Par seigneur tu entends un seigneur féodal classique ?
Si tu deviens indépendant, tu fondes une nouvelle république dont tu seras le premier Doge (mais fais gaffe, je crois que si tu fondes une nouvelle république, ta capitale ira au Doge, qui ne sera pas toujours toi)
X
-
@bisthebis : Hélas, les Alains se font fait envahir par les Seldjuks. Mais le prochain héritier patricien est le fils du comte déchu. Il végétait dans l'Empire byzantin, mais en prévision de la suite je l'ai fait venir en Italie. Sa femme est héritière d'une stratégie byzantine, on verra si ca marche avec son fiston.
Voilà, Duc de Ferrare :
Si je deviens indépendant, y'aura une République de Ferrare ou je deviendrais un seigneur ?
Laisser un commentaire:
-
@Zep : pas mal pour une première partie !
@Faras : Je suis pas sur. J'hésite entre avoir un cadet qui hérite du comté ou bien une intégration du comté à ta république
Laisser un commentaire:
-
(Je m'étais marié avec une noble alaine loiiiiiiin dans la lignée de succession, mais le hasard a fait qu'elle a hérité du comté. Je me demande ce qui se passe : le fiston reste patricien de la famille ?)
Sinon, content de voir que l'ia utilise correctement les scripts :
Laisser un commentaire:
-
Salut a tous,
Je fais mon retour sur le forum afin de vous présenter la glorieuse épopée de ma petite famille Irlandaise, les Ua Conchobair. Je peut décrire le périple si ça vous intéresse mais en plusieurs fois car ma sauvegarde actuel est en 1396 (soit 330ans de jeu).
Il s'agit la de ma première partie (si on omet les plusieurs sessions de 10ans qu'il m'a fallut pour comprendre le jeux)Dernière modification par zep, 14-01-2014, 14h01.
Laisser un commentaire:
-
Oui! Ça rend le russe beaucoup plus chaud à gérer à vrai dire x)
Laisser un commentaire:
-
Moi j'ai mis toutes mes troupes dans des bateaux, j'ai attendu qu'ils s'enfoncent jusqu'à la Méditerranée et puis je les ai défoncés, et à chaque fois que leurs débris fuyaient le combat je redébarquais dans la province voisine jusqu'à les avoir tous détruits
.
Sinon, Larkh, t'utilises le mod de Faras ?Dernière modification par Bombur, 11-01-2014, 15h15.
Laisser un commentaire:
-
Le vrai problème est de tenir prêt ses armées! Il est difficile de les repousser. Une fois le premier évent annonçant qu'ils se préparent, il faut immédiatement lever l'ost et le dispatcher. Selon qu'ils attaquent le Seldjuk ou moi même, il faut intervenir le plus rapidement possible, au risque de se faire casser en morceaux. J'économise donc jusqu'à 10000 ducats afin d'engager massivement au moins 25000 merçenaires. J'ai conquis tous les slaves orientaux et les finnois afin d'obtenir l'escorte la plus grande possible -20000-. Je vais convertir un maximum de provinces, et me tenir prêt. Sinon, la Bulgarie de la Volga n'est pas trop dures si on réussit à survivre en début de partie!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Larkh Voir le messageUne petite image non pas pour présenter mon Empire, mais bien pour vous montrer mon conseilC'est bon pour l'orgueil de voir autant de Rois se mettre à genoux devant l'Empereur.
Je ferai bras-le-fier avec des images de mon Empire que lorsque j'aurai vaincu les mongols...
Winter is coming. *Économise des Ducats, beaucoup de Ducats*
Laisser un commentaire:
-
Une petite image non pas pour présenter mon Empire, mais bien pour vous montrer mon conseilC'est bon pour l'orgueil de voir autant de Rois se mettre à genoux devant l'Empereur.
Je ferai bras-le-fier avec des images de mon Empire que lorsque j'aurai vaincu les mongols...
Winter is coming. *Économise des Ducats, beaucoup de Ducats*Dernière modification par Larkh, 10-01-2014, 19h48.
Laisser un commentaire:
-
J'ai voulu continuer pour attendre l'invasion de la horde sunnite qui est survenu vers 1020, je me suis fais V-I-O-L-E-R à plus de 45K pour moi contre 25K ...Dernière modification par Scramouille, 04-01-2014, 23h44.
Laisser un commentaire:
-
J'avais pas remarqué ce Topic; je vais envoyer mon empire perse (j'ai eu le succés steam), foi zaroastrienne toussa toussa avec si vous voulez les conseils pour réussir ce succésDernière modification par Scramouille, 04-01-2014, 18h42.
Laisser un commentaire:
-
Voila le Royaume de Großdeutschland!
Dynastie: von Drakenhof (fondateur Duc Heinrich le cruel de Brandebourg)
Devise: Fer et sang
Profitant des Querelles des Karlings j'ai récupérer la couronne Germanique sans grand résistance, j'ai ensuite procéder à l'extermination des Karling ayant des revendication sur mon royaume. Ceci fait j'ai commencer les conquêtes è_é
Il s'étend le long du Rhin jusqu'en Prusse en Passant par le Tyrol et l'Autriche qui sont passer de jure dans mon royaume, avant de finir la game je pense m'accaparer le Jutland ainsi que le comté de Memel puis j'exporterais le tout sur EUIV.
voulant garder des rivaux pour EUIV j'ai épargné la France et la Pologne. La Lotharingie a vaillamment résister mais il ne luis reste que trois comté, même chose pour l'Aquitaine qui ne possède plus que des territoire méditerranéen.
En Espagne c'est le Bordel! la Péninsule est passer entre chrétiens et musulmans, L'empire d'Italie a été proclamé durant un temps mais a subitement disparu après quelques décennie???
A l'est la Horde d'or a comme toujours tout blobber mais a tout perdu lors d'une révolte.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: