Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Autres jeux
Crusader Kings II
X
Réduire
Recherche
Page
sur
67
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
15
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
35
50
67
template
Suivante
Gouggar
a répondu
09-02-2015, 19h39
Envoyé par
Konan
Voir le message
Clique droit sur sa tête et normalement au dessus de toute les options (emprisonner , envoyer un cadeau) il y a l'option avec une petite étoile
ouh la vache, j'avais remarqué les deux autre icône en haut, mais comme celui du milieu était grisé je n'ai pas eu la prise d'esprit de regarder...
Merci !
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Konan
a répondu
09-02-2015, 19h16
Clique droit sur sa tête et normalement au dessus de toute les options (emprisonner , envoyer un cadeau) il y a l'option avec une petite étoile
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Gouggar
a répondu
09-02-2015, 11h31
Après quelques mois de pause, je me remets un peu dans CK2.
Depuis la dernière extension, je ne trouve plus comment faire pour tagger un personnage comme important. Cette fonctionnalité a été enlevée ?
ps : tagger un personnage comme important : permet d'avoir ce personnage en raccourci dans la barre de droite. Permet aussi d'avoir les popup d'événements qui le concernait.
Pratique, par exemple, lorsque tu repérais une personne digne d'être marié à une de tes progénitures et ainsi suivre son évolution pour vérifier que vous avez fait le bon choix.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Sir Das
a répondu
09-02-2015, 11h24
Pour ma part, ça m'est arrivé une seule fois quand je jouais en Irlande. C'est un événement aléatoire qui te le propose. Un membre de ma famille était chef de la bande Irlandaise. C'est très avantageux car en plus d'être tes alliers, ils sont 4 fois moins cher ! Mais ce sont des mercenaires, pas un ordre religieux donc je ne sais pas si je répond à ta question.
Sinon rien avoir mais je suis Liégeois ;-)
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
youngallandael
a répondu
08-02-2015, 19h17
Bonjour !
Y a t'il un moyen de mettre un ordre sacré sous sa tutelle/ d'avoir un membre de notre famille chef d'un ordre sacré ?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Sir Das
a répondu
06-02-2015, 16h24
Il doit exister plus de terre de religion Lollard que de religion catholique dans le monde connu.
Lorsqu’une hérésie devient majoritaire, elle remplace la religion principale, qui devient alors une hérésie.
Mais j'imagine que l'autorité religieuse doit être aussi d'un niveau bas.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Ala Karam
a répondu
05-02-2015, 23h51
Je suis en train de jouer une partie où j'essaye de renverser le catholicisme en la remplaçant par l'hérésie lollard. Je me demandais si je devais juste possédé plus de terres en temps que seigneur lollard ou s'il doit y avoir plus de terre lollard que de terre catho.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Grozol
a répondu
21-01-2015, 19h39
J essaye de jouer un peu avec le ruler designer mais j avoue que pour l instant trouver des endroits viables est vraiment compliqué
par exemple , j ai joué la Poméranie, j ai commencé comme Slave mais j ai été obligé de passer Catholique à cause des Karling (ensuite je me suis bien amusé en tant que empereur Wende//Carpathia//Scandinavia)
En Poméranie 867 on est slave mais on commence avec des comté comptant déjà plusieurs fiefs et qui ne sont plus tribaux (ce qui est vraiment un gros bonus)
je cherche donc une carte pour voir les comtés non tribaux pour Charlemagne ou pour Vickings
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Gouggar
a répondu
20-01-2015, 00h41
Envoyé par
Grozol
Voir le message
Gouggar tu dis si Byzance prends un duché mais c est impossible croisade contre Byzance non ?
Désolé ma langue a fourché, c'est évidemment si Byzance
perd
des territoires
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Grozol
a répondu
19-01-2015, 23h37
Et puis il faut des "cibles valides" ; 60% d un royaume de jure qui "devrait" être chretien donc à part Jérusalem c est pas souvent
Gouggar tu dis si Byzance prends un duché mais c est impossible croisade contre Byzance non ?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Gouggar
a répondu
19-01-2015, 22h01
Envoyé par
faxba76
Voir le message
Salut a tous , question quand commence les croisade ? car dans ma partie commencer sur le dlc charlemagne , j'arive en 1050 et toujour aucune croisade de lancé ..
merci
Lorsque la Chrétienté est en périls : Byzance qui vient de perdre un duché, la France qui se fait défoncer et l'islam progresse encore plus en Espagne, le sud de l'Italie est envahie, les Nordiques envahissent le nord de l'Europe, ...
Donc si vous êtes chrétiens et que vous roulez déjà sur tout le monde, pourquoi il y aurait des croisades (dans ce cas là il y aura plutôt des Jihads sur vos têtes)?
Dernière modification par
Gouggar
,
20-01-2015, 00h42
.
Motif:
prendre -> perdre
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Commandant Soso
a répondu
19-01-2015, 21h29
Envoyé par
faxba76
Voir le message
Entendu , merci .Plus que a être patient encore un peux.
Je suis partie d'un comte de bretagne puis la j'ai l'empire britania et je commence a m'installer en france
Moi dans mes parties, débutant en 1066, les premières croisades sont en 1220~
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
faxba76
a répondu
19-01-2015, 21h10
Envoyé par
commandant soso
Voir le message
Sachant que la première croisade commence environ en 1066. Je sais pas si il y a un event.
Entendu , merci .Plus que a être patient encore un peux.
Je suis partie d'un comte de bretagne puis la j'ai l'empire britania et je commence a m'installer en france
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Commandant Soso
a répondu
19-01-2015, 20h33
Envoyé par
faxba76
Voir le message
Salut a tous , question quand commence les croisade ? car dans ma partie commencer sur le dlc charlemagne , j'arive en 1050 et toujour aucune croisade de lancé ..
merci
Sachant que la première croisade commence environ en 1066. Je sais pas si il y a un event.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
faxba76
a répondu
19-01-2015, 18h34
merci
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Précédent
1
15
20
21
22
23
24