X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fin du twitch, la vidéo youtube sera bientôt disponible je suppose.
    J'ai essayé de mettre le plus d'informations, si vous avez des questions je tenterai de développer ce qui a été vu.

    Commentaire


    • Si je puis me permettre il a été dit que l'hiver sera désormais plus réaliste (autant en terme de cosmétique que de gameplay) avec au moins un malus d'attrition (j'ai pu louper des choses mon anglais n'est pas génial). L'idée est de défavoriser la guerre pendant l'hiver.
      (d'où le trait winter soldier qui permet d'atténuer les effets je pense)

      Ce qui peut bien rendre dans AGOT d'ailleurs.

      Commentaire


      • AGOT va bien profiter de cette extension en effet, le temps ils vont adorer, les complots également. Le système de tribus pour les intéresser pour les whirlwinds.

        Commentaire


        • Envoyé par commandant soso Voir le message
          Exactement !
          Rem je me mets a genoux Fait une vidéo Stp.
          Je n'en demande pas tant . Comme le dit Benoît les carnets de développement seront bien plus clairs effectivement. Pour ce qui est de la vidéo, je ne promets rien mais j'essaierai .

          Commentaire


          • Ca a l'air assez intéressant tout ça. Merci Benoît pour ton compte rendu !

            Commentaire


            • Envoyé par Rem Voir le message
              Je n'en demande pas tant . Comme le dit Benoît les carnets de développement seront bien plus clairs effectivement. Pour ce qui est de la vidéo, je ne promets rien mais j'essaierai .
              J'aime mieux voir des vidéos car c'est plus explicite au niveau des yeux.

              Commentaire


              • La vidéo du live sur les mécanismes présentés:

                Commentaire


                • Envoyé par Benoît Voir le message
                  j'avais donc raison, système de Europa Universalis, en moins brouillon toutefois

                  Commentaire


                  • des nouvelles car la vu les bugs et choses qui n'arrive pas a corriger on se demandent quand ils va sortir

                    Commentaire


                    • A voir ce qu'il contiendra définitivement pour être intéressant.
                      Pour la date de sortie, pas avant début novembre probablement.

                      Commentaire


                      • Je me demandais s'il y avait encore des Mérovingiens régnant quelque part en 769 ?

                        Commentaire


                        • Non je ne pense pas

                          Commentaire


                          • le dernier territoire Mérovingien à cessé de l'être en 751

                            Commentaire


                            • Pouvoir botter le cul de Charlemagne avec les Saxons X) et incarner Ragnarr Lodbrock se sont les anciens dieux qui seront content

                              Le système de climat et saison va changer radicalement le jeu ont ne pourra plus faire le bourrin conquérant dans des contrés hostile en plein hiver, pour ce qui est de la personnalisation des royaume je me demande de quoi il s'agit car ont pouvais déjà changer le nom de nos comté et royaume avec le DLC customisation. Et j'attends beaucoup de l'amélioration de la régence marre que tous les régent n'est comme unique ambition de baisser l'autorité de la couronne

                              Commentaire


                              • bonjour j aimerai un éclaircissement le grand schisme orthodoxe et catho a lieu en 1054 or comme dans the old gold d ailleur le schisme a deja eu lieu et dans les event on peu y mettre fin avant meme son existence historique de 1054 cest bizarre non? POUvez vous m eclairer merci.

                                ps: je comprend que le schisme entre catholiques et orthodoxes ait historiquement eu lieu en 1054, son caractère progressif fait que le départ de 867 garde la même distinction entre les deux et n’en change pas les mécanismes.
                                MAIS malgres cela il est assez idiot de pouvoir annuler le schisme dans sa totalité avant 1054

                                AUTRE question: mais pourquoi ne veulent ils pas les théocraties ?
                                Dernière modification par Samael, 03-09-2014, 08h22.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X