X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gouggar
    a répondu
    Envoyé par Konan Voir le message
    Clique droit sur sa tête et normalement au dessus de toute les options (emprisonner , envoyer un cadeau) il y a l'option avec une petite étoile
    ouh la vache, j'avais remarqué les deux autre icône en haut, mais comme celui du milieu était grisé je n'ai pas eu la prise d'esprit de regarder...

Merci !

Laisser un commentaire:

• Konan
    a répondu
    Clique droit sur sa tête et normalement au dessus de toute les options (emprisonner , envoyer un cadeau) il y a l'option avec une petite étoile

Laisser un commentaire:

• Gouggar
    a répondu
    Après quelques mois de pause, je me remets un peu dans CK2.

Depuis la dernière extension, je ne trouve plus comment faire pour tagger un personnage comme important. Cette fonctionnalité a été enlevée ?

ps : tagger un personnage comme important : permet d'avoir ce personnage en raccourci dans la barre de droite. Permet aussi d'avoir les popup d'événements qui le concernait.
    Pratique, par exemple, lorsque tu repérais une personne digne d'être marié à une de tes progénitures et ainsi suivre son évolution pour vérifier que vous avez fait le bon choix.

Laisser un commentaire:

• Sir Das
    a répondu
    Pour ma part, ça m'est arrivé une seule fois quand je jouais en Irlande. C'est un événement aléatoire qui te le propose. Un membre de ma famille était chef de la bande Irlandaise. C'est très avantageux car en plus d'être tes alliers, ils sont 4 fois moins cher ! Mais ce sont des mercenaires, pas un ordre religieux donc je ne sais pas si je répond à ta question.
    Sinon rien avoir mais je suis Liégeois ;-)

Laisser un commentaire:

• youngallandael
    a répondu
    Bonjour !

Y a t'il un moyen de mettre un ordre sacré sous sa tutelle/ d'avoir un membre de notre famille chef d'un ordre sacré ?

Laisser un commentaire:

• Sir Das
    a répondu
    Il doit exister plus de terre de religion Lollard que de religion catholique dans le monde connu.
    Lorsqu’une hérésie devient majoritaire, elle remplace la religion principale, qui devient alors une hérésie.
    Mais j'imagine que l'autorité religieuse doit être aussi d'un niveau bas.

Laisser un commentaire:

• Ala Karam
    a répondu
    Je suis en train de jouer une partie où j'essaye de renverser le catholicisme en la remplaçant par l'hérésie lollard. Je me demandais si je devais juste possédé plus de terres en temps que seigneur lollard ou s'il doit y avoir plus de terre lollard que de terre catho.

Laisser un commentaire:

• Grozol
    a répondu
    J essaye de jouer un peu avec le ruler designer mais j avoue que pour l instant trouver des endroits viables est vraiment compliqué
    par exemple , j ai joué la Poméranie, j ai commencé comme Slave mais j ai été obligé de passer Catholique à cause des Karling (ensuite je me suis bien amusé en tant que empereur Wende//Carpathia//Scandinavia)
    En Poméranie 867 on est slave mais on commence avec des comté comptant déjà plusieurs fiefs et qui ne sont plus tribaux (ce qui est vraiment un gros bonus)

je cherche donc une carte pour voir les comtés non tribaux pour Charlemagne ou pour Vickings

Laisser un commentaire:

• Gouggar
    a répondu
    Envoyé par Grozol Voir le message
    Gouggar tu dis si Byzance prends un duché mais c est impossible croisade contre Byzance non ?
    Désolé ma langue a fourché, c'est évidemment si Byzance perd des territoires

Laisser un commentaire:

• Grozol
    a répondu
    Et puis il faut des "cibles valides" ; 60% d un royaume de jure qui "devrait" être chretien donc à part Jérusalem c est pas souvent

Gouggar tu dis si Byzance prends un duché mais c est impossible croisade contre Byzance non ?

Laisser un commentaire:

• Gouggar
    a répondu
    Envoyé par faxba76 Voir le message
    Salut a tous , question quand commence les croisade ? car dans ma partie commencer sur le dlc charlemagne , j'arive en 1050 et toujour aucune croisade de lancé ..
    merci
    Lorsque la Chrétienté est en périls : Byzance qui vient de perdre un duché, la France qui se fait défoncer et l'islam progresse encore plus en Espagne, le sud de l'Italie est envahie, les Nordiques envahissent le nord de l'Europe, ...

Donc si vous êtes chrétiens et que vous roulez déjà sur tout le monde, pourquoi il y aurait des croisades (dans ce cas là il y aura plutôt des Jihads sur vos têtes)?
    Dernière modification par Gouggar, 20-01-2015, 00h42. Motif: prendre -> perdre

Laisser un commentaire:

• Commandant Soso
    a répondu
    Entendu , merci .Plus que a être patient encore un peux.
    Je suis partie d'un comte de bretagne puis la j'ai l'empire britania et je commence a m'installer en france
    Moi dans mes parties, débutant en 1066, les premières croisades sont en 1220~

Laisser un commentaire:

• faxba76
    a répondu
    Envoyé par commandant soso Voir le message
    Sachant que la première croisade commence environ en 1066. Je sais pas si il y a un event.
    Entendu , merci .Plus que a être patient encore un peux.
    Je suis partie d'un comte de bretagne puis la j'ai l'empire britania et je commence a m'installer en france

Laisser un commentaire:

• Commandant Soso
    a répondu
    Salut a tous , question quand commence les croisade ? car dans ma partie commencer sur le dlc charlemagne , j'arive en 1050 et toujour aucune croisade de lancé ..
    merci
    Sachant que la première croisade commence environ en 1066. Je sais pas si il y a un event.

Laisser un commentaire:

• faxba76
    a répondu
    merci

Laisser un commentaire:

Chargement...
X