Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Autres jeux
Crusader Kings II
X
Réduire
Recherche
Page
sur
42
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
3
18
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
38
42
template
Suivante
Hadrien1er
Membre du PCDE
Stratège incompris
Share
Tweet
25-11-2013, 11h27
EsPour la culture romaine j'ai utilisé l'éditeur de personnage, et créer mon personnage duc de Spolete en Old Gods avec la culture romaine.
Mon expansion en Britannia est correspond quasiment aux possessions des romains à leur époque, il y a eu une croisade sur les norse j'ai pas pu refuser. Pour le moment je vais taper sur les musulmans pour prendre les terres de l'empire romain et une fois que je serais assez puissant je passerai hérétique pour pouvoir conquérir plus facilement la Gaule et l'empire Byzantin, le défi majeur serra clairement le changement de religion, y a de grande chance que ça fasse éclater l'empire, donc j'attendrai éventuellement l'incorporation de juré des terre pour les reprendre plus facilement.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
25-11-2013, 13h49
Tu peux aussi passer Miaphysiste ; comme ça t'es pas hérétique et tu gardes une infrastructure papale
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hadrien1er
Membre du PCDE
Stratège incompris
Share
Tweet
25-11-2013, 14h09
Chaud de passer Myaphasite, et les ordres religieux ne suivent pas. Alors que passer hérétique et finir par dépasser les catholiques en nombre de comté permetra d'avoir le pape et les ordres religieux à sa botte.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
25-11-2013, 14h11
Ben ils ont pas un ordre à eux maintenant ? Bon c'est vrai que ça fait moins que les catholiques... Par contre je vois pas en quoi c'est plus dur que de passer hérétique.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Magazin3D
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
25-11-2013, 18h36
Envoyé par
King_GeorgeV
Voir le message
Non, le nom est laid (Britannia) et le drapeau ressemble trop à celui des Targaryen avec un putain de dragon -_- Non je reste avec l'Angleterre
Je sais que c'est pas super impressionnant, mais avec le nombre de guerres civiles que je me tappent...
TU n'as pas le customiser dlc ? tu pourrais juste changer le nom de l'empire , c'est quand même important d'avoir un empire non ? tu peux annexer des royaume complet et après ils peuvent se mettre a conquérir des trucs sans que tu t'en rende compte :P
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
Share
Tweet
25-11-2013, 18h46
Quand tu conquière ou usurpe un titre royale tu les donne? Moi perso je garde ce genre pour moi j'ai trop peur d'une révolte d'un roi vassal
Par exemple la partie Abbadid que j'ai prèsenter, je suis badshah (empereur) d'hispanie, sultant (roi) d'Andalousie/de Mauritanie/d'Ifrquiya plus quelque autre possessions (en ne dépassant jamais la limite de fiefs bien sur)
Dernière modification par
Hourstak
,
25-11-2013, 18h51
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hadrien1er
Membre du PCDE
Stratège incompris
Share
Tweet
25-11-2013, 19h22
Plus dur à passer Myaphasite qu'hérétique, hérétique t'attend que ton prêtre ait une révélation et tu le suis, alors que Myaphasite faut envoyer ton gosse étudié la bas avec tout les aléas que ça comporte et on risque un changement de culture allié à des stats pourri.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Larkh
Ottomaniste Primaire
Stratège avancé
Share
Tweet
25-11-2013, 19h27
Sans parler de tous les problèmes qui peuvent émerger du fait de ce changement de culture.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
25-11-2013, 19h33
alors que Myaphasite faut envoyer ton gosse étudié la bas avec tout les aléas que ça comporte et on risque un changement de culture allié à des stats pourri.
Non, suffit d'épouser une miaphysiste, elle peut te demander de te convertir (et uniquement la religion, pas la culture)
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
King_GeorgeV
Share
Tweet
26-11-2013, 02h23
Envoyé par
Magazin3D
Voir le message
TU n'as pas le customiser dlc ? tu pourrais juste changer le nom de l'empire , c'est quand même important d'avoir un empire non ? tu peux annexer des royaume complet et après ils peuvent se mettre a conquérir des trucs sans que tu t'en rende compte :P
Merci beaucoup, je savais pas que ce DLC existait, je me le suis pris pour le coup.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Larkh
Ottomaniste Primaire
Stratège avancé
Share
Tweet
26-11-2013, 12h35
Damnation! Je vais également le prendre!
Commentaire
Envoyer
Annuler
King_GeorgeV
Share
Tweet
26-11-2013, 20h00
Voici Alfonso II, Par la grâce de Dieu Roi de Portugal et de Léon
Spoiler:
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hadrien1er
Membre du PCDE
Stratège incompris
Share
Tweet
26-11-2013, 22h42
Mais dans ce cas la Bombur, c'est la tête de mes enfants qui vont changer, pas envie d'avoir un empereur romain noir, ça collerai pas trop
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
26-11-2013, 23h10
Bah, ça ça peut se rattraper sur les générations futures. Mais effectivement c'est pas top
. Ceci dit moi j'en ai bien eu un Asiatique dans ma partie
.
Dernière modification par
Bombur
,
27-11-2013, 01h08
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hadrien1er
Membre du PCDE
Stratège incompris
Share
Tweet
26-11-2013, 23h42
Comment ça asiatique ? Genre mongol ou Perse ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
3
18
23
24
25
26
27