Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Autres jeux
Crusader Kings II
X
Réduire
Messages
Dernière activité
Recherche
Page
sur
15
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
template
Suivante
Illona Karl Fuyu
Bleu
Share
Tweet
#136
20-03-2014, 11h49
Bonjour, voici une première partie de la traduction des changement mineur :
MINOR
- Ajout d'un malus d'opinion lorsqu'on détient un personnage en prison.
- Ajout d'un malus d'opinion pour les anciens amants
- les personnages peuvent maintenant avoir jusqu'à 5 amants en même temps.
- Des petites modifications et des améliorations à de nombreux événements et décisions.
- Les guerres civiles scriptées dans les fichiers histoires devraient fonctionner correctement. Quand on scripte une guerre civile, le défenseur doit toujours être ajouter avant l attaquant.
- Il est désormais possible d'annuler les titres honorifiques. Révoquer un titre honorifique avec une opinion positive fâchera le précédant titulaire.
- Ajout de support pour les amants multiples.
- La grossesse des amants est maintenant gérée dans le code. ( Pas sur de la traduction là)
- Actualisation de tous les événements qui utilisent le nouveau scripte logique pour les amis, les rivaux et les amants.
- Les personnages n' obtiendrons plus le bonus d' opinion " liens du mariage" envers leurs époux.
- Réparation d' un problème empêchant un vassal d'être appelé à la guerre avec certains casus belli qui étaient scriptés pour le permettre.
- Les casus belli qui appellent les autres vassaux à la révolte, vont maintenant appeler automatiquement tous les vassaux quand la guerre est déclarée.
- Les fils vous demandant un titre peuvent commencer une aventure pour l'un des votres si vous leur avez refusé. Particulièrement fréquent chez les musulmans. (événement 37000)
- Timouride et Seldjoukide arrivent maintenant dans un mode plus impliqués et ont besoin de survivre avant de lancer leur grand gambit.
- Les enfants ne peuvent plus prendre la religion ou la culture d'un tuteur si le tuteur ne partage pas la religion ou de la culture de son employeur
- Les Nestoriens ne sont plus une hérésie, il ont leur propre ordre sacré (L'Ordre de St Addai)
- Ajout de l hérésie "Messalique" (Nestorien)
- Ajout de l' hérésie "Paulicienne" (Orthodoxe) ( traduction possible des nom d hérésie)
- Vous ne pouvez plus usurper le seul titre primaire à quelqu'un d'une autre religion si il a des revendications dessus.
- Vous ne pouvez plus obtenir le bonus d' opinion de vos vassaux pour les avoir défendus contre les rebelles, les aventuriers et leur semblables.
- Vous ne pouvez plus appeler vos alliés pour vous défendre contre les paysans, les hérétiques et les rebelles religieux.
- Ajout d'une decision d' enroler des navires marchands si vous jouez un seigneur avec des possessions outre-mer
- Reduction de la piété gagnée lors des batailles.
- Augmentation du cout de piété du casus belli d'invasion musulmane.
- Savoir si un personnage est suffisamment insignifiant pour que quiconque se soucie de son exécution, est à présent determiné par s'ils ont des titres, des revendications, ou des parent titrés.
- Les enfants, les personnages incapables et les prisonniers ne peuvent plus rejoindre de faction.
- La décision de légitimer un batard marche à nouveau.
- Devenir infirme va annuler les ambitions personnelles.
- Les personnages perdent l ambition de se marier s' ils deviennent eunuques ou homosexuels
- Les femmes cathares peuvent maintenant avoir les même ambitions de carrière que les hommes.
- Vous ne pouvez plus réformer la religion orthodoxe, à la place, vous pouvez prendre la décision de restaurer Patriarcat œcuménique.
- Events can no longer make tech points negative
- Réparation d'un crash rare lié au chargement d'une sauvegarde avec des événements concernant des personnages invalides.
- Les vassaux cathares n'ont plus d'opinions négative de leurs suzerain si celui ci ou son héritier est une femme.
- Expulser les ordres sacrés bloque les décisions futures envers eux.
- les ordres sacrés ne peuvent plus demander à construire de chateaux dans les territoires des vassaux de quelqu'un qui les a expulsés.
-Si un ordre sacré est votre vassal, si vous l'expulsez, il sera libéré.
- Ajout d'une decision manquante pour expulser l'ordre Bektashi.
- Il n'est plus possible d'engager un ordre sacré que vous avez expulsé.
- Réduction du nombre de troupe des chevalier de Calatrava et de Santiago
- Après une révolte contre la décadence victorieuse, le nouveau dirigeant ne recoit que de faible revendications sur les vassaux ayant choisis l'indépendance.
- Augmentations des chance que le vassal choisisse l indépendance après une révolte contre la décadence.
