X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Magazin3D
    a répondu
    Bon alors j'ai commencer avec la tribu des Meryavid (Mordvine) en Old Gods .

Mon premier objectif a été de conquérir mes endroit Saint pour la Foie Suomenusuko et d'arriver a pour créé la le Royaume de Russe , après avoir battu le Grand Chef de Novgorod j'ai eu 2 demande de vassalization et j'ai pu créé le Royaume de Russie. mais alors pour arriver a créé l'empire Russe je devais conquérir vers l'ouest , les territoire slaves (russe etc ) alors j'ai entrepris de faire éduquer mon fils par un Russe.

Comme j'avais déja presque toute la population Mordvine sous mon controle , je me suis dit que ca aller bien aller pour conqérir et je voulais eissayer bon , et ca a marcher , a partir de mon 3ieme descendant les Meryavid sont devenu russe , ensuite , pedant que je combattais les petits royaumes indépedant j'ai entrepris de faire éduquer les enfants des contes Mordvine par des russe . ( Mon but est toujours d'avoir la meilleurd relation possible avec mes vassaux (+75) )

A partir de la j'ai réussi a Organiser la religion suomenusuko donc avec les cb de guerres saintes ca a beaucoup facilité la conquete , a noter aussi que je ne recréé jamais les Duché , j'aime mieu avoir beaucoup de petits conte :P .

j'ai réussi a mettre une femme Grande - Pretresse comme chef religieux Suo , ce que j'ai trouver plutot cool :P je lui ai donné son propre duche (comme ca elle a entrepris de conquérir la partie est vers les coumans etc.. )

Ensuite j'ai créé la république de l'Estonie .

Continuer a conquérir avec mes CB spéciaux , ensuite créé une 2e République de Azov au sud , comme ca j'ai acces a environ 200 navire de chaque coté de mon empire :P

A date c'est la parti la mieu organisé que j'ai jamais fais .

Récement j'ai eu les nouveau DLC alors j'ai un last screen pour montrer que pour le nouveau millénaire (1000 ad) j'ai décider de changer ma Dynastie pour Romanov et changer le Flag :P aussi le nom Empire de Russe pour Empire de Russie :P

Uploaded with ImageShack.com
    Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Dernière modification par Magazin3D, 29-08-2013, 21h00.

Laisser un commentaire:

• maldone
    a répondu
    Il faut savoir que je joue toujours en élection libre, j’hérite ainsi que de la crème dans ma famille, des roi avec + 28 en diplomatie, ça m’évite d'avoir des héritiers qui ont des traits trop négatifs. Après L'IA vote pour les meilleurs capacités, donc suffit de toujours d'avoir sous la main, de bon descendant.

Ainsi mon roi d’Irlande avait plusieurs fils, pas super, je les ai mariés parfois en matrilinéaire parfois en classique a des duchesse anglaises, et écossaises. Au cours du temps la belle fille écossaise se révolte contre son roi, je la soutiens, elle gagne, mon fils devient donc roi d’Écosse, il a un fils "correcte" je transmet le trône d’Irlande a mon petit fils. Une fois plus tard, je le marie a l'unique héritière du trône d'Angleterre.

Apres je te conseille de prendre l'écosse, tout dépend du comment est la situation dans la partie, prend le maillon faible d'abord.

Autre joyeuseté diabolique, dans ma partie, L’empereur Byzantin est devenus Empereur du Serg et des carpathe !

Dernière modification par maldone, 07-08-2013, 14h43.

Laisser un commentaire:

• Insanis
    a répondu
    Ouah bien joué pour l'unification de l'Irlande et la création de l'empire Britannia
    Bon moi entre temps j'ai réunifier l'Irlande entière aussi mais maintenant je coince. Que faire ? Prendre l'Ecosse d'abord ou bien ?

Quand tu dis que tu as récupéré l'Ecosse et l'Angleterre par mariage, tu peux préciser stp ?

En gros t'as marié ton héritier à l'héritière du royaume d'Ecosse et assassiné ses autres héritiers ?
    ps : j'ai pas encore bien pigé le système de récupération de terres et de titres par mariage.
    Dernière modification par Insanis, 07-08-2013, 13h33.

Laisser un commentaire:

• maldone
    a répondu
    Je déconseille si possible de faire des affrontements loin dans les terres.

Là par exemple j'ai attendus la horde, puis je l'ai attiré une première fois vers moi, et vers cette province, ou j'ai laissé un petit corps d'armée comme proie, et apres avec le temps de transport, j'ai rapatrié le reste des troupes par bateau.

