X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bombur
    a répondu
    Oui mais non, lui c'est le bon, celui du Patriarcat œcuménique ; moi je voudrais supprimer le Patriarcat de Constantinople, dont le patriarche n'apparaît nulle part.

Laisser un commentaire:

• Gouggar
    a répondu
    Envoyé par Bombur Voir le message
    Pas d'idée ?
    tu veux assassiner Arthanasios I ? clic droit->diplomatie->assassiner ne suffit pas ?

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    Pas d'idée ?

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    Les seuls républiques jouables sont Gênes, Pise, Venise, Gotland et la Hanse.

Les théocraties ne pas jouables non plus...pour l'instant .

Laisser un commentaire:

• hgh23
    a répondu
    d'acc', merci
    Si j'ai bien compris les républiques d'Italie ne sont pas jouables (Florence, Sienne...) ? Pareil pour les théocraties ?

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    The Republic débloque uniquement les républiques marchandes, donc seulement les duchés/royaumes dont la capitale est cotière. Bref, Venise, Gênes, Pise seront jouables, mais si tu crées une république de Champagne (soyons fous) tu ne pourras pas la jouer, de même que les seigneurs-maires (comtes bourgeois) classiques

Laisser un commentaire:

• hgh23
    a répondu
    B'jour,
    existe-il un contenu téléchargeable permettant de jouer les théocraties (les états de la papauté donc ) ? Ensuite, je présume que the Republic permet de jouer les républiques marchandes, the old gods les paiens et Sword of Islam les musulmans.

Pour jouer les cités comme Florence ou Sienne, que faut-il télécharger ? the Republic ? (car dans le jeu de base, on ne peut pas jouer florence lorsqu'elle est indépendante car nous ne sommes pas "autorisés à jouer un personne de faible statut social".

Merci.

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    Voilà :

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    Heu ouais, je prendrai une capture la prochaine fois que j'y jouerai (probablement demain) .

Laisser un commentaire:

• Hadrien1er
    a répondu
    Une image pour illustrer ?

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    Y a un truc qui m'énerve, je crois que c'est un bug : il y a deux patriarcats de Constantinople : le Patriarcat œcuménique, normal, et le "Patriarcat de Constantinople", qui a autorité sur le royaume de Grèce. En tout cas quand on va dans l'onglet religions. En plus le roi de Grèce c'est moi depuis le début de la partie et j'ai nommé personne. Le problème c'est que tous les seigneurs de ce royaume sont dépendent du Patriarcat œcuménique quand on passe la souris sur leur portrait, et le patriarche de Constantinople pas œcuménique n'apparaît pas dans la liste des patriarches autocéphales. Du coup, impossible de retrouver le coco pour l'assassiner en espérant que ça supprime le patriarcat intrus et ça m'énerve de voir ce dernier quand j'ouvre l'onglet religion .

Vous auriez une idée ?

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Il te faut un titre ducal et un comté côtier ayant une ville parmi ses propriétés.
    -Tu donnes le comté au maire de la (une des) ville de ce comté, normalement il deviendra seigneur-maire.
    -Tu lui donnes un titre ducal
    -Normalement il devrait devenir doge et patricien, et aura 4patriciens dans ses vassaux 2-3 jours plus tard

Laisser un commentaire:

• aAsiiX
    a répondu
    J'espère que le personne n'a déjà posé la question , si c'est le cas je suis désolé , j'ai pas trop envie de lire 41 pages .

Comment créer une république marchande ? Je joue l'empire Britania et j'aimerai créer une République capable de rivaliser avec Pise ...

Laisser un commentaire:

• Magazin3D
    a répondu
    Si tu perds des territoires ou si certain vassaux passent a d'autre vassaux example : Si t'es Empereur tu vois seulement tes vassaux éclésiastique direct , je pense que les autres (malgrés qui soiyent dans votre territoire) qui sont vassaux de Duc ou de Roi ne sont pas disponible pour toi mais je suis pas sur la

Laisser un commentaire:

• Ergezad
    a répondu
    Ca me le fait souvent, mais pas forcement "en haut" c'est plutot sur la fin de texte pour moi, je devine donc ce qu'il se passe sans en avoir la totalité, j'imagine que c'est un "bug" classique des traductions paradox...

Sinon je me demandai quelle était votre loi de succession préférée ? Rapport aux avantages / inconvénients que vous y trouvez...
    Dernière modification par Ergezad, 18-08-2013, 11h18.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X