Mon premier objectif a été de conquérir mes endroit Saint pour la Foie Suomenusuko et d'arriver a pour créé la le Royaume de Russe , après avoir battu le Grand Chef de Novgorod j'ai eu 2 demande de vassalization et j'ai pu créé le Royaume de Russie. mais alors pour arriver a créé l'empire Russe je devais conquérir vers l'ouest , les territoire slaves (russe etc ) alors j'ai entrepris de faire éduquer mon fils par un Russe.
Comme j'avais déja presque toute la population Mordvine sous mon controle , je me suis dit que ca aller bien aller pour conqérir et je voulais eissayer bon , et ca a marcher , a partir de mon 3ieme descendant les Meryavid sont devenu russe , ensuite , pedant que je combattais les petits royaumes indépedant j'ai entrepris de faire éduquer les enfants des contes Mordvine par des russe . ( Mon but est toujours d'avoir la meilleurd relation possible avec mes vassaux (+75) )
A partir de la j'ai réussi a Organiser la religion suomenusuko donc avec les cb de guerres saintes ca a beaucoup facilité la conquete , a noter aussi que je ne recréé jamais les Duché , j'aime mieu avoir beaucoup de petits conte :P .
j'ai réussi a mettre une femme Grande - Pretresse comme chef religieux Suo , ce que j'ai trouver plutot cool :P je lui ai donné son propre duche (comme ca elle a entrepris de conquérir la partie est vers les coumans etc.. )
Ensuite j'ai créé la république de l'Estonie .
Continuer a conquérir avec mes CB spéciaux , ensuite créé une 2e République de Azov au sud , comme ca j'ai acces a environ 200 navire de chaque coté de mon empire :P
A date c'est la parti la mieu organisé que j'ai jamais fais .
Récement j'ai eu les nouveau DLC alors j'ai un last screen pour montrer que pour le nouveau millénaire (1000 ad) j'ai décider de changer ma Dynastie pour Romanov et changer le Flag :P aussi le nom Empire de Russe pour Empire de Russie :P

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Laisser un commentaire: