Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Autres jeux
Crusader Kings II
X
Réduire
Recherche
Page
sur
67
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
8
23
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
43
58
67
template
Suivante
Teardrop
a répondu
04-08-2014, 22h47
Envoyé par
Marcus
Voir le message
Pour Teardrop, je sais pas trop, mais ça doit être fonction des taxes normales, vu que avec un Royaume tu reçois facile plusieurs dizaines de deniers, et sur ma dernière partie avec un comte nordique, j'ai pas dépassé les 10.
Merci pour ta réponse mais voici 2 exemples pris dans ma partie du moment. Ils s'agit de 2 de mes vassaux. Ils ont tous 2 la même intendance (12) mais un pourcentage bonus dans la mission de collecte des impôts différent ! D'où ma question sur le calcul de ce pourcentage "bonus" :
Et le 2e :
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Ser Oberyn Martell
a répondu
03-08-2014, 23h24
Merci beaucoup
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Marcus
a répondu
03-08-2014, 21h49
Ouais Samanir a tout dit, les impôts concerne pas les nobles donc à moins que t'ai déjà joué Republic c'est normal.
Pour Teardrop, je sais pas trop, mais ça doit être fonction des taxes normales, vu que avec un Royaume tu reçois facile plusieurs dizaines de deniers, et sur ma dernière partie avec un comte nordique, j'ai pas dépassé les 10.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
samanir
a répondu
03-08-2014, 21h25
si il monte les impots feodaux oui ssi il augmente les impots des vile ou des clerc sa te change rien et l'Ia ne monte jamais l'impots des noble jamais vus ca perso et jai pas mal joué
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Ser Oberyn Martell
a répondu
03-08-2014, 20h54
Une question : est ce que je perds de l'argent si mon suzerain augmente les impôts ?
Ça peut paraitre bête mais il ne me semble jamais avoir vu dans mes finances une trace d'imposition.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Teardrop
a répondu
03-08-2014, 20h40
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment est calculé le pourcentage supplémentaire d'imposition lié aux missions de collectes d'impôts de l’intendant ?
Merci par avance pour vos réponses.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Larkh
a répondu
15-07-2014, 10h18
Oui. On a vraiment fait le max. Sinon, serait-il possible que ce soit mon ordi ou ma connexion et non mon jeu qui soient en cause?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Gouggar
a répondu
15-07-2014, 09h12
As tu essayé avec la compression de la sauvegarde ?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Larkh
a répondu
15-07-2014, 01h43
Coucou! Je viens vous embêter pour un problème Technique
Voilà 1 mois qu'un pote québécois et moi-même nous faisons des sessions multijoueurs sur CK2. Aucun problème, nous utilisons Tunngle en même temps afin d'être sur qu'aucun crash ne vienne nous embêter. Mais, avec le fait que la save soit devenu de plus en plus lourde, les crash/désynchro devinrent de plus en plus fréquent. J'ai hosté de A à Z l'entièreté de nos parties, je n'ai jamais eu de problème.
Nous avons tenté de relancer une nouvelle partie: Alors que tout va bien de mon côté, l'invité a toujours le même message: CK2 a cessé de fonctionner. Impossible de jouer.
Nous avons toujours le même checksum, la même version, et j'ai réinstallé 3 fois CK2. On joue SANS mod, et en plus, via Steam.
Quelqu'un a-t-il une solution?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Magazin3D
a répondu
14-07-2014, 22h13
Je suis italien , j ai 2 Duche ( Apulie et Capoue ) et j'ai l'or TOUS l'OR !
en fais ce que je puis lire du message du devellopper c'est que Naples et Trinacria sont formable seulement si Sicile n'existe plus , ou s'il y a fracture du royaume en 2 , ca je sais pas comment ca peut arriver mais bon. Du coup c'etais trop compliquer et j'ai fini par créé la Sicile , mais je trouve ca dommage :S et de plus , je me demande s'il y a pas une certaine contrainte par rapport a la date , exemple la hanse qui se forme a partir d'une date. Du coup je vais me restarter une session et voir si je reste en duche longtemps p-e que ca debloque
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Gouggar
a répondu
14-07-2014, 20h57
Envoyé par
Magazin3D
Voir le message
non mais vs ete drole ou quoi je sais que javais pas assez d or sur le screenshot , jai fais cash 1111 dans la console APRES avoir pris le screenshot putain je suis pas con quand meme.
Je m'y attendais, dans ce cas donne toute les infos !!
Les questions du style : Comment on fait pour cliquer sur le bon bouton ? c'est un peu vague.
As tu la bonne culture ?
Royaume de Naples je suis assez surpris, surtout de mémoire il y a le royaume de Sicile qui englobe le tout...
Il est peut être formable seulement si un autre royaume n'existe pas ?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Magazin3D
a répondu
14-07-2014, 19h37
non mais vs ete drole ou quoi je sais que javais pas assez d or sur le screenshot , jai fais cash 1111 dans la console APRES avoir pris le screenshot putain je suis pas con quand meme.
en fait le souci des titres titulaires, c'est qu'ils sont peu intuitifs pour le joueur selon Paradox. en gros, si tu ne connais pas l'existence du titre, tu ne vas pas chercher à le créer comme tu peux le faire avec les titres de jure avec la carte de jure voilà pourquoi ils n'en n'ont pas mis davantage et même supprimé presque tous ceux qui avaient été mis dans le jeu.
quant aux conditions de créations, comme tu as pu le constater elles ne sont pas toujours détaillées de manière très heureuse
Les seules info que j'ai pu trouver sur le net c'est par rapport a cela :
http://forum.paradoxplaza.com/forum/...gdom-of-naples
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Nijato
a répondu
14-07-2014, 15h32
Sauf que vous oubliez que ce n'est pas un jeu qui retrace exactement la réalité historique mais uchronique, l'histoire comme ça aurait pu se passer pas forcément comme ça c'est passé. Après il y a bien sûr des abus mais ne me dites pas qu'un royaume de Naples n'aurait pas pu exister s'il vous plaît. Pour moi à part les empires qui sont vraiment mal foutus il n'y a pas grand chose de vraiment choquant concernant l'historicité dans CKII.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
flo463
a répondu
14-07-2014, 15h24
Envoyé par
Marcus
Voir le message
Paradox fait ce qu'elle peut pour l'historicité,
ce qu'ils veulent surtout parce que question historicité ils se partagent la palme avec CA
(encore que l'avantage revienne à ces derniers
)
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Marcus
a répondu
14-07-2014, 14h28
Nan mais ça faut pas chercher, y'a moyen de crée tout, mais surtout n'importe quoi dans ce jeu, Paradox fait ce qu'elle peut pour l'historicité, mais pour les titres c'est vraiment le bordel. Quand tu vois l'empire de Russie au Moyen Age, ou l'empire de Francie qui recoupe absolument pas les territoires de Charlemagne ça fait peur. Sans parler de certains trucs comme le Royaume de Finlande qui a même jamais existé. C'est pareil, lorsque tu commences en 867 tu peux former la Normandie avec un comte Francs
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Précédent
1
8
23
28
29
30
31
32