X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bombur
    a répondu
    Moi j'ai jamais tué mes gosses en tout cas.

Laisser un commentaire:

• flo463
    a répondu
    Envoyé par Xehanort Voir le message
    Personne s' est jamais amusée a essayer d' avoir une Dynastie qui respecte les principes de la Chevalerie ?
    pas moi en tout cas mais si t'amuses tu peux toujours le faire rien ne l'interdit

Laisser un commentaire:

• Xehanort
    a répondu
    Personne s' est jamais amusée a essayer d' avoir une Dynastie qui respecte les principes de la Chevalerie ?

Laisser un commentaire:

• flo463
    a répondu
    C' est pas très Honorable tout ça .
    on s'en fiche!!! c'est pas le plus important, en plus t'y gagnes quand t'as des proches en moins qui ont des revendications sur tes titres (pas de révoltes ni de factions soutenant trucmuche pour la loi de succession ou pour le titre)

Laisser un commentaire:

• Xehanort
    a répondu
    C' est pas très Honorable tout ça .

Laisser un commentaire:

• ElPadrino
    a répondu
    Tu tues qui tu veux. Et la plupart des temps des proches qui ont des revendications sur tes titres.

Laisser un commentaire:

• flo463
    a répondu
    Et pour les Cathares ?
    j'ai jamais joué les cathares mais je suppose que c'est pareil

Laisser un commentaire:

• Xehanort
    a répondu
    Et pour les Cathares ?

Laisser un commentaire:

• flo463
    a répondu
    oui bien sur rien ne l'interdit

Laisser un commentaire:

• Xehanort
    a répondu
    On a le droit de tuer ses enfants ?

Laisser un commentaire:

• Steelmaw
    a répondu
    Envoyé par Gouggar Voir le message
    Au début du jeu, oui tu peux facilement piquer les comptoirs des autres.
    Mais lorsque tu possèdes un grand nombre et plus que les autres, tu ne pourras plus faire la guerre pour leur en piquer.
    Soit après quelque génération, tu reste Doge, soit avec une diplomatie/intrigue/intendance ? élevée, tu dois je crois pouvoir lui dire non s'il te réclame des comptoirs.
    Il peut te réclamer des comptoirs si tu en possèdes plus que les autres.

Si tu as déjà atteint ta limite de 13 comptoirs, avec quelques piécettes ça ne doit plus être un gros problème pour rester Doge sur plusieurs générations.
    Ou de bon complot au bon moment pour écarter les prétendant est assez efficace.
    Je te remercie pour ta réponse. Alors en effet, sur une deuxième partie avec Pise, en redevenant patricien, le Doge en question voulait me prendre la moitié de mes comptoirs soit 18 ou 20, mais avec une diplomatie élevée j'ai pu gentiment et poliment lui dire qu'il pouvait aller voir à Rome si j'y étais.

Mais comme tu le dis, à ce niveau mieux vaut rester Doge, et étendre sa puissance économique ailleurs. Je trouve d'ailleurs que les autres Républiques ne sont pas très virulentes envers nous. Mis à part le SERG ou l'EB qui ont voulu me faire un embargo, je suis resté très tranquille. Je devrais sans doute augmenter la difficulté...

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Envoyé par Gouggar Voir le message
    Logiquement tu ne peux pas changer de système.

Sinon essaie de n'avoir plus qu'un seul héritier mâle. Lui donner le même niveau de rang que toi. Avant ça donne lui une baronnie, puis un comté pour qu'il soit comte.
    A la succession, peut être que tu resteras dans le système féodal. Mais du coup tu risques aussi de passer par un intermédiaire de game over si ton héritier est indépendant ?

C'est comme pour devenir une république, c'est un peu tordu et il n'y avait que les Norses qui pouvaient le faire (de ce que j'ai lu il y a un temps).

Ou bien plus simple, utilise un mod qui te donne une décision pour changer.

Pour te répondre : je te dirais que non
    Bah alors je crois que c'est plus simple de rester en république et d'utiliser mon überpalais pour financer des campagnes électorales et rester au pouvoir ad vitam eternam

Laisser un commentaire:

• Walden
    a répondu
    En fait je suis un gros boulet je viens de me rendre compte qu'il y avait une sorte de château principal en haut de la fenêtre à droite du portrait... Du coup j'ai construit plein de trucs dans les villes de mes bourgmestres...
    En tous cas merci pour vos réponses.

Laisser un commentaire:

• Gouggar
    a répondu
    Logiquement tu ne peux pas changer de système.

Sinon essaie de n'avoir plus qu'un seul héritier mâle. Lui donner le même niveau de rang que toi. Avant ça donne lui une baronnie, puis un comté pour qu'il soit comte.
    A la succession, peut être que tu resteras dans le système féodal. Mais du coup tu risques aussi de passer par un intermédiaire de game over si ton héritier est indépendant ?

C'est comme pour devenir une république, c'est un peu tordu et il n'y avait que les Norses qui pouvaient le faire (de ce que j'ai lu il y a un temps).

Ou bien plus simple, utilise un mod qui te donne une décision pour changer.

Pour te répondre : je te dirais que non

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Toujours sur les républiques, y a-t-il moyen, une fois établi en république indépendante, de devenir définitvement un seigneur féodal classique ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X