Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Autres jeux
Crusader Kings II
X
Réduire
Recherche
Page
sur
1
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
template
Suivante
Rushnak
Corvéable
Share
Tweet
Fondation des ordres
21-03-2015, 12h57
Bonjour,
J'aimerai savoir qu'est-ce qui fait que les ordres sacrées catholique et musulmans apparaissent.
Parce que là c'est juste abusif, je joue les musulmans en Espagne. Tranquille j'achève l'Asturie je prends le Maroc et profite d'un moment de faiblesse de la chrétienté pour envahir l'aquitaine. Ca se passe plutôt bien,
Charlemagne me file l'aquitaine et là le Pape fonde tous les ordres de chevalerie chrétienne et se lance dans une croisade contre moi, ya trois gus qui le rejoignent mais c'est pas grave parce qu'il recrute tous les ordres et arrivent moins d'un an après leur fondation à en tirer 20000 hommes (presque deux fois plus que mon armée).
Donc voilà au delà du fait que j'en profite pour râler, qu'est qui a permis au pape ce "tour de force" et qu'est-ce qui pourrait permettre la fondation en retour d'ordres religieux musulmans?
Resver320
Le Ressuscité
Bleu
Share
Tweet
21-03-2015, 13h53
Pour que les ordres musulman apparaissent, il faut que Jérusalem appartient à un chrétien pour que le Calife appelle au Djihad, les ordres comme par exemple les Bektachis (plus trop sur du nom) apparaîtront et tu auras un event lors de leur création
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ejmir
Chef éplucheur
Share
Tweet
22-03-2015, 18h23
Envoyé par
Resver320
Voir le message
Pour que les ordres musulman apparaissent, il faut que Jérusalem appartient à un chrétien pour que le Calife appelle au Djihad, les ordres comme par exemple les Bektachis (plus trop sur du nom) apparaîtront et tu auras un event lors de leur création
Il me semble qu'il n'est pas nécessaire que ce soit Jérusalem, il peut s'agir de n'importe quelle terre musulman d'importance (comme l'Andalousie).
Commentaire
Envoyer
Annuler
Resver320
Le Ressuscité
Bleu
Share
Tweet
23-03-2015, 15h58
Dans ce cas j'imagine que c'est n'importe quel lieu sacré musulman (Cordoue en Andalousie, Jérusalem, La Mecque, Médine, etc...)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Commandant Soso
Croisé quelconque
Expert tacticien
Share
Tweet
23-03-2015, 19h03
Envoyé par
Rushnak
Voir le message
Bonjour,
J'aimerai savoir qu'est-ce qui fait que les ordres sacrées catholique apparaissent.
Je crois que c'est l'autorité Catholique (plus trop sûre du nom), plus elle est basse, plus il y a de chance qu'il appel à la croisade.
Tu vois ça dans le livre des registres, dans la section religion.
Commentaire
Envoyer
Annuler
youngallandael
Stratège du Week-End
Tacticien incompris
Share
Tweet
23-03-2015, 20h23
Petite question en rapport avec les ordres:
Comment fait-on pour qu'un ordre soit notre vassal (comme la garde varègue pour Byzance ou les Mamelouks pour l'Egypte) ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Resver320
Le Ressuscité
Bleu
Share
Tweet
23-03-2015, 21h24
Pour les hospitaliers (ou les templiers je sais plus trop) ça m'est arrivé dans une partie en tant que roi de Jérusalem qu'ils aient construit un château dans une de mes provinces mais sans être mes vassaux et j'avais une décision me permettant de les vassaliser, pour le reste je n'en sais rien. Et les Varègues et les Mamelouks sont considérés comme mercenaires, pas ordres saints, ça doit être différent je pense si jamais c'est possible
Dernière modification par
Resver320
,
23-03-2015, 21h25
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Larkh
Ottomaniste Primaire
Stratège avancé
Share
Tweet
23-03-2015, 22h04
Hum, jouant beaucoup moins les catholiques que les orthodoxes et les coptes, je ne saurai te dire.
Mais pour les coptes, tu dois reprendre Alexandrie, et vassaliser la papauté copte, pour ensuite pouvoir demander fidélité aux chevaliers de Saint-Antoine.
Contribution inutile
Après 1000 heures sur la bête, j'arrive encore à méconnaître ces mécanismes x)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler