Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Autres jeux
Crusader Kings II
X
Réduire
Recherche
Page
sur
26
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
16
21
22
23
24
25
26
template
Suivante
Natalz
Membre confirmé
Vétéran roublard
Share
Tweet
26-07-2015, 08h57
Bonjour,
Je passais ici par hasard, juste une question :
Est-ce qu'on sait à tout hasard, pendant encore combien de temps Paradox va continuer à produire des dlc pour CK2 ?
Merci d'avance,
Commentaire
Envoyer
Annuler
sorayo
Tireur d'élite aveugle
Capitaine à moustache
Share
Tweet
26-07-2015, 11h03
Tant que les dlc se vendent et que la communauté est toujours active, ils continueront a faire des dlc
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
Share
Tweet
01-08-2015, 14h52
Salut tous
J'ai un problème récurent dans mes parties et j'aimerai bien le résoudre !
Les sauvegardes fonctionne un fois sur cinq ! ce qui est bien embêtant pour avancer dans une partie
Petites précisions:
- Cela arrive en iron man ou non, en save auto ou manuelle
- J'ai bien de la place sur mon disque dur et le titre de la save est "WESSEX" donc pas de caractères spéciaux
- Je ne joue avec aucun mod
- je vérifier le cache plusieurs fois via steam
Preuve à l'image:
Spoiler:
En espérant que quelqu'un ai la solution...
Commentaire
Envoyer
Annuler
yo no soy David Wozniak
Militaire intermittent
Share
Tweet
02-08-2015, 15h52
Ce n'est pas parce que tu lances des parties en iron man corrompues ? Je crois que ça ne le fait plus maintenant, mais avant je devais sélectionner plusieurs fois mes parties (en général trois ou quatre fois) jusqu'au moment où elles n'étaient plus "corrompues", avec la petite croix jaune et le signe rouge.
Je n'ai jamais compris pourquoi elles passaient de "corrompues" à "non-corrompues", si ça ne le fait plus maintenant je pense que c'est dû aux mises à jour.
Même sur le cloud des fois ça n'enregistre pas ? J'ai entendu des gens dire que leurs parties avant mise à jour étaient irrémédiablement corrompues.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ajcrou
Eplucheur de patates
Share
Tweet
11-08-2015, 14h03
Bonjour,
J'aurais une petite question à vous soumettre, si l'un d'entre vous à une idée, suite à un petit soucis dans une partie.
J'ai commencé en France avec le DLC Charlemagne, Comte d'Orléans. J'ai été en mesure de récupéré le Duché, ainsi que celui d'Anjou. Avancé sur la Bretagne, obtenu mon indépendance et le Royaume. Comme la Francie Médianne est assez faible, j'en profite pour lancer une guerre pour récupérer le Comté de Mortain. La Francie Médianne se prend plusieurs révoltes, et soudain le Roi meurt en pleine guerre et la Francie explose en une série de Duché indépendants.
Résultat, je récupère Mortain. Mais l'icône de guerre reste actif. Avec impossibilité de faire la paix puisque le Roi en question est mort, aucun hériter car plus de Royaume.
J'ai attendu un peu la mort de mon Roi, en espérant la disparition avec l'hériter mais toujours l'icône (avec un score de 100%). Lancé et relancé plusieurs fois la partie, pareil.
Conséquence : impossible de donner le Comté à un vassal car territoire contesté et impossible de prendre toutes les décisions ou création de titre puisque je suis considéré comme n'étant pas en paix. Par ailleurs, je suis en Iron man donc aucune autre sauvegarde.
Est-ce que l'un d'entre vous connait une solution ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zarine
Nouveau membre
Bleu
Share
Tweet
11-08-2015, 14h11
Envoyé par
ajcrou
Voir le message
Est-ce que l'un d'entre vous connait une solution ?
Mets ta sauvegarde (la premiere que tu as de dispo) quelque part ou je peux la recuperer.
Je la modifie et te la rend.
Je sais plus trop si il y a des soucis avec, mais si possible envoie la sans l'option de compression et compresse la toi meme derriere.
Tu le strouvera dans MesDocument/ParadoxInteractive/CrusaderKings2/save (ou quelque chose du genre)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
16
21
22
23
24
25
26