X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Essaye de lancer le jeu en mode fenêtré.

Commentaire

• Ça ne change rien
      Baisser la résolution non plus.

Commentaire

• Au pif... si tu lances le jeu sans l'extension (et sans les CTA) que se passe-t-il ?

Commentaire

• Il se passe que je ne peux déjà pas les cocher/décocher dans le launcher

Commentaire

• Bon, j'ai réinstallé le jeu seul, et le launcher fonctionne (choix des mods, pas encore des CTA en version 1) ainsi que le jeu.
            Je vais maintenant voir sir le patch fonctionne... prions...

Commentaire

• Ce serait bete de passer à coté de CK2

Commentaire

• Tout fonctionne
                J'ai dû installer un patch intermédiaire.

Je n'ai pas trop eu le temps de jouer, mais:
                • La musique est excellente, vraiment!
                • Les graphismes sont dans le genre de EUIII, j'aime beaucoup. Surtout les Alpes, ça fait un drôle d'effet
                • Le jeu est fluide, même si les temps de chargements sont longs, beaucoup trop (comme tous les jeux Paradox que j'ai jamais testé :\)
                • Pour une fois, la localisation française est bonne, voire presque très bonne
                • Et aussi pour une fois, le tuto semble complet et bien expliqué

Après, ce ne sont que des remarques sur des points plus ou moins peu importants. J'espère que j'accrocherai au gameplay!

Commentaire

• Pour les chargements, libère de la place dans ta mémoire vive

Commentaire

• Pour moi un des trucs les plus réussi dans CK2, c'est que pour une fois, les alliances servent vraiment à quelque chose

Commentaire

• Content que tu ai réussi à l'installer . Essaye en multi, il est excellent .
                      Dernière modification par Angelus, 03-07-2012, 16h51.

Commentaire

• Tu t'ai trompé de sous-forum

Commentaire

• Ah ouais

Commentaire

• Quelqu'un a compris le truc avec les hachichins ? Mon intendant est mort il y a 10 ans en se baladant avec moi, et maintenant un courtisan...

Commentaire

• Ce sont des groupes d'assassins Musulmans je crois qu'il donne un bonus aux tentatives d'assassinats ou sont des mercenaires.

Commentaire

• Je crois que c'est pour les persos pas assez pieux (à vérifier) ....

Commentaire

Chargement...
                                X