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#46
10-12-2014, 11h30
Trop bien ça !
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Invité
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#47
10-12-2014, 12h30
Séduire le pape? Où est ce qu'on signe pour l'acheter
'
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Chrisrex
Corvéable
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#48
10-12-2014, 14h41
Séduire le Pape ? j'en connais qui vont ce ruer sur ce défi ;P
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Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
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#49
10-12-2014, 16h21
DD sur way of life, le premier et le dernier.
Cette extension se concentre non pas sur une nouvelle période ou région, mais l'approfondissement des ambitions personnelles et comment manipuler les relations avec les autres personnages. Nous voulons également que les joueurs déterminent jusqu'à un certain point la direction que prendra leur personnage sans les bloquer dans un coin du jeu.
Ces réflexions nous amènent au niveau mécanisme de focus. Quand vous commencez le jeu, vous pouvez choisir un focus pour votre personnage qui va affecter le type d'événements qui vont vous impacter et leur fréquence en plus de débloquer certaines décisions et actions que vous pouvez avoir avec d'autres personnages.
Il y a également des bonus directs en fonction de votre focus, chacun étant lié à un attribut (deux pour chaque attribut) et le bonus commun est une augmentation de ces attributs.
Famille - engagez vous avec votre famille et soyez certain qu'ils se débrouillent
Beuverie - vous permet d'inviter des personnes à des fêtes, idéal pour se faire de nouveaux amis et prendre du bon temps
Guerre - S'intéresser à la guerre, vous autorise les duels et d'autres choses
Chasseur - Ouvre de nouveaux événements de chasse et est un maintenant un pré requis pour certaines décisions de chasse
Gouvernance - Administrer votre royaume, gérer l'administration.
Commerce - Négociez avec les maires, fondez des routes de commerce, construisez des choses.
Intrigue - Vous permet d'espionnez les personnes, libérer des prisonniers, calomnier des gens ou les enlever.
Séduction - Choisissez votre cible et faites la votre.
Etudes - Choisissez la recherche
Théologie - Requises pour les pèlerinages, vous offre de nouveaux événements religieux, y compris pour les pagans et affecte la fréquence des événements religieux
Certains focus vous demandent de remplir des conditions pour les prendre. Vous ne pouvez choisir la séduction si vous êtes célibataire ou la chasse si vous êtes Jain.
Seuls les dirigeants peuvent avoir des focus (ainsi que l'IA dirigeante). Après 5 ans, vous pouvez choisir un autre focus si vous le désirez mais notez que certaines chaînes d'événements les plus longues peuvent être interrompues si vous le faites.
De nouvelles choses gratuites arrivent également.
Tout d'abord la diplomatie et d'autres actions qui affectent directement les autres personnages sont accessibles par un click droit que le portrait de la personne.
Les moddeurs seront heureux de savoir que nous avons ajoutés de puissants scripts qu'ils peuvent utiliser.
Une autre nouvelle option pour les mods comprend la possibie de sauvegarder les cibles d'événements dans un champ déterminé comme un personnage, une province ou un titre.
Sortie du DLC le 16, le patch note complet arrive vendredi.
Dernière modification par
Benoît
,
10-12-2014, 16h39
.
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Lunarc
Gentleman Poitevin
Tacticien théorique
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#50
10-12-2014, 16h23
Une traduction rapide:
Le Carnet de Développement de Way of Life
Salut tout le monde! Je suis Tobias Bodlund, scénariste de l'équipe de Crusader Kings II, et j'aimerais vous souhaiter à tous la bienvenue sur le carnet de développement de "Way of Life".
Pour commencer, cette expansion est assez petite par rapport a d'autre plus grande, et sa sortie étant prévue dans moins d'une semaine, nous n'aurons qu'un seul carnet de développement.
Alors asseyez-vous et profitez-en! L’intérêt de cette expansion n'est pas dans l'ouverture d'une nouvelle période de l'histoire ou de nouvelles zones à conquérir - plutôt, ce serait d'aller plus loin dans les activités personnelles des personnages et comment ils évoluent (ou manipule) leurs relations avec d'autres personnages .
Lors de la conception de cette expansion, nous voulions également permettre aux joueurs de choisir dans une certaine mesure quelle direction prendront leurs personnages à un niveau personnel, sans donc les enfermer dans une certaine zone du jeu.
La façon dont nous avons décidé de le faire est par le biais d'un nouveau concept appelé "Focus".
Les Focus sont le concept de base de l'expansion "Way of Life". Lorsque vous démarrerez votre jeu, vous serez en mesure de choisir un Focus pour votre personnage, et cette orientation aura une incidence sur la disponibilité et la fréquence de certains types d'événements associés à cette mise au point, ainsi que le déblocage de certaines décisions et actions que vous pouvez effectuer envers d'autres personnages.
Il y a aussi des bonus directs qui s'appliquent à votre personnage quand il vient de choisir un Focus.
Chaque point est conceptuellement lié à un attribut de caractère (deux pour chaque attribut), et le bonus le plus commun est une augmentation de ces attributs.
Voici les Focus que vous pouvez choisir:
Famille
: Engagez-vous avec les membres de votre famille et assurez-vous qu'ils s'entendent.
Ripailles
: Vous permet d'inviter les gens à des "parties privées"(?), ce qui est bon pour se faire de nouveaux amis et passer généralement un bon moment.
Guerre
: S'intéresse à la guerre, ce qui vous permet de vous battre en duel, entre autres choses.
Chasse
: Ouvre de nouveaux events liés à la chasse, et est maintenant une nécessité pour certaines décisions liés a la chasse.
