X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Non, je n'ai acheté aucun DLC sur le jeu, mais je vais me jeter sur Sword of Islam par contre .

Commentaire

• Bah, moi j'achèterais quand ca sera en promo. Si je craque pour un jeu en promo et que j'achète l'extension au prix plein (Oui, j'ai craqué)

Commentaire

• C'est en promotion sur Steam il y a même la collection pour 25 euros avec tous les DLC's disponibles tu devrais acheter maintenant car après ça vaudra une petite quarantaine d'euros en comptant les DLC's puis tu as jusqu'à demain pour y réfléchir j'aimerai qu'il fasse une grosse promotion sur crusader pour demain ça serait tellement bon
        Dernière modification par Aikiko, 09-06-2012, 14h34.

Commentaire

• Honnêtement je ne pense pas qu'il sera en promo d'ici demain. Je penserais plutôt à des jeux plus anciens comme EUIII ou HOI3.

Par contre, quand l'extension va sortir, CK2 et les DLC seront sans doute à nouveau en promo, et peut être même jusqu'à -75%, si Paradox suit ses habitudes. Mais c'est difficile de prévoir à l'avance malheureusement

Commentaire

• C'est frustrant n_n

Commentaire

• C'est à partir de quand que les ordres religieux se développent ?

Commentaire

• généralement après 1100

Commentaire

• Ok merci

Commentaire

• Le premier ordre religieux apparaît en 1114 je crois.

Commentaire

• et voilà, on l’espérait tous et le voilà.
                      CKII à -75%, j'ai craqué

Commentaire

• -75% sur Steam, c'est bon je craque aussi

Commentaire

• Vu le nombre de gens qui ont craqué et des autres qui posent des questions, j'ai décidé de faire un tuto.

Commentaire

• On attend

Commentaire

• Une GPO(RP) serait monstrueux avec genre on est tous le même pays ou dans le même Duché n_n

Commentaire

• Pas faux ça... Imaginez les complots.
                                (Je nous vois déja, tous ducs/rois dans le SERG, à comploter pour devenir empereur : Ca serait une diplomatie aussi poussée que sue VR quasiment )

Commentaire

Chargement...
                                X