Dernier journal de développement pour le patch 1.06 :
Elargissement des tactiques de combat
Nous avons ajouté toute une flopée de nouvelles tactiques de combats afin de rendre l'issue de ces derniers moins prévisibles et plus en adéquation avec les traits de caractères des commandants...
Les traits des commandants
Nous avons ajouté un nouveau type de traits de caractère appelés "traits de commandant". Ces traits seront attribués uniquement aux personnages ayant bénéficié d'une éducation sur le plan martial, et donneront à ces derniers davantage de bonus spécifiques pour leur abilité à diriger tel ou tel type de troupe, et à définir telle ou telle tactique de combat. Les personnages gagneront un ou deux traits à l'issue de leur éducation, et leurs effets dépendront directement du degré de compétence martiale.
Ajout de davantage de bâtiments culturels
Une chose que beaucoup d'entre vous ont demandé, est un plus grand nombre de bâtiments culturels, et...comment aurions-nous pu ne pas tenir compte de ça ? Nous avons donc ajouté de nouveaux bâtiments pour ajouter plus de variété et de saveur au jeu.
Destruction de titres
Vous pourrez désormais détruire des titres moyennant un coût en prestige. D'autre part cela engendra une grosse baisse d'opinion (-50) pour tous vos vassaux qui ont des titres intégrant de jure le titre détruit. Vous ne pourrez en revanche pas détruire votre titre initial.
Amélorations de l'IA
En dehors de quelques améliorations mineures, l'IA sera désormais plus encline à attaquer un dirigeant déjà occupé à affronter une guerre le déstabilisant. Nous avons également passé un peu de temps à réduire l'effet d'attrition pour les armées, et l'IA lancera des assauts plus judicieusement lors des sièges.
Nous avons ajouté toute une flopée de nouvelles tactiques de combats afin de rendre l'issue de ces derniers moins prévisibles et plus en adéquation avec les traits de caractères des commandants...
Les traits des commandants
Nous avons ajouté un nouveau type de traits de caractère appelés "traits de commandant". Ces traits seront attribués uniquement aux personnages ayant bénéficié d'une éducation sur le plan martial, et donneront à ces derniers davantage de bonus spécifiques pour leur abilité à diriger tel ou tel type de troupe, et à définir telle ou telle tactique de combat. Les personnages gagneront un ou deux traits à l'issue de leur éducation, et leurs effets dépendront directement du degré de compétence martiale.
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Ajout de davantage de bâtiments culturels
Une chose que beaucoup d'entre vous ont demandé, est un plus grand nombre de bâtiments culturels, et...comment aurions-nous pu ne pas tenir compte de ça ? Nous avons donc ajouté de nouveaux bâtiments pour ajouter plus de variété et de saveur au jeu.
Destruction de titres
Vous pourrez désormais détruire des titres moyennant un coût en prestige. D'autre part cela engendra une grosse baisse d'opinion (-50) pour tous vos vassaux qui ont des titres intégrant de jure le titre détruit. Vous ne pourrez en revanche pas détruire votre titre initial.
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Amélorations de l'IA
En dehors de quelques améliorations mineures, l'IA sera désormais plus encline à attaquer un dirigeant déjà occupé à affronter une guerre le déstabilisant. Nous avons également passé un peu de temps à réduire l'effet d'attrition pour les armées, et l'IA lancera des assauts plus judicieusement lors des sièges.
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