Domination
: Gouvernez votre Royaume, marchandez avec l'administration.
Affaires
: Traitez avec les maires, fondez une route commerciale, construisez des choses.
Intrigue
: Vous permet d'espionner les gens, de les calomnier, et de libérer les membres de votre famille emprisonnés ou enlevés.
Séduction
: Définissez votre cible, et efforcez vous de la faire vôtre.
Savoir
: Continuez votre chemin dans la voie de la Recherche.
Théologie
: Nécessaire pour les pèlerinages, ouvre plusieurs nouveaux événements religieux (y compris pour les païens), et affecte la fréquence des autres événements religieux.
Certains des Focus ont des conditions qui doivent être remplies avant de pouvoir les choisir. Par exemple, vous ne pouvez pas choisir le Focus de la Séduction si vous êtes célibataire, ou le Focus de Chasse si vous êtes Jain.
Seuls les dirigeants peuvent avoir un Focus (et les IA peuvent aussi bien sur les utiliser). Après cinq ans, vous serez en mesure de passer à un autre Focus si vous le souhaitez.
Notez, cependant, que certaines des chaînes d'événements plus longues peuvent s'interrompre si vous choisissez d'abandonner ce Focus (tournant le dos à tout la voie que vous poursuiviez).
Nous avons également ajouté un certain nombre de choses intéressantes dans ce patch gratuit qui accompagne cette expansion.
Tout d'abord, la diplomatie et d'autres actions qui affectent directement d'autres personnages sont maintenant accessibles par un clic droit sur le portrait de caractère de la personne avec laquelle vous voulez interagir.
Cela place des actions telles que la légitimation des bâtards, le redressement vos parents décadents, etc.... dans le même endroit que la diplomatie dans l'interface (et les nouvelles actions de "Way of Life" impliquant des choses telles que la Séduction, les Ripailles et l'Espionnage sont également placés ici, si vous possédez l'expansion ).
Les Moddeurs seront content de plusieurs nouvelles fonctionnalités puissantes dans le script, que nous avons ajouté.
L'une est le nouveau type de décision que nous présentons.
Elle est scripté comme «targetted_decision" et peuvent être utilisées pour cibler un autre personnage, avec des déclencheurs et des effets entièrement scriptable. Cela a été utilisé pour créer les nouvelles actions impliquant la séduction et d'autres focus dans l'expansion .
Mais il permet aussi a d'efficace moddeurs d'écriture presque n'importe quel genre d'interaction entre les personnages dont ils ont besoin
Une autre nouvelle fonctionnalité de modding est la possibilité de sauvegarder les objectifs de l'événement dans un champ personnalisé temporaire . Toute la portée (le personnage, la province, le titre) peut être sauvé de cette manière, elle n'expire qu'avec la fin de la chaîne des événements.
Cela devrait simplifier les scripts de certaines chaînes d'event très complexe .
Naturellement, ces champs personnalisés peuvent également être utilisés dans les textes d'événement.
Dans les textes de l'événement, oui ... Il est maintenant également possible de définir plusieurs textes pour tout événement, avec des déclencheurs pour sélectionner celui qui convient.
Cela fonctionne de manière très similaire aux triggers d'options d'event.
Il travaille pour les titres et les descriptions de l'événement. Cela signifie que vous pouvez gérer plusieurs cas alternatif avec un seul événement, où, auparavant, vous auriez eu besoin de créer un événement différent pour chaque cas si vous vouliez un texte différent selon les cultures, par exemple.
C'est tout pour les nouvelles fonctionnalités majeures de modding. Comme d'habitude, le patch gratuit contiendra également un grand nombre de corrections de bugs mineurs ainsi que des améliorations de performance de gameplay. Des patchnotes seront publiés ce vendredi, et la date de sortie est le 16 Décembre.
Dernière modification par
Lunarc
,
10-12-2014, 16h28
.
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Kent
Vétéran roublard
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#51
10-12-2014, 20h48
"parties privées" Je pense qu'on aura compris
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youngallandael
Stratège du Week-End
Tacticien incompris
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#52
10-12-2014, 21h14
Un petit DLC qui irait très bien avec RIRSEI je penses, même si je le trouve un peu chère. 5 euros aurait été un prix plus convenable.
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Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
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#53
10-12-2014, 23h06
Un aperçu en vidéo
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Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
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#54
11-12-2014, 15h00
Et un tuto en vidéo sur les nouveaux mécanismes:
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Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
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#55
11-12-2014, 18h20
Par rapport à la vidéo que j'ai posté au-dessus, je viens de remarquer un truc : vous avez vu le tshirt du mec de droite ?
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Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
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#56
11-12-2014, 19h45
Pas la première fois que c'est visible, depuis cet été il est possible d'en voir de temps en temps. Le gel de Runemaster va peut-être accélérer son développement.
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Lunarc
Gentleman Poitevin
Tacticien théorique
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#57
11-12-2014, 19h45
Il y avait aussi un des mec de Paradox qui en portait un a la Gamescom de Cologne
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Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
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#58
11-12-2014, 22h13
Dans les commentaires de la vidéo, ils disent qu'il n'y a aucun jeu traitant de Rome actuellement en développement.
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Lunarc
Gentleman Poitevin
Tacticien théorique
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#59
12-12-2014, 13h43
En fait,je n'arrive pas a distinguer ce qu'il y a écrit en petit lettre sur son tshirt.....
En tout,cas,un EU:Rome 2 serait sans doute très intéressant.....
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Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
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#60
13-12-2014, 09h10
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