Sinon, quand il s'agit de combattre dans les plaines, faut bien diviser le corps d'arme en fonction du support logistique des provinces. 10 corps de 10k, que tu fais bouger pour que jamais deux corps se retrouvent sur une même province au même moment. Il faut bien calculer le temps d'arrivé, le temps du trajet et le temps du départ.

Comme il faut combattre 2vs1 voir 3vs1 les mongoles, entasser des armées de 200k voir + en plaine, et organiser une rencontre, tu subis forcement de l'attrition.

Laisser un commentaire:

• Larkh
    a répondu
    Bravo pour la bataille! Aurais-tu des conseils pour gérer efficacement une armée de pélus de 100000 Hommes avec l'attrition?

Laisser un commentaire:

• maldone
    a répondu
    Tiens moi aussi j'ai commencé une partie avec l'Irlande, finalement, le plus dur fut l'unification du royaume d'Irlande, apres j'ai gagné l’écosse et l’Angleterre uniquement par mariage.

Puis actuellement, après une croisade, j'ai récupéré l’Andalousie, et a partir de là je me lance vers Jérusalem ! Entre deux, je contiens les poussés Française vers le sud.

Dans une autre partie, j'avais débuté comme émir de Séville ! (là le pape me lance une croisade, qui sert a rien, car je peux appuyer les exigences aussitôt)

L'empire Russe qui avait pour but de repousser les hordes mongoles en créant des états tampons.

Bataille decisif, qui permit de repousser les hordes mongoles.

Laisser un commentaire:

• Insanis
    a répondu
    Oui j'ai déjà 2 duchés, donc en faire un 3ème me donnera un malus ?
    Et les 2 territoires que composent ce duché appartiennent à un seul vassal, j'avais fait la guerre en son nom et je suis à 100 de relation avec lui, donc je suis sur qu'il ne me trahira pas

Pour l'Angleterre c'est dès le début qu'elle a eu une guerre avec le Danemark et le Danemark a gagné rapidement et facilement.
    Dernière modification par Insanis, 06-08-2013, 12h33.

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    Rien n'est moins sûr ; dans ma partie byzantine, elle s'est fait éclater par la Norvège au tout début du jeu et ne s'est jamais reformée. Ensuite, la Norvège a acquis la Russie par mariage et ils ont choisi l'Empire Russe comme titre principal, du coup l'Angleterre est russe depuis presque 200 ans . Et bientôt elle tombera entre mes mains par mariage .

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Pour la création de titre, tout dépend de la répartition des terres dans ton royaume. Si un vassal peut le créer, il le fera; si tu le crées et qu'un vassal le veut, il ne t'aimera pas...
    De plus, je crois voir que tu as déjà deux duchés et en créer un troisième va apporter une pénalité de 10 dans tes relations avec tes vassaux.

Concernant l'Angleterre, elle se reformera.

Laisser un commentaire:

• Insanis
    a répondu
    Ma 1ère partie sur le jeu en tant que Duc du Munster, après 40 ans de jeu et pas mal de difficultés j'ai réussis à créer le Royaume d'Irlande.

Vous remarquerez que le royaume d'Angleterre s'est fait éclaté par le Danemark, et il n'en reste quasiment plus rien du tout, c'est assez impressionnant :

Et pour finir, mon personnage (pas très doué mais mon fils le surpasse déjà beaucoup il fera un excellent héritier) :

Petite question en passant, je viens de créer le royaume d'irlande et j'ai la possibilité de créer un duché (il faut 150 or quand même) mais est ce que c'est intéressant ou pas ? Dois-je économiser ou laissez passer ce titre ?

Laisser un commentaire:

• Magazin3D
    a répondu
    Départ Old Gods avec Duc/Roi De Navarre Roméo Bozé I (custom) jusqu'a Roméo Bozé IV Empereur d'Espagne .

j'ai presque le gout de donner l'indépendance a tous mes vassaux et partir une game avec Venise lol

Uploaded with ImageShack.us
    Dernière modification par Magazin3D, 06-08-2013, 02h02.

Laisser un commentaire:

• Hadrien1er
    a répondu
    Et c'est toujours jouissifs de voir les 400 000 hommes du SER rentré la queue entre les jambes sans avoir rien pu faire.

Laisser un commentaire:

• Carnassier
    a répondu
    Tu as tout à fait raison Hadrien, je m'en suis bien rendu compte...

Laisser un commentaire:

• Hadrien1er
    a répondu
    En cas d'excommunication j’envoie direct de l'or au pape, tenter de résister à une guerre d'excommunication est un gâchis de moyen et de temps.

Laisser un commentaire:

• Alice Cooper
    a répondu
    Tu peux pas assassiner un beau-fils, marier la donzelle célibataire à un prince puissant (français, allemand...) et donc te taper un allié de première pour reprendre ton dû ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X