X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Benoît
    a répondu
    Tout dépend ce que tu aimes sur CKII.
    Si pour toi CKII tourne beaucoup autour du RP, c'est génial. Si tu préfères le côté gestion/blob/armée, c'est bien moins intéressant.

Le coût reste élevé vu le contenu, mais à titre personnel il ajoute tout ce que j'aime sur CKII donc je l'apprécie.

Laisser un commentaire:

• TBPM
    a répondu
    Et au final cette petite extension vaut le coup ?

Laisser un commentaire:

• thezeb
    a répondu
    Une extension vite sortie avant Noël, genre "si t'as pas d'idée de cadeau". L'idée arit mérité un traitement plus poussé dans les possibilités de relations. Les fenêtres m'énervent aussi.

Laisser un commentaire:

• Thorgen
    a répondu
    Pareil j'ai un du mal à m'y faire avec le nouveau fonctionnement des fenêtres

Laisser un commentaire:

• Commandant Soso
    a répondu
    Persoje galère avec les fenêtres avec le nouveau patch.

Laisser un commentaire:

• thezeb
    a répondu
    Envoyé par Vae Victis Voir le message
    Qui à eu l'occasion d'essayer cette extension
    En cours de test, mais ne semble pas apporter beaucoup, un peu cher à mon avis pour l'intérêt/

Laisser un commentaire:

• Vae Victis
    a répondu
    Je cours pas après les succès sur ces jeux j'ai horreur du mode Iron man pour ses sauvegardes à outrance que il me fait faire

Laisser un commentaire:

• Thorgen
    a répondu
    Je viens de voir aussi que l'extension a ajouté 10 succès supplémentaire, tous très facile a remporter pour une fois

Laisser un commentaire:

• Altanar
    a répondu
    Envoyé par Alice Cooper Voir le message
    Le tee-shirt "classe" ? Perso je le trouve assez moche. Et faut être assez con pour se balader dans la rue avec un tee-shirt avec marqué "Crusader Kings"... Tout le monde ne risque pas de bien le prendre
    Je déconseille fortement l’Afghanistan, l'Irak et la Syrie pour le port de ce T-shirt.

Laisser un commentaire:

• Vae Victis
    a répondu
    Qui à eu l'occasion d'essayer cette extension

Laisser un commentaire:

• kollr
    a répondu
    Et le batailles navaaaaales???

Laisser un commentaire:

• Thorgen
    a répondu
    Je veux la flasque CKII *.*

Laisser un commentaire:

• Godwinsson
    a répondu
    Bah si je rentre dans une boucherie hallal, une synagogue ou une église orthodoxe avec, je pense que mon intégrité physique en souffrirait... Ils sont pas moches en soi je trouve, mais c'est juste que sans autre chose que "Crusader Kings II", ça peut être compris de travers par ceux qui ne connaissent pas, un petit texte humoristique "Never mess with the Emperor", "Kneel before the Khan of Ireland" ou "I died of a hearth attack banging your son/daughter" (Bon ok, celle là est bof) éviterait ne serait ce qu'en partie ce problème.

Puis comme le dit mat mais en plus poli, payer 321 euros et ne pas avoir directement tous les DLC (Même si je pense que les bons fournis règlent vite l'affaire), c'est un peu du foutage de gueule.

Laisser un commentaire:

• Alice Cooper
    a répondu
    Le tee-shirt "classe" ? Perso je le trouve assez moche. Et faut être assez con pour se balader dans la rue avec un tee-shirt avec marqué "Crusader Kings"... Tout le monde ne risque pas de bien le prendre

Laisser un commentaire:

• Mat
    a répondu
    Je trouve le T-shirt classe. Pour le reste je trouve que ne pas donner la totalité des DLC est pas cool, surtout pour le prix de ces collectors.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X