X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Haukins
    a répondu
    Bonjour tout le monde, j avoue avoir un peu rusher mon début de partie avec mon duc de Castille (2 revendications qui tombent coup sur coup ca m a excité )
    Du coup mes finances se sont retrouvés dans le rouge 2 - 3 fois et une de mes provinces a c est vu attribuer une guilde des voleurs avec -25% d impots des cités - chateaux - temples. J avais déjà du mal avant, je vous raconte pas avec de malus..
    De ce fait j aimerais bien m en séparer (la guilde des voleurs c est bien que dans Oblivion.. :P ) mais y a pas de dates de fin de l event, quelqu un aurait une idée ?
    Sur google ca parle de construire une "cour de justice" j ai beau voir toutes les constructions, j ai pas le moindre bâtiment qui se nomme comme ca (et j ai pas l argent pour ca de toute manière )
    Je précise que je joue avec le mod RIRSEI
    Merci d avance

Laisser un commentaire:

• Beli
    a répondu
    Merci pour les réponses.

Laisser un commentaire:

• flo463
    a répondu
    Envoyé par Beli Voir le message
    Hello!
    Je me demandais, en tant que Byzantin, une fois les églises réunies, a-t-on la possibilité de faire appel aux templiers, hospitaliers et de les vassaliser (en étant roi de Jérusalem) ?
    Merci bien
    non une fois les églises réunies et le schisme réparé, la religion catholique est considérée comme une hérésie orthodoxe. je suppose que les ordres militaires catholiques sont dissouts mais je n'en suis pas sur

Laisser un commentaire:

• Marcus
    a répondu
    Ca me paraîtrait étonnant, les trois ordres cités sont des ordres catholiques, hors lors de la réunion des Eglises, c'est l'orthodoxie qui prime, donc à moins de les convertir tu n'en disposera pas.

Laisser un commentaire:

• Beli
    a répondu
    Hello!
    Je me demandais, en tant que Byzantin, une fois les églises réunies, a-t-on la possibilité de faire appel aux templiers, hospitaliers et de les vassaliser (en étant roi de Jérusalem) ?
    Merci bien

Laisser un commentaire:

• Wozan
    a répondu
    Ou tu t'envoie seul contre une armée de paysan, au bout de 3-4 défaite tu vas mourir, ou etre estropier, etc...

Laisser un commentaire:

• King_GeorgeV
    a répondu
    On peut obtenir le trait déprimé et ce suicidé par contre

Laisser un commentaire:

• Xehanort
    a répondu
    Au cas ou on en aurais marre de son dirigeant .

Sinon quelque' un a une idée du nombre d' évènement possible dans le jeu ?

Laisser un commentaire:

• ElPadrino
    a répondu
    Un complot contre sois-même ? :degout:

Laisser un commentaire:

• Nijato
    a répondu
    Bah non. C'est con

Laisser un commentaire:

• Xehanort
    a répondu
    On peut faire un complot contre soi même ?

Laisser un commentaire:

• Marcus
    a répondu
    C'est un grand classique les assassinats sur CK2, qui n'a jamais eu un perso avec le trait assassin, mais le pire c'est les musulmans, génocide organisé pour maintenir la décadence à un niveau potable

Laisser un commentaire:

• Xehanort
    a répondu
    Moi je tuerais seulement les personnages que j' aime pas que dans le mod de Game of Throne , pour commencer j' hésite entre Littlefinger et Joeffrey Lannister .

Laisser un commentaire:

• Nijato
    a répondu
    Moi je tue que les enfants des autres pour que le mien puisse avoir le trône (ça peut aller jusqu'à 5 assassinats sans compter l'adulte éventuel )

Laisser un commentaire:

• Wozan
    a répondu
    Personne s' est jamais amusée a essayer d' avoir une Dynastie qui respecte les principes de la Chevalerie ?
    Si moi sur 200 ans environ, j'étais Musulman et Empereur...

Un fois la décadence ingérable, j'ai tuer tous les hommes de ma dynastie sauf mes fils!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X