X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alice Cooper
    a répondu
    Plus de RP, c'est très bien. Ensuite je pense qu'ils feraient mieux de proposer un gros contenu s'ils veulent nous sortir un DLC payant. Parce que, là l'option "draguer" me semble assez peu significative pour claquer 5€...

Laisser un commentaire:

• Hadrien1er
    a répondu
    Enfin de quoi s'occuper en GPO en attendant que le conseiller fasse une revendication.

Laisser un commentaire:

• Rukawa
    a répondu
    Envoyé par Gouggar Voir le message
    On peut déjà assassiner qui on veut (ou presque) par le complot.
    qui on veut ... mais dans nôtre royaume ... avant j'utilisais pas mal le mechanisme d'assassinat des royaumes extérieur pour pouvoir hériter des duchés ou royaume, là ya pas moyen, je suis obligé de faire faire une guerre.

le nouveau mechanisme de vassaux aussi est plus contraignant qu'autre chose, une fois que t'es un empire, faut que tu créés un royaume pour réduire ta limite ...

Laisser un commentaire:

• Gouggar
    a répondu
    Envoyé par Shin-Baka Voir le message
    J'espère qu'ils vont améliorer le système de complot, ça serait sympa de pouvoir créer soit ses propres complots...
    Comme quoi ?
    Ou alors en avoir de nouveau ?

On peut déjà assassiner qui on veut (ou presque) par le complot.
    Révoquer un titre est possible dans certaines conditions, l'autoriser à tout moment serait cheaté.

Tu veux faire quoi d'autre donc ?

Laisser un commentaire:

• Shin-Baka
    a répondu
    J'espère qu'ils vont améliorer le système de complot, ça serait sympa de pouvoir créer soit ses propres complots...

Laisser un commentaire:

• ElPadrino
    a répondu
    Ça prouve qu'il sortent des DLC en sachant pertinemment que c'est pas complet, je trouve ça risible et c'est dommage.
    Ces faits à part il à l'air intéressant (moins pour la carte bleue).

Laisser un commentaire:

• Thorgen
    a répondu
    Cool je voulais un peu plus de RP

Laisser un commentaire:

• Pharamond
    a répondu
    Moi j'attend ça depuis longtemps, enfin une plus grande immersion RP !

Laisser un commentaire:

• Samiz
    a répondu
    Sa peut être franchement sympa ... Si ils le font bien.

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Aaaaaaaah! Ils l'avaient annoncé et je l'attendais!

Laisser un commentaire:

• Kent
    a répondu
    Rien de grandiose, mais ça peut être drôle.

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    Oui, ils veulent améliorer les interactions possibles entre les personnages. Cette annonce est la seule information que nous avons pour l'instant. Je ne pense pas vraiment à une grosse extension, mais peut être plutôt une extension mineure, comme Sunset Invasion.

Laisser un commentaire:

• Commandant Soso
    a répondu
    tu pourra vraiment contrôler ton perso,je pense que tu pourra aller à un rendez-vous,ect...

c'est ça ?

Laisser un commentaire:

• Konan
    a répondu
    J'ai pas tout comprit qu'est-ce qui sera dans le patch ?

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    Pour l'extension, ils disent en être à la moitié du développement environ. Je suis un peu étonné que ça aille aussi vite également, mais ils ont retenu la leçon : les patchs vérolés la communauté n'en veut plus, alors ils s'adressent directement à elle .

Laisser un commentaire:

Chargement...
X