car c'est avant the old gods donc c'est pas logic je pourrait jouer dans the old gods mais sans les païens sinon...
        Dernière modification par Commandant Soso, 15-08-2014, 15h13.

        Commentaire


        • #34
          Euh, pourquoi ils appellent l'empire HRE dans la vidéo alors que c'est celui de Francia sur la carte ?

          Commentaire


          • #35
            Je n'en sais rien, peut-être qu'ils prévoient sa création après sa mort et que cette carte représente son empire de son vivant?

            Commentaire


            • #36
              sinon question est ce que Rem tu tourneras direct dessus pour nous montrer ce mod ?

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Bombur Voir le message
                Euh, pourquoi ils appellent l'empire HRE dans la vidéo alors que c'est celui de Francia sur la carte ?
                C'est évidemment faux. Mais ils veulent peut-être dire que Charlie est à l'origine de ce qui deviendra le HRE.

                Commentaire


                • #38
                  Tout dépend quand il sortira et si j'ai le temps, si je peux je le ferai comme je l'ai fait pour les autres.

                  Commentaire


                  • #39
                    Premier post à jour des informations.

                    Commentaire


                    • #40
                      Moi, je suis surtout intéressé par les ajouts, pas l'Empire de Charlemagne en soit

                      Commentaire


                      • #41
                        donc ducoup il sortent une autre version de CK2 em même temps?

                        Commentaire


                        • #42
                          Comme toutes les extensions Paradox, cela comprend un patch (gratuit) et un DLC (payant).

                          Commentaire


                          • #43
                            je me demande ce qui va y avoir dans la nouvelle version peut être une meilleur gestion des empires d'autre event.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par commandant soso Voir le message
                              EDIT: l'intro est pas mal mais pouravoir ce DLC j'ai l'impression qu'il faut the old gods

                              car c'est avant the old gods donc c'est pas logic je pourrait jouer dans the old gods mais sans les païens sinon...
                              pour jouer païen oui il faut ToG mais pour jouer le bookmark de Charlemagne faudra juste Charlemagne

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Benoît Voir le message
                                New Earlier bookmark, 769, almost 100 more years of Crusader Kings II
                                Special story event series for Charlemagne
                                Annual Chronicle in the style of the Saxon chronicle
                                Custom Kingdoms and Empires, create a new title from a lower-tier title, can customize flag and name.
                                Dozens of new cultures.
                                Brand new system for climate and seasonal transitions.
                                Regency overhaul
                                Enfin ils ont exaucé mon voeu : Mettre un "journal" résumant toutes les actions comme dans Europa Universalis !!!!

                                Envoyé par Benoît Voir le message
                                Même si je ne suis pas gan de la date de the old gods, j'espère plus qu'une simple extension temporelle.

                                Une carte ressemblerait à ceci:

                                Ca m'étonnerait que la carte finale soit celle la, car les Magyars n'étaient pas indépendants (ils étaient sujets du Khanat de Khazarie)

                                Tiens d'ailleurs, au final, les Magyars vont prendre une nouvelle dimension avec ce nouveau Bookmark je pense et risquent d'être la seconde raison viable de ce DLC !

                                Les Proto-magyars de la région du Don sont des sujets du khanat khazar. Organisés en une confédération de sept tribus (Jenő, Kér, Keszi, Kürt-Gyarmat, Megyer, Nyék et Tarján), leurs voisins sont les « Proto-bulgares » et les Alains. Les Bulgares et les Magyars entretiennent de nombreuses relations en Khazarie, que ce soit dans l'alliance ou le conflit : Khazars et Bulgares ont transmis aux Magyars des éléments de leurs langues turciques. Le système à trois chefs (connus plus tard sous le nom de « kende » (chef sacral), « gyula » (chef de guerre) et « harka » (juge suprême?) date également de cette époque.

                                Lisez ça pour plus d'informations : http://fr.wikipedia.org/wiki/Magyars...s_de_l.27Oural
                                Dernière modification par SirEldric, 15-08-2014, 17h13.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X