X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ben les Hospitaliers, j'ai dit.

Et oui, j'ai la save et il est à jour.

Commentaire

• Tu pourrais me l'envoyer ? J'essaierai de l'uploader quelque part et de l'envoyer aux dev (sur le sujet vers lequel redirige mon lien plus haut) en leur disant que le problème n'a été que partiellement résolu.

Sinon, tu peux le faire toi-même sur le forum officiel, si tu as enregistré ton jeu.

Commentaire

• Salut, je suis roi d'Angleterre, France et de Jérusalem, le France et Jerusalem sont en monarchie absolue et en succesion de primogeniture mais c'est ma nièce (duchesse de Moray par Mariage classique) qui était héritière de TUT mes titres et ensuite mes soeurs comme pretendantes. Est-ce normal ??

Commentaire

• Créer des une bande de mercenaire

Salut, j'aimerais pourvoir crée un groupe de mercenaire qui aurait pour chef le Duc de Normandie, qui fonctionnerait comme une titre normal: c'est à dire que mon fils héritera de ces mercenaires. Est- ce que c'est possible ?

EDIT Rem : Sujets fusionnés. Pour ce genre de question, utilises plutôt le sujet sur les questions du débutant (qui fonctionne très bien pour les "petites" questions)

Ok.
          Dernière modification par berger27, 26-11-2013, 21h28.

Commentaire

• Si tu n'as pas de fils, oui, à priori ce n'est pas anormal. Faut voir aussi le type de loi de succesions (Agnatique, Agnatique-Cognatique, Cognatique)

Quand aux mercenaires, je crois pas qu'on puisse créer des compagnies... Mais je ne suis pas sûr.

Commentaire

• Le problème c'est que j'ai trois fils dont deux qui on des titres (Duc de Flandres et comte de Jérusalem) avec un loi Agnatique-Cognatique.

Commentaire

• Hmmm... Dans ce cas là, c'est les mariages qui ont foirés. TOn roi, il est marié comment ?

Commentaire

• J'ai résolu le problème j'ai tué toute les héritiers sauf mes fils et mes petit fils, pourtant je suis en mariage classique.

Commentaire

• Est-ce que les Zoroastriens ont des ordres religieux ? Si oui, quels sont leur type (cavalier, infanterie lourde, ....) ?

Commentaire

• Les Zorostraïens ont les Immortels, mais je sais pas trop quel est la proportion... Mais je miserais sur Infanterie Lourde en majorité.

Commentaire

• Bah oui, je suis bête, comment on peut oublier les fameux immortel, soldat d'élite perse *se tape la tête contre un mur*

Commentaire

• Envoyé par Godwinsson Voir le message
                          Quand aux mercenaires, je crois pas qu'on puisse créer des compagnies... Mais je ne suis pas sûr.
                          A moins de le faire directement dans les fichiers du jeux, non pas moyen.

Commentaire

• Creer une compagnie de mercenaire ce n'ai pas le problème, le probème c'est de faire en sorte de le duc de Normandie soit leur chef.

Commentaire

• Tiens je me suis mis un peu à CK2 et je joue la Toscane 1066, je prends mon indépendance du serg au profit d'une "guerre civile" je balaie les quelques troupes impériales qui osent venir en Italie (le gros des troupes ennemies est bien plus occupé en Bohème), donc c'est la paix mais le hic c'est que certaines de mes villes sont attaquées par des ducs avec qui pourtant je ne suis pas en guerre...

Comment cela se fait ?

Bon apparemment je suis toujours rattaché au serg... bizarre

A supprimer !
                              Dernière modification par Musashiii1987, 05-12-2013, 12h09.

Commentaire

• Si tu es entré dans une ligue d'indépendance, il y a de forte chance qu'elle a fait paix blanche.

Commentaire

Chargement...
                                X