Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Autres jeux
Crusader Kings II
X
Réduire
Recherche
Page
sur
95
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
27
52
67
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
87
95
template
Suivante
Ergezad
Tacticien incompris
Share
Tweet
17-04-2015, 18h10
En regardant dans le jeu, il faut 1000de prestige, pouvoir perdre 500 de prestige, ne pas être en guerre contre la cible, et "ne pas posséder plus de 40 propriété dans le royaume" , je pense que pour ce dernier, ça concerne notre royaume, toutes propriété confondues, j'ai vu aussi sur certains autres pays "aucun royaume cible valide dans lequel la cible possède entre 9 et 40 propriétés" donc oui, Danemark ou Svijbord ne pourrons pas lancer d'invasions.
Dernière modification par
Ergezad
,
17-04-2015, 18h14
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rukawa
天災
Capitaine à moustache
Share
Tweet
17-04-2015, 20h12
le roi de Danemark ne pourra pas lancer d'invasion mais ses ducs et ses comtes le peuvent.
il suffit de ne pas réclamer la couronne. c'est juste un peu dangereux, vu que t'es toujours en gavelkind et donc t'auras une floppée de comtes sous toi.
quand je jouais viking voici ma technique : casus belli soumission d'un duché voisin (qu'on peut faire qu'une fois par règne), de préférence, ma était les Yngling vu que c'est eux les plus rapides à former la Norvège.
conquérir quelques comtés un par un. Et dès qu'on est à la limite des 40 proriétés, lancer l'invasion. N'importe quel pays est prenable, sauf le HRE.
par contre faut jusque que le royaumes visé n'ait pas 40 propriétés. Donc me semble que l'Egypte, la Grèce et la France c'est niet.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Homer
Eplucheur de patates
Share
Tweet
17-04-2015, 21h28
Merci de ces informations, elles me seront utiles pour ma prochaine partie où je jouerais viking, une fois que ma partie d'apprentissage aura perdu tout intérêt (ce qui ne saurait tarder).
Dernière question, au niveau de mes impôts j'ai de grosses fluctuations que je ne saurais expliqué.
Par exemple, une année les taxes féodales me rapportent 600, l'année d'après, plus que 300. Pareil pour les taxes urbaines qui varient du simple au double. Seul les taxes de mon domaine restent stables. Mais pourtant ça ne vient pas des opinions de mes vassaux qui restent inchangés (je regarde régulièrement). Et je parle bien des revenus purs, pas de la balance revenus/coûts.
C'est les pillages, ou le fait que certains de mes vassaux sont en guerres ?
Parce que bon je peux perdre la moitié de mes revenus sans comprendre comment..
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rukawa
天災
Capitaine à moustache
Share
Tweet
17-04-2015, 22h15
çà doit dépendre de tes vassaux, plus ils t'aiment, plus ils paient d'impôts.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Homer
Eplucheur de patates
Share
Tweet
17-04-2015, 22h32
Non franchement impossible que ce soit ça. Déjà ça se fait en très peu de temps, quand je parle de revenus annuels c'est les chiffres du tableau récapitulatif quand tu clique sur ton titre principal. Donc je remarque en l'espace de quelques semaines. Impossible que l'opinion de mes vassaux aient changé autant en si peu de temps, surtout que quelques semaines plus tard ça revient au niveau initial, ça fait montagnes russes... Je sais pas si je suis clair...
Puis c'est des sommes énormes, à chaque fois !
J'ai vraiment fait attention à ça parce que je pensais aussi que ça pouvait être la cause, mais j'ai pas trouvé de rapport.
Par contre je me fait piller sans cesse, ça pourrait être ça ? Ou le fait que mes vassaux entretiennent leurs armées dans le cadre d'une guerre, donc ils me donnent moins de taxes ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Gouggar
Stratège de cuisine
Share
Tweet
17-04-2015, 23h55
Envoyé par
Homer
Voir le message
Par contre je me fait piller sans cesse, ça pourrait être ça ? Ou le fait que mes vassaux entretiennent leurs armées dans le cadre d'une guerre, donc ils me donnent moins de taxes ?
Oh oui, les pillages font mal ! tu mettras plusieurs mois pour revoir tes revenus revenir à la normal.
Sur tes provinces, laisse ton curseur sur les impôts, tu verra un malus à cause du pillage récent.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ergezad
Tacticien incompris
Share
Tweet
18-04-2015, 02h14
C'est effectivement surement dut aux pillages, l'opinion de tes vassaux ne varie guère en quelques semaines, et c'est bien vu Rukawa, en tant que paien/gavelkind, tu ne peu qu'avoir une faible autorité de couronne, donc tes vassaux seront libres de conquérir tout et n'importe quoi....
Sur ma dernière partie c'est toujours un de mes demi-frère qui guerroie a foison et reccupere des terres en angleterre et meme en hollande, cela dit, ça permet quelques petