X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    empire de britannia je l'appellerai BRYTENWALDA

    empire de france = Empire Napoléonien avec comme empbléme des fleurs de lys avec un Aigle

    Commentaire


    • #62
      Charlemagne, septième add-on du très loué jeu de stratégie/RPG Crusader Kings II, transporte le joueur vers la passionnante époque des conquêtes carolingiennes

      L'extension fait revenir le jeu d'une centaine d'années en arrière, en l'an 769. Elle offrira un nouveau scénario axé sur l'ascension de Charlemagne et du Saint Empire romain germanique. Cela dépasse encore ce que vous pouvez attendre des studios Paradox.

      Crusaders Kings II explore ainsi l'une des périodes fondatrices de l'histoire du monde avec le savoir-faire d'un studio passé maître dans l'art du jeu de stratégie médiévale, où chevaliers, changement de régimes et trônes rendent l'expérience vidéoludique épique.

      Features de Crusader Kings II : Charlemagne

      Nouveau point de départ chronologique, l'an 769, un siècle avant Crusader Kings II
      Scénarii spéciaux autour de la figure de Charlemagne
      Chroniques annuelles dans le style des chroniques saxonnes
      Royaumes et empires modifiables, ainsi que leurs titres, noms et drapeaux
      Des dizaines de nouvelles civilisations
      Tout nouveau système de changements climatiques et de saisons
      je l'ai trouvé sur historia games : http://www.histogames.com/HTML/inven...harlemagne.php

      Commentaire


      • #63
        Un détail qui va faire que je vais ADORER ce DLC : on va pouvoir jouer Ragnarr Loðbrók !

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par SirEldric Voir le message
          Un détail qui va faire que je vais ADORER ce DLC : on va pouvoir jouer Ragnarr Loðbrók !
          tu ne confondrais pas avec The Old Gods plutôt ?

          Commentaire


          • #65
            Non, au début de TOG, on peut au mieux avoir les fils de Lodbrok, mais pas Lodbrok lui même.

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par Marcus Voir le message
              Non, au début de TOG, on peut au mieux avoir les fils de Lodbrok, mais pas Lodbrok lui même.
              ça risque d'être trop tôt alors

              Commentaire


              • #67
                sauf si des personnes (#Faras ) débloquent les dates, alors oui tu pourras jouer lodbrok

                Commentaire


                • #68
                  Faras Le dieu mais lui au moins on peut le localiser et lui parler
                  Et l'esprit assez Libéré

                  Commentaire


                  • #69
                    Pour fêter l'annonce de la prochaine extension Charlemagne, Paradox organise un concours de récit : http://forum.paradoxplaza.com/forum/...riting-Contest

                    My tailor is rich of course!

                    Commentaire


                    • #70

                      Commentaire


                      • #71
                        Moi je pourra créer un nouveau Royaume Juif, païen, Musulman ou même Catholique ou je veux, avec le nombre de terre que je veux c'est ÉNORME !!! Puis même si j'aime pas Charlemagne... (je crois voir Faras arriver avec son couteau...) et bien je pourrai toujours lui mettre des bâtons dans les roues, lui saboter ces plans, et l'éliminer ! (je crois que c'est arriver qu'un chef Nordique est venu affronter Charlemagne et l'a battu, je suis pas sûr c'est mon cousin qui m'a dis ça) et peut-être créer un Empire multi-religieux en Europe de l'Ouest et rivaliser avec les Empires Romains !!! C'EST GENIAL ! Ca vaut bien mieux que les théocratie je trouve (... je vois une horde de fous armées pour me tuer à cause de ça ...)
                        Dernière modification par Sombrage57, 27-08-2014, 19h15.

                        Commentaire


                        • #72
                          Les DD débuteront vraisemblablement dans deux semaines.

                          Commentaire


                          • #73
                            Est ce que quelqu'un a vu le live twitch de paradox a 19H car c'était le gameplay de charlemagne

                            Commentaire


                            • #74
                              S'il a réussi à voir le live stream de thursday, je lui mets un point de rep.

                              Commentaire


                              • #75
                                j'ai pas réussi u_u car je mangeais et j'avais zapper j'éspére qu'il ont fait une rediff

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X