En passant pour l'interactivité , pourquoi ne pas nous demander de faire des choix pour l'avenir du pays lors des conseils ou ne représenteront en quelque sorte tes conseillers?
X
-
Les favoris :
Robert de Brus (4 votes) : "Encore un vote et c'est parti !"
Ramagupta (3 votes) : "Changer de l'Europe, changer le monde, avec des géraniums (non-violence oblige)."
El Cid (2 votes): "ok, si vous votez pour moi je laisse tomber les vers."
Gengis Khan (1 vote) : -parti brûler le monde-
Raimond V de Toulouse (1 vote) : "Chez nous on a peut-être pas de whisky ou de géraniums, mais on a du bon vin."
Commentaire
-
Envoyé par L'historien du dimanche Voir le messageEn passant pour l'interactivité , pourquoi ne pas nous demander de faire des choix pour l'avenir du pays lors des conseils ou ne représenteront en quelque sorte tes conseillers?
A part ça, nous avons donc deux finalistes (à moins d'un vote massif de dernière minute pour le Cid), avec en exclusivité mondiale les premières images de leurs AARs respectifs:
Le favori, Robert de Brus :
Et l'outsider indien, Ramagupta:
Comme le vainqueur n'a pas beaucoup d'avance j'organise un second tour à deux points d'écart. C'est-à-dire que vous avez la possibilité de changer votre vote si vous le souhaitez afin de favoriser l'une des deux parties en lice.
S'il n'y a pas de nouveau vote (ou de nouveau vote décisif) d'ici demain soir, ce sera à priori Robert de Brus puisqu'il est en tête.
Le premier AAR devrait dans tous les cas être en ligne Vendredi.
Commentaire
-
La lutte est âpre, d'autant plus que Ramagupta bénéficie de l'aide déloyale de l' "oiseau du swag" face à un Robert qui peine à renouveler son jeu.RAMAGUPTA GUPTA ROBERT I DE BRUS Lunarc Konan Nijato Punkbreizh Mat Marcus Miragos alakait L'historien du dimanche Kashkavall Loumine85
Autres votes: Valryan et LARS pour Le Cid.
(j'espère que je ne me suis trompé pour personne)
Commentaire
Commentaire