X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• revendication grâce à l'option revendiquer un titre de ton chancelier, avoir un titre de duc et ne pas posséder tous les comtés de Jure.

Complot via la fiche de perso de ton fils, sous le bouton accéder à la page diplomatie, tu as une dague te permettant de faire le complot

Commentaire

• ou sinon, épouser une prétendante pour l'appuyer afin que ton fils en hérite. (ou la marier à un vassal, mais c'est plur risqué.) Tu peux aussi utiliser l'hérédité des revendications.

Commentaire

• revendication grâce à l'option revendiquer un titre de ton chancelier, avoir un titre de duc et ne pas posséder tous les comtés de Jure.
        Ben oui, ça je ne comprends pas, quand je fais ça (en envoyant mon chancelier dans le comté visé, rien ne se passe! Il me met 2 pourcentages qui changent en fonction du chancelier et c'est tout!

Commentaire

• Faut que t'attendre que ton conseiller réussisse a trouver des parchemins attestant de ta légitimité sur le compté. Faut le laisser longtemps.

Commentaire

Ben oui, ça je ne comprends pas, quand je fais ça (en envoyant mon chancelier dans le comté visé, rien ne se passe! Il me met 2 pourcentages qui changent en fonction du chancelier et c'est tout!

Commentaire

• au bout d'un certain temps (3 mois ou 20 ans ) tu recevras un évent

Commentaire

• OK merci. Et pour les complots, il n'est indiqué un seul, tuer mon épouse. Il n'y a rien de plus intéressant?

Commentaire

• En fonction de la situation de ta famille ou de la position de tes enfants dans certaines successions, entre autres, d'autres pourront apparaître .

Commentaire

• Ou tu te les crée toi même, tu sais que ton épouse est la deuxième dans une ligne de succession, ben tu va sur le page du frère et tu fait un complot pour t'en débarasser

Commentaire

• Nouvelle question : sachant que je joue la Bretagne et que je suis également indépendant, duc d'aquitaine, de poitou et de Gascogne, y a-t-il moyen de m'ériger en royaume?

Commentaire

• royaume de bretagne ?

Commentaire

• voui, il me semble que tu en parlais quelques pages avant...
                          Le royaume de Bretagne peut etre cree si le duc de Bretagne possede au moins un autre duche ou qu'il est roi d'autre chose. Dans mon cas, j'etais roi d'irlande (et possédait un ou deux duches personnellement) donc des que j'ai acquis le duche de Bretagne, il m'a suffi de payer l'or et la piete, comme pour n'importe quel royaume.

Commentaire

• Lorsque l'on obtient un royaume on part élargir les frontières. Lors de ma partie avec le roi d'Irlande j'ai eu la possibilité d'intégrer le royaume de Bretagne et d'Ecosse. Mais je me demande si c'est vraiment recommandé et je ne sais pas vraiment à quoi cela sert il ?

Commentaire

• Intégrer ? tu veux dire devenir roi d’Irlande ET de Bretagne/Ecosse ?

Commentaire

• Oui c'est ça, être plusieurs fois roi.

Commentaire

Chargement...
                                X