Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Autres jeux
Crusader Kings II
X
Réduire
Recherche
Page
sur
95
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
21
36
61
95
template
Suivante
Aikiko
Traître démoniaque!
Expert tacticien
Share
Tweet
02-07-2012, 09h45
La clé en Espagne c'est l'unification mais il faut avoir une sacrée chance de cocu pour réussir...
Commentaire
Envoyer
Annuler
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
02-07-2012, 09h52
Quand je joue la Castille, j'ai aucune mal à tuer le roi de Galice, mais celui de Leon...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aikiko
Traître démoniaque!
Expert tacticien
Share
Tweet
02-07-2012, 10h00
Mais tuer comment?
Depuis le dernier patch on ne peut plus éliminer.
Commentaire
Envoyer
Annuler
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
02-07-2012, 10h33
Mais je te dis que si
faut juste avoir 5 partisans et 250% de puissance
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aikiko
Traître démoniaque!
Expert tacticien
Share
Tweet
02-07-2012, 10h51
Impossible
Comment veux-tu les avoir?
Dernière modification par
Aikiko
,
02-07-2012, 10h57
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
02-07-2012, 11h12
Ben j'ai déja réussi à tuer à 100% hein, mais avec 250% j'ai juste du attendre seulement un mois
Commentaire
Envoyer
Annuler
Madurk
Initié
Tacticien théorique
Share
Tweet
02-07-2012, 13h38
Envoyé par
sombody
Voir le message
Voilà je sais pas si j'ai pu t'aider un peu, je suis désolé pour mon français qui laisse un peu à désirer.
Sinon regarde deux trois vidéos d'autre joueur, sa te permet d'apprendre deux trois astuce sympa. Mais la meilleures solutions reste d'expérimenter toi même les différentes options. Si tu as d'autre question plus précise j'essayerai de te les répondes avec plaisir
Merci pour ces conseils. J'ai passé 3 heures sur le jeu hier pour comprendre à quoi servaient toutes les options. J'ai dû prendre un comte car commencer avec un duc ou un roi impliquent d'avoir beaucoup trop de vassaux et de territoires à gérer. Au moins avec un comte c'est comme si on commençait avec une ville.
Commentaire
Envoyer
Annuler
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
02-07-2012, 13h44
Un comte a l'avantage d'être simple, mais généralement assez ennuyant : très très dur de s'étendre, les vassaux (barons/évêques/maires) qui servent juste à décorer, donner un peu d'argent et quelques auxiliaires,...
Mais pour apprendre à gérer les trucs simples (lois, conseil, administration du domaine, mariage, ...)
Tu as pris quel comte ? (l'idéal est de prendre un comte protégé par un roi, ça te protège de tous les étrangers
)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Madurk
Initié
Tacticien théorique
Share
Tweet
02-07-2012, 13h58
J'ai pris le comte de la Marche à côté de l'Auvergne si je me souviens bien. J'en voulais plutôt un du côté de Lyon mais il faisait partie du SERG.
Commentaire
Envoyer
Annuler
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
02-07-2012, 14h05
Bah c'est cool le SERG
(Surtout quand on commence duc, remarque)
Commentaire
Envoyer
Annuler
sombody
Militaire saisonnier
Share
Tweet
03-07-2012, 00h28
ok ok visiblement l'espagne n'est plus si simple que sa depuis le patch
. Perso je n'ai encore jamais jouer avec eu donc j'ai juste repris un peu les commentaire qui trainaient
.
Oui j'ai aussi commencer ma première partit avec un comte qui peu paraître un peu ennuyeux, mais je pense que pour une première partit sa peu être pas mal (et j'ai vaincu l’ennuie en devenant roi de Castille en commencent comte de Genève, en passant par duc de savoir puis duc de Brandenburg. Au final mes terres étaient tellement dispersées que je ne savais plus trop quoi faire XD).
Je prends des cours à l'étranger (d'où mes messages poster souvent à des heures assez tardives pour l'heure européen :P) du coup j'ai pas encore pu tester le nouvelle opus qui me semble bien intéressant...
Commentaire
Envoyer
Annuler
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
03-07-2012, 08h46
Ouais, disperser c'est dangereux
Ma seule partie interessante avec un comte, c'est celle ou je suis devenu roi De France sans meme savoir pourquoi (tous les capets etaient morts, et tous les ducs avaient une revendicatioon
)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hadrien1er
Membre du PCDE
Stratège incompris
Share
Tweet
03-07-2012, 11h22
Je crois Bis que c'est le joueur qui hérite quand ton souverain meurt et n'a plus aucun héritier.
Ou alors c'est peut être du au poste que tu occupait éventuellement (Chancelier, Maréchal, etc)
Commentaire
Envoyer
Annuler
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
03-07-2012, 11h30
Si ca avantage le jouer, non merci :\ je préfère un jeu équitable.
Ce qui est sur, c'est que ce fut la guerre civile la plus épique que j'ai jamais eue
Commentaire
Envoyer
Annuler
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
06-07-2012, 10h21
Comment faire du grand maitre d'un ordre religieux (dans mon cas, je suis le SERG et je veux vassaliser l'ordre teutonique) un vassal ? Je veux dire, un peu comme les templiers/hospitaliers qui recoivent des terres à Jérusalem et peuvent être levés comme des vassaux ?
Dans ma aprtie avec le SERG, j'ai recu trois fois une lettre "mon seigneur, je souhaite avoir votre autorisation pour soutenir l'ordre teutonique en leur donnant un comté". Le problème, c'est que la lettre n'est pas signée : la case où il devrait y avoir un portrait de personnage est vide...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
6
7
8
9
10
11
12