X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui ça a du être cela.

Sinon pour le moment j'ai plein de fiançailles mais impossible de marier. D'habitude quand les fiancés atteignent l'age une icone apparait mais ici rien du tout et impossible de passer par la case arranger mariage car ils sont déjà fiancés... Mais par contre imaginons que mon fils sans titre soit fiancé, je ne peux pas le marier avec la fiancée en question mais si je lui octroie un titre le mariage sera fait.

Commentaire

• bonjours, j'ai achetè olds god j'ai un gros problème a chaque successions.
      Comment vous gérer les héritage avec les païen?
      j'arrive même pas a faire un complot pour les tuer, ni a leurs donne une vie de moine, a mes bien aimé enfant .

Commentaire

• Je te conseil d’élevé tes 5 premier fils toi même ton héritier tu essaye d'en faire une émminence grise avec pas mal de diplomatie et des bon trait le second jusqu'aux 5e tu essaye de leurs donne le trait satisfait après tu peux voir pour élevé ces dernier par ton fils héritier ce qui lui fournir un bonus d'opinion mentor, après prévois un certain nombre de terre car au moment de l'héritage si tu na aucune terre comme tes vassaux ne t'aprécie pas tu en aura peu même si tu dois en donner une parti a autre fils et prévois aussi une grosse somme d'argent en héritage c'est toujours utile .

Commentaire

• Alors, je profite de ce sujet pour vous demander un peu d'aide: Jusqu'à il y a peu, en cliquant sur F10, je faisais une capture d'écran du jeu en lui même. Désormais, en faisant la même opération, je me retrouve avec une aquarelle au mille couleur qui ne me convient pas du tout!

Y a t'il une option à cocher ou décocher pour revenir à mes screens d'origine? Merci d'avance!

Commentaire

• Il me semblait que pour les screens du jeu, c'était une touche voisine (F9, F11 ou 12, je sais plus trop)
            Aucune ne fonctionne ?

Commentaire

• Autant pour moi, j'avais essayé toutes les touches jusqu'à F9, et c'était F11! Merci bien

Commentaire

• Envoyé par Marcus Miragos Voir le message
                Autant pour moi, j'avais essayé toutes les touches jusqu'à F9, et c'était F11! Merci bien
                Ca peut être pratique aussi les grosses cartes du monde. Surtout si tu t'étends beaucoup.

Au passage : ça s'écrit "au temps pour moi"

Commentaire

• Je crois savoir que les deux sont possible

Commentaire

• Envoyé par Netris Voir le message
                    Ca peut être pratique aussi les grosses cartes du monde. Surtout si tu t'étends beaucoup.

Au passage : ça s'écrit "au temps pour moi"

Oui je sais, j'avais vu l'erreur, mais j'ai eu la flemme de corriger, et je sais c'est mal......

Commentaire

• Envoyé par Learchusfull Voir le message
                      Je crois savoir que les deux sont possible
                      Non non, "au temps pour moi est la seule version correcte.

Commentaire

• La question est en débat. Et Autant a ma préférence personnelle.

Commentaire

• Envoyé par Bombur Voir le message
                          La question est en débat. Et Autant a ma préférence personnelle.
                          Mais y a pas de débat...l'académie française dit que c'est "au temps pour moi" alors c'est comme ça.

Commentaire

• En réalité l'Académie Française n'a absolument pas arrêté son jugement...
                            La graphie "Au temps pour moi" est simplement "recommandée" par l'Académie puisqu'il existe un flou dans l'origine de l'expression... Du coup, d'un point de vu strictement technique les deux graphies sont valables et dans certains cas c'est même "autant" qui est préconisé (mais on sort de la locution formelle du coup...)

C'est comme nénuphar qui normalement doit s'écrire nénufar si l'on en croit les réformes orthographiques de 90

Commentaire

• réformer paiens

Bonsoir à tous, j'ai juste une petite question comme ça.

Il y a t'il des actions spéciales à effectuer pour réformer une religion ou est ce aléatoire? (tengri, norse, slave etc...)

Merci de vos réponses

EDIT : Sujets fusionnés !
                              Dernière modification par Rem, 14-01-2014, 10h25.

Commentaire

• Envoyé par Tommy le Chat Voir le message
                                C'est comme nénuphar qui normalement doit s'écrire nénufar si l'on en croit les réformes orthographiques de 90
                                Ah bah, je ne la connaissais pas celle là! De toute façon, je dois être la dernière personne en France à écrire "clef"

Commentaire

Chargement...
                                X