X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Arko Voir le message
    pour jouer païen oui il faut ToG mais pour jouer le bookmark de Charlemagne faudra juste Charlemagne
    oui mais en jouant j'arriverais a la date 867 si je dit pas de bêtise donc je pourrais jouer a cette date

    Commentaire


    • #47
      Ouais c'est sympa d'un côté mais d'un autre j'aime pas trop débuter mes parties à la période du DLC Viking car les technos et les villes sont trop peu avancées, alors pour le coup ce DLC ce sera encore plus avancé. Ils auraient pu continuer à étendre à l'est après l'Inde pour avoir Gengis Khan, la Chine et le Japon.

      Commentaire


      • #48
        A force de reculer la date un jour on arriveras a l' Empire Romain .

        Commentaire


        • #49
          A défaut on peut jouer celui d'Orient.

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par commandant soso Voir le message
            oui mais en jouant j'arriverais a la date 867 si je dit pas de bêtise donc je pourrais jouer a cette date
            mais le setup de facto et les persos historiques ne seront pas là, donc ça sera une année de jeu lambda en cours de partie

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Arko Voir le message
              mais le setup de facto et les persos historiques ne seront pas là, donc ça sera une année de jeu lambda en cours de partie
              Ouai mais je peut jouer plus de 300 ans est c'est pas négligable

              Commentaire


              • #52
                "Royaumes et Empires personnalisés, créer un nouveau titre d'un titre de palier inférieur, peut personnaliser drapeau et le nom"

                je jouit de plaisir owwwwwwwwwwwww!!!!

                ET PLUS CE PXTAIN DE EMPIRE BRITANNIA AVEC CE DRAPEAU MOCHE

                Commentaire


                • #53
                  Ben étant donné que tu ne peux pas avoir de titre supérieur à empereur ...

                  Commentaire


                  • #54
                    Bah ca régleras avec ruler designer et customization

                    Commentaire


                    • #55
                      Un article sur internet détaille ceci sur le Chronicles:
                      "Novelly, the expansion will also include a “Chronicle”, detailing a player-dynasty’s victories and failures in love, war and religion."
                      Donc les victoires, défaites, amours guerres et religions de votre dynastie.

                      Commentaire


                      • #56
                        Inspiré des journaux de vicky 2 mais en vieux français et avec plus de potins ? Ca peut être sympa

                        Commentaire


                        • #57
                          Ça ça peut être réellement cool et vraiment rajouter à l'immersion !
                          Dernière modification par Bombur, 17-08-2014, 10h09.

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par bisthebis Voir le message
                            Inspiré des journaux de vicky 2 mais en vieux français et avec plus de potins ? Ca peut être sympa
                            J'aurais plus pensé aux résumés façon EUIV perso

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par commandant soso Voir le message
                              "Royaumes et Empires personnalisés, créer un nouveau titre d'un titre de palier inférieur, peut personnaliser drapeau et le nom"

                              je jouit de plaisir owwwwwwwwwwwww!!!!

                              ET PLUS CE PXTAIN DE EMPIRE BRITANNIA AVEC CE DRAPEAU MOCHE
                              Ca veut dire que je vais pouvoir créer mon Royaume d' Arendelle .

                              Commentaire


                              • #60
                                Et moi un royaume marchand avec enfin un nom qui a de la gueule.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X