X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Netris
    a répondu
    Envoyé par Learchusfull Voir le message
    Je crois savoir que les deux sont possible
    Non non, "au temps pour moi est la seule version correcte.

Laisser un commentaire:

• Marcus Miragos
    a répondu
    Envoyé par Netris Voir le message
    Ca peut être pratique aussi les grosses cartes du monde. Surtout si tu t'étends beaucoup.

Au passage : ça s'écrit "au temps pour moi"

Oui je sais, j'avais vu l'erreur, mais j'ai eu la flemme de corriger, et je sais c'est mal......

Laisser un commentaire:

• Learchusfull
    a répondu
    Je crois savoir que les deux sont possible

Laisser un commentaire:

• Netris
    a répondu
    Envoyé par Marcus Miragos Voir le message
    Autant pour moi, j'avais essayé toutes les touches jusqu'à F9, et c'était F11! Merci bien
    Ca peut être pratique aussi les grosses cartes du monde. Surtout si tu t'étends beaucoup.

Au passage : ça s'écrit "au temps pour moi"

Laisser un commentaire:

• Marcus Miragos
    a répondu
    Autant pour moi, j'avais essayé toutes les touches jusqu'à F9, et c'était F11! Merci bien

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Il me semblait que pour les screens du jeu, c'était une touche voisine (F9, F11 ou 12, je sais plus trop)
    Aucune ne fonctionne ?

Laisser un commentaire:

• Marcus Miragos
    a répondu
    Alors, je profite de ce sujet pour vous demander un peu d'aide: Jusqu'à il y a peu, en cliquant sur F10, je faisais une capture d'écran du jeu en lui même. Désormais, en faisant la même opération, je me retrouve avec une aquarelle au mille couleur qui ne me convient pas du tout!

Y a t'il une option à cocher ou décocher pour revenir à mes screens d'origine? Merci d'avance!

Laisser un commentaire:

• samanir
    a répondu
    Je te conseil d’élevé tes 5 premier fils toi même ton héritier tu essaye d'en faire une émminence grise avec pas mal de diplomatie et des bon trait le second jusqu'aux 5e tu essaye de leurs donne le trait satisfait après tu peux voir pour élevé ces dernier par ton fils héritier ce qui lui fournir un bonus d'opinion mentor, après prévois un certain nombre de terre car au moment de l'héritage si tu na aucune terre comme tes vassaux ne t'aprécie pas tu en aura peu même si tu dois en donner une parti a autre fils et prévois aussi une grosse somme d'argent en héritage c'est toujours utile .

Laisser un commentaire:

• PapyPerver
    a répondu
    bonjours, j'ai achetè olds god j'ai un gros problème a chaque successions.
    Comment vous gérer les héritage avec les païen?
    j'arrive même pas a faire un complot pour les tuer, ni a leurs donne une vie de moine, a mes bien aimé enfant .

Laisser un commentaire:

• Musashiii1987
    a répondu
    Oui ça a du être cela.

Sinon pour le moment j'ai plein de fiançailles mais impossible de marier. D'habitude quand les fiancés atteignent l'age une icone apparait mais ici rien du tout et impossible de passer par la case arranger mariage car ils sont déjà fiancés... Mais par contre imaginons que mon fils sans titre soit fiancé, je ne peux pas le marier avec la fiancée en question mais si je lui octroie un titre le mariage sera fait.

Laisser un commentaire:

• Larkh
    a répondu
    Si tu es entré dans une ligue d'indépendance, il y a de forte chance qu'elle a fait paix blanche.

Laisser un commentaire:

• Musashiii1987
    a répondu
    Tiens je me suis mis un peu à CK2 et je joue la Toscane 1066, je prends mon indépendance du serg au profit d'une "guerre civile" je balaie les quelques troupes impériales qui osent venir en Italie (le gros des troupes ennemies est bien plus occupé en Bohème), donc c'est la paix mais le hic c'est que certaines de mes villes sont attaquées par des ducs avec qui pourtant je ne suis pas en guerre...

Comment cela se fait ?

Bon apparemment je suis toujours rattaché au serg... bizarre

A supprimer !
    Dernière modification par Musashiii1987, 05-12-2013, 12h09.

Laisser un commentaire:

• berger27
    a répondu
    Creer une compagnie de mercenaire ce n'ai pas le problème, le probème c'est de faire en sorte de le duc de Normandie soit leur chef.

Laisser un commentaire:

• Netris
    a répondu
    Envoyé par Godwinsson Voir le message
    Quand aux mercenaires, je crois pas qu'on puisse créer des compagnies... Mais je ne suis pas sûr.
    A moins de le faire directement dans les fichiers du jeux, non pas moyen.

Laisser un commentaire:

• Ala Karam
    a répondu
    Bah oui, je suis bête, comment on peut oublier les fameux immortel, soldat d'élite perse *se tape la tête contre un mur*

Laisser un commentaire:

Chargement...
X