X
-
Oui effectivement, la Suède est assez faible dans cette partie ! Elle s'est fait dominée plusieurs fois par la Norvège
Après en ce qui me concerne, c'est sûr que la Horde d'Or risque assez rapidement d'être un problème si elle décide de gagner du terrain du côté de la Baltique...
Commentaire
-
Voila une des mes games en tans que suédois norse rien d’exceptionnel, c'est surtout pour montrer la percé de la Horde d'or et qui sont parvenus à réformer leur religion, chose que j'ai vu assez rarement, celle ci livre un combat sans merci contre le SERG et le byzantins qui semble être bon pour la morgue. Rien ne semblent pouvoir les arrêter!
Dernière modification par Captain Prussia, 17-11-2013, 16h36.
Commentaire
-
@Nemo en fait j'avais conquit le comtés de Finlande au mains des Suomenusko pour donner la couronne finlandaise à l'un de me fils. Notre duo Finno-Suèdois a été vraiment prolifique par la suite.
Le SERG quand a lui était l'un des rare états encore chrétiens de grande envergure (Au mains des Karling durant pret d'un siècle puis par une autre dynastie ensuite) il a bouffer le royaume de France Norse que j'avais contribuer a créer >.<, l'Auqitaine lui est revenue par héritage je crois et du coté Est les petit comté paiens ne purent résister trop longtemps au assaut des guerre sainte et au raid vikings.
EDIT: l'arrivé des Timourides risque de faire pas mal de dégâtsDernière modification par Captain Prussia, 17-11-2013, 18h10.
Commentaire
-
Cette région est sous tension, donc je ne peux le dire précisément avant ce soir.
Mais une bonne partie du pays de Galle s'est retrouvée sous domination karling par un mariage que j'ai fait. Or, mon précédent roi était marié à une princesse byzantine, en plus de deux ou trois mariages. Je pense donc que des liens dynastiques se sont crées à ce moment.
Enfin, une croisade pour libérer la Grèce a du finir de placer les nobles locaux à la tête du royaume, royaume qui s'est fait envahir par les musulmans.
Commentaire
Commentaire