- Le préstige, venant de la dynastie, reçu par un nouveau-né est doublé.
- Le préstige, venant de la dynastie de l'épouse, est doublé lors du mariage.
- Ajout des capitales de jure du royaume d'Anatolie, des duché de Spolète et Latium.
- Ajout d'une vérification de l'age du prisonier à l' évenement 50010.
- Ajout de drapeaux à jours pour les titres au sein des empires de jure Arabe,Mali et Byzantin.
- Correction de deux déclencheurs locaux d' événements de monastère chrétien.
- Correction d'un bug dans les signets de lecture de fichiers
- Correction de l'affichage des noms de duché dans le mode de carte "Duché de jure".
- Added Camel Warriors retinue type to Arabic culture.
-Correction d'un bug lorsque des unités mourraient par attrition.
- Attrition maximum modifiée très légerement.
- Amélioration de l' évenement apparition de l hérésie avec "Son of Abraham"( SoA 4000)
- Renforcement des aventuriers en général.
- Le roi de Jerusalem ne peut plus vassaliser les Templiers et les chevaliers de St Jean, s'ils sont trop puissant.
- Petite modification de l évenement de conversion culturel, principalement pour renforcer le facteur de conversion special des mongols.
- Correction du terrain dans de nombreuses provinces.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Captain Prussia
Prussien Zoroastrien
Vétéran roublard
Share
Tweet
#137
20-03-2014, 11h59
Envoyé par
Illona Karl Fuyu
Voir le message
Les enfants ne peuvent plus prendre la religion ou la culture d'un tuteur si le tuteur ne partage pas la religion ou de la culture de son employeur
Argh ça c'est pas top :S
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
#138
20-03-2014, 13h09
Aaaaaaaaaargh...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Illona Karl Fuyu
Bleu
Share
Tweet
#139
20-03-2014, 13h22
Et la suite et fin du paragraphe Minor :
- Fixed a bug where saves where primary title was dynamic didn't have CoA ( celui là j arrive pas)
- Correction d'un bug : le personnage n'était pas sélectionné automatiquement après un chargement si le titre primaire est dynamique.
- Correction d'un bug où virer quelqu'un du conseil rendait ce personnage non selectionnable.
- Correction d'un bug où selectionner un joueur dans l' aperçu vous faisait parfois naviguer dans une mauvaise province.
- Correction d'un bug où les frontières de la carte n' étaient pas correctement chargé en multijoueur.
- Correction d'un bug où les noms sur la carte n' étaient pas correctement chargé en multijoueur
- Cash, Prestige, and piety commands can now be used with values smaller than 1
- Le texte de la position du curseur de champ a été corrigé plusieurs fois.
- Correction d'un bug ou un enfant perdait son tuteur lors d'un chargement.
- Correction d'un bug où un seul trait opposé pouvait être enlevé.
- Famagusta n'est plus vassal des Abbasid en 867.
- La barre de pillage remont eplus lentement maintenant.
- Correction d'un problème où les drapeaux de l'événement ne seraient parfois pas effacer correctement après un tournois, une fête et autre événement similaire.
- Fixe les déclencheurs pour un certain nombre de petits événements où les gens pouvaient obtenir l'événement, même si ils n'ont pas la bonne religion.
- Fixe la validation pour la réalisation de " Guerrier Décadent"
- Suppression des " guerre de succession" et de toute la mécanique liée au risque de revolte des vassaux.
- Les juifs peuvent aussi engager les mercenaires Abyssiniens et Nubiens.
- Fixe un villain bug où l'ensemble d'une famille patricienne pouvait être éliminée à la succession.
- Ajout d'évenement sur la montée des Ghaznavids
- Ajout d'une modification négative de l opinion des rois envers leur empereur.
- Amélioration ou réparation de déclencheur religieux pour de nombreux événement.
- Amélioration de la traduction pour d'anciens événements.
- Modifications mineures pour de nombreux événements
- Ajout d'une décision spéciale pour former le SERG.
- Les événements sont maintenant sauver et charger depuis une sauvegarde.
- Les sauvegardes compréssées sont sauvées avec des meta-données pour améliorer les performance.
- La traduction des autres langues sont par défaut en anglais.( alors là, je pense que qelque chose m ' échappe)
- Les drapeaux apparaissent et désapparaissent quand vous etes à la bonne hauteur au dessus du sol.
- Sauver le jeu avec un titre dynamique, sauve le COA correcte et présélectionne automatiquement le personnage que vous jouiez après un chargement.
- Quelques changement mineurs au format des saugarde du jeu pour améliorer la compatibilté descendante.
- La liste des sauvegardes montre si la sauvegarde est compatible ou non.
- Ajout d'une égalité des chance de culbuter des courtisants pour les femmes et les homosexuels.
Voilà.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Illona Karl Fuyu
Bleu
Share
Tweet
#140
20-03-2014, 17h25
Et là la traduction du paragraphe AI : nous n avons pas finis de pester après elle !
L' intelligence artificielle :
- Beaucoup moins susceptible de comploter contre les personnages pour lesquels elle a une haute opinion.
- Beaucoup moins susceptible de former des factions contre les personnages pour lesquels elle a une haute opinion.
- Une meilleure logique dans la sélection des tuteurs.
- Privilégiera la conversion des provinces domaniales sur les provinces vassales.
- Moins encline à marier de jeunes personnages masculins avec des femmes plus âgées. ( les vieux pots, la confiture ...)
- Va maintenant se détacher et s'éloigner si leur pile souffre d'attrition sévère.
- Va maintenant maintenir les troupes d' événement sans malus d'attrition principalement massées au lieu de les étaler.
- Prendra le terrain et la qualité de l'unité en compte pour déterminer s'il faut fuir les ennemis.
- Sera plus intelligente sur le moment de l'agression, si il y a des troupes ennemies à proximité.
- Sera meilleure pour déterminer qui joindre lors d'une guerre.
- Aura une meilleure coordination avec ses alliés lors d' une guerre.
- Ne déclarera plus de guerre suicidaire de faction qui possède une fraction de la puissance du suzerain.
- Sera plus intelligente pour engager des mercenaires lors d' une guerre.
- Moins disposés à rejoindre les factions d'indépendance, de prétendants et d' antiroi. (Antiroi: comme l antipape mais pour un monarque).
- Ne rejoindra jamais une faction très faible.
- Stoppera plus de complots.
- Les Hordes seront désormais plus enclines à aller dans la «bonne» direction.
- Va maintenant exécuter les décisions de la dynastie.
- Sera plus intelligente sur la révocation de titre.
- Ne démarrera plus de factions pour de vieilles femmes, ou un parent de l'actuel dirigeant.
- Les personnages musulmans sont plus susceptibles de décrocher l' ambition "obtenir un titre".
- Les dirigeants étrangers sont maintenant généralement tout à fait disposé à prendre des pupilles comme otages.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Captain Prussia
Prussien Zoroastrien
Vétéran roublard
Share
Tweet
#141
20-03-2014, 18h05
Envoyé par
Illona Karl Fuyu
Voir le message
Et là la traduction du paragraphe AI : nous n avons pas finis de pester après elle !
L' intelligence artificielle :
- Beaucoup moins susceptible de comploter contre les personnages pour lesquels elle a une haute opinion.
- Beaucoup moins susceptible de former des factions contre les personnages pour lesquels elle a une haute opinion.
ça c'est cool!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
#142
20-03-2014, 22h42
Oui, ça m'énervait de voire tous mes vassaux à 100 d'opinion rejoindre toutes les factions possibles et imaginables...
Commentaire
Envoyer
Annuler
ThePlayX3
Khan Irlandais Norse
Bleu
Share
Tweet
#143
21-03-2014, 18h24
Envoyé par
Captain Prussia
Voir le message
Argh ça c'est pas top :S
Tu peux toujours l'envoyer hors de ta cour pour qu'il change de culture/religion mais essaie de ne pas l'envoyer chez tes ennemis !
PS : le coup des 5 amants et que les femmes et les homos peuvent maintenant séduire et l'ajout des amants au Code de reproduction va augmenter le taux de bâtards et mon amusement !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Captain Prussia
Prussien Zoroastrien
Vétéran roublard
Share
Tweet
#144
21-03-2014, 19h26
Au moins les catholiques seront sur un pieds d'égalités par rapport aux païens.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
#145
22-03-2014, 13h31
Tu peux toujours l'envoyer hors de ta cour
Hein
? Comment ça ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
Share
Tweet
#146
22-03-2014, 13h42
L'envoyer s'éduquer hors de ton royaume
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
#147
22-03-2014, 14h00
Ben ils viennent de dire que ça marchera plus...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
Share
Tweet
#148
22-03-2014, 14h02
L'enfant peut changer de culture ou de religion tant que le tuteur a la même religion ou la même culture
Donc c'est limiter a cette condition mais ça reste encore possible
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
#149
22-03-2014, 14h33
Mais ça veut rien dire ça ! C'est exactement comme avant alors !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
#150
22-03-2014, 14h36
Concrètement, si vous êtes normand et que votre fils est de culture franque, et que vous le confiez à un tuteur normand, votre enfant pourra devenir normand. Par contre, si l'enfant est de la même culture que vous à la base et que vous le confiez à un tuteur d'une autre culture, l'enfant ne changera pas de culture.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X