Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Autres jeux
Crusader Kings II
X
Réduire
Recherche
Page
sur
20
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
4
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
template
Suivante
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
02-10-2014, 18h49
Envoyé par
Resver320
Voir le message
J'suis le seul à trouver que ça fait tache, le SERG en blanc?
Moi j'aime bien.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Konan
Militaire intermittent
Share
Tweet
02-10-2014, 18h56
Faudrait qu'ils ajoutent la fonction permettant au joueur de changer la couleur de son comté/duché/royaume/empire.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Alice Cooper
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
02-10-2014, 19h09
Envoyé par
bisthebis
Voir le message
Quand j'ai vu le screen de loin, je pensais qu'ils avaient implémenté une facon pour le pape de récupérer le SER
Ca serait badass comme truc. Il pourrait se couronner lui-même en plus, comme Napoléon mais face à un miroir
Sinon cette extension a l'air effectivement très classe et le concept des vices-rois va être TRES utile. Ras le bol de devoir se séparer définitivement d'un royaume entier parce que tes vassaux font la gueule. Concernant les régences, ce qui me plairait, ça serait surtout d'avoir plus d'actions possibles en tant que régent. Je me suis souvent fait nommer régent et à part un titre que tu peux piquer tous les 10 ans, tu peux strictement rien faire... Logiquement tu devrais carrément remplacer dans les faits ton suzerain, pas juste lui filer un bonus de stats...
Commentaire
Envoyer
Annuler
ElPadrino
Responsable M&B Warband
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
02-10-2014, 19h11
La première chose que nous avons ajoutée est une limite de vassaux, limite qui si elle est dépassée, engendrera des pénalités.
C'était pas déjà le cas ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
02-10-2014, 19h12
Avant tu avais des limites si tu dépasses un certain nombre de provinces directement contrôles. Maintenant, tu as en plus une limite au nombre de vassaux que tu peux avoir.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Akhôrahil
Banni
Expert tacticien
Share
Tweet
02-10-2014, 19h29
Le SERG est pas fonder en 962 (par un germain dont le nom m'échappe) ? Grosse erreur historique ou j'abuse ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nijato
Napoléon IV
Stratège du dimanche
Share
Tweet
02-10-2014, 19h51
L'empire carolingien est le SER puisque concrètement le SER c'est l'empire romain d'occident. Et Charlemagne a bien été sacré empereur et à même été reconnu par le basileus donc non création du SER à la division de l'empire romain
Dernière modification par
Nijato
,
02-10-2014, 19h53
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ElPadrino
Responsable M&B Warband
Share
Tweet
02-10-2014, 19h55
Envoyé par
Benoît
Voir le message
Avant tu avais des limites si tu dépasses un certain nombre de provinces directement contrôles. Maintenant, tu as en plus une limite au nombre de vassaux que tu peux avoir.
Ah oui ! Ouai c'est pas plus mal ... Peut être un peut un frein à l'expansion. Le mieux serait que ces pénalités soient des risques de révoltes internes plus importantes, sinon c'est pas très fair-play.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
02-10-2014, 19h57
Prennent-ils en compte les vassaux indirects ou seulement les vassaux directs ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nijato
Napoléon IV
Stratège du dimanche
Share
Tweet
02-10-2014, 20h02
Directs, sinon ça revient à la même chose que la taille du domaine et ça n'a aucun intérêt (à part ralentir le blob
).
Commentaire
Envoyer
Annuler
Marcus
Share
Tweet
02-10-2014, 20h09
Envoyé par
Akhôrahil
Voir le message
Le SERG est pas fonder en 962 (par un germain dont le nom m'échappe) ? Grosse erreur historique ou j'abuse ?
Pour être rigoureusement exact parce que nijato a déjà fait la moitié du boulot, Charlemaggne est couronné Empereur d'Occident le 25 décembre de l'an 800. Il ressuscite donc l'Imperium Romanum d'Occident. Ensuite ses successeurs lui succèdent (merci Captain Obvious) et le titre se perds assez rapidement à cause de la fragmentation de l'Empire en royaume rivaux. Si j'ai bon souvenir, le pape refuse de couronner un empereur en 924 (vu que les prétendants avaient plus la puissance pour y prétendre). Puis arrive en 962 Otton, Roi de Germanie, saxon de son état, qui s'empare d'Italie, donc c'est un roi hégémonique, donc il est couronné Empereur. Du coup, il ressuscite l'Empire de Charlemagne, donc encore une fois l'Imperium Romanum, (voir le mod de Faras ou le nom est Imperium Romanum, le nom de Saint Empire Romain Germanique utilisé dans la vanilla a pas de sens en 1066).
L'Empire acquière par contre plus tard les noms de Saint et de Germanique, quand il commence doucement à voir son emprise se réduire sur les régions bourguignonnes (royale donc Savoie, Franche-Comté, Suisse etc) et sur l'Italie se réduire. De mémoire ça doit être au XIIIème ou au XIIIème siècle, je suis plus sûr, Wiki annonce XII pour le sacrum et XV pour le Nationis Germanicum, mais c'est wiki, qu'est capable de détailler ça dans l'intro et de te dire que Otton fonde le Saint Empire Romain Germanique en 962 cinq paragraphes plus bas.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nijato
Napoléon IV
Stratège du dimanche
Share
Tweet
02-10-2014, 21h00
Plus exactement il prend le nom de sacrum en 1157 avec Fred Barberousse
Commentaire
Envoyer
Annuler
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
03-10-2014, 13h25
Devinez ce qu'on trouve sur cette page du site de Paradox...
Le prochain DLC cosmétique!
Cela concerne les Anglo-saxons et francs entre le 8ème et le 10ème siècle.
Normalement en bas de page vous avez le lien vers Charlemagne qui sera donc à 10€.
Si vous allez en bas de cette page, vous pourrez aussi voir qu'un DLC cosmétique similaire est prévu pour l'Est ainsi que des armoiries.
Benoît
,
03-10-2014, 13h31
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Thorgen
Norse rage
Chef éplucheur
Share
Tweet
03-10-2014, 15h14
Pas mal ça m'avait toujours titiller le fait qu'il n'y ait pas d'évolution des tenues au fil des siècles.
Thorgen
,
03-10-2014, 16h11
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Konan
Militaire intermittent
Share
Tweet
03-10-2014, 15h46
Le dlc cosmétique sera inclus dans Charlemagne?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
4
9
10
11
12
13
14