X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui pour le moment je suis en 880 je viens de reconquérir la Sicile et l'Italie du sud une partie de la Croatie et de la Bulgarie , entièrement la Serbie , l'émirat de sicilia en Anatolie et je pense avancer en Asie et vers les Abassids , tenter de reprendre l'émirat de Tunis et attaquer l'Arménie. Et j'ai aussi reprit Antioche et Tripoli et je suis a la Frontière de la Galilée donc ça va !

Même si je suis triste pour ma dernière partie j'avais quand constitué un joli empire

Commentaire

• Envoyé par Bombur Voir le message
      J'ai eu un truc bizarre hier. Mon fils aîné avait soudainement et sans raison perdu son statut d'héritier au profit de mon benjamin . J'ai vérifié les lois et pourtant rien n'avait changé, rien d'anormal... Bon j'ai résolu le problème en filant des évêchés au trublion mais j'aimerais comprendre ce qui s'est passé...
      Moi ça m'est déjà arrivé sur GoT, mais sur vanilla je pense pas.

Commentaire

• Moi, c'est ma sauvegarde qui s'est corrompue

Commentaire

• Question simple : j'ai l'Irlande et j'ai en ma possession de Roi l'ensemble des duchés. J'ai quelques vassaux qui ont des comptés. Depuis quelques temps je me demande pourquoi je devrais donner mes duchés au profit de quelqu'un plutôt que d'en garder le fruit. En gros, ça me rapporte quoi de donner mes duchés ?

Commentaire

• Moins de micro-gestion, une meilleure opinion de toi et donc plus de troupes et d'or !

Commentaire

• Si tu as plus de deux duchés, tu as un malus de relations pour chaque duché de plus, et les comtes qui convoitent un de tes duchés ne t'aimeront pas. Donner les duchés évitera ces malus, et celui qui les reçoit t'aimera particulièrement (par contre sa descendance sera ingrate et oubliera que c'est toi qui a donné les terres)
              En revanche, donner des duchés rendra tes vassaux plus puissants, et donc plus susceptibles de te menacer

Commentaire

• Au final le mieux c'est de les détruire.

Commentaire

• Ouep. C'est le meilleur à long terme, mais le prie à court terme

Commentaire

• moi je dirais , pour un royaume dison de la grandeur de l'Irlande , c'est pas mauvais d'avoir un Duc, mari lui une fille et créé une branche de ta famille ou w/e . parceque aussi eventuellement si tu garde tous les titres ca rend la vassaux pas content , et les détruire donne pleins de -neg alors moi je les distribu intelligement (famille ou noble avec +8 intendance )

Commentaire

• C'est pour ça que la destruction est un avantage sur le long terme.
                      Parceque le donner à un vassal risque, à long terme, de le voir se révolter, ou si l'autorité de la couronne est basse, bouffer tous tes autres vassaux

Commentaire

• Bonjour à tous!
                        J'aurai aimé savoir quelles étaient les conditions pour créer le royaume d'Irlande. Je joue avec le roi de France et j'ai presque tous les territoires irlandais (il ne me manque plus que l'Ulster). Faut-il autre chose que tous ces territoires?
                        J'avais une autre question: les fabrications de revendications mettent combien de temps dans vos parties à se faire? Parce que là, mon chancelier n'y arrive pas (sauf quelques rares exceptions)! J'ai beau le laisser 20 ans sur la province, ça ne fait rien! Et moi ça m'énerve un peu...

Commentaire

• Plus tu est gros, moins ton conseiller arrivera à faire des revendications, quand tu devient empereur catholique reste plus que les guerres saintes et les mariages : Oh la totalité des mâles de la famille régnante vient de mourir ; c'est vraiment pas de chance.

Commentaire

• je crois que tu dois être de culture irlandaise mais pas sur.
                            pour les revendications, ça peut aller de 5 jours à 30 ans, question de chance...
                            et de compétence du chancelier

Commentaire

• @ Rahl

http://crusaderkings-two.wikia.com/wiki/Ireland

A ruler requires 2 duchy titles, plus at least 51% (7) of the 13 de jure counties to create Ireland. In addition, a significant amount of gold and piety is required to create Ireland.
                              Creating Ireland grants the creator 400 prestige.
                              non seulement les empires demandent une certaines culture, a part quelques royaume exception comme Vallachia et d'autre que je ne connais pas, dailleur j'ai déja créé l'irlande avec un perso Breton ( Vive Cornouaille ! ).

bouge ton chancelier quelque par d'autre ou change de chancelier ( un avec +10 intendance si possible avec des bon traits , pas de maladie! ) le laisse pas 20 ans sur le meme spot c'est sur qu'apres 1-2 ans GROS MAX moi jle bouge anyway parceque j'ai beaucoup plus besoin de l'acte de améliorer relation :P

edit DS : tu as la fonction "Modifier le message" en bas à droite de ton message pour éviter les doubles (triples ici !) posts

edite : oui désoler j'étais vraiment excité
                              Dernière modification par Magazin3D, 18-07-2013, 20h08.

Commentaire

• il faut donc que je créé deux titres de duché ou que je les possède moi-même? Bah je vais essayer on verra bien ce que ça donne! Merci pour les réponses!

Commentaire

Chargement...
                                X