X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un nouvel aperçu avec cette vidéo d'intro :

Commentaire

Tout juste précommandé sur Amazon via le boutique de MB. Arrivée estimée le 25 février .

Du coup je me suis fait un ptit achat groupé : CK2 + KA2 le mois prochain, je vais devoir mettre un peu de côté ce mois-ci

Commentaire

Sera-t-il possible de l'acheter sur steam?

Commentaire

Aucune information ne le confirme, d'autant que le premier opus n'est pas disponible sur la plate-forme. Bizarre donc, mais pour autant je ne me fais pas trop de soucis, il est TRES attendu et la plupart des autres jeux Paradox y sont.

Quoiqu'il en soit, si tu privilégies une version dématérialisée, il y a toujours Gamersgate

Commentaire

Mais plus simple d'acheter sur steam et de la partager avec mes autres ordinateurs

Commentaire

HS : je préfère Gamersgate
              Je suppose qu'il sera quand meme sur steam, car meme si CK n'est pas sur steam, EU1 ou HOI1 ne le sont pas non plus

Commentaire

GG a l'avantage d'offrir des points à chaque achat qui peuvent assez facilement te faire avoir des jeux gratuits

Commentaire

Ou, pour un acheteur irrégulier, un DLC gratuit...

Commentaire

J'avais pas vu la vidéo de Stil... C'est la version anglaise de Kamellot ? Original en tout cas !

Commentaire

Deux DLC disponibles le jour de la sortie du jeu , les mongols et des blasons. Bon il ne s'agit que de graphismes, mais par principe ça m'énerve...

Commentaire

Un ami est beta testeur pour Paradox, et il joue à Crusader Kings II sur steam depuis Octobre. Donc j'imagine que ce sera sur steam.

Commentaire

Oula, ça pue d'avance cette histoire...

Commentaire

mongol =bo visages pour les mongols ?

Commentaire

Paradox inaugure sa nouvelle politique avec ce jeu.

http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...ue-d-extension

Je prie pour qu'ils ne passent pas du côté obscur...

Commentaire

Après allez faire un tour sur la page de EU III ou celle de HoI III sur Steam vous verrez qu'ils n'innovent pas en mettant des DLC... (malheureusement).

Commentaire

Chargement...
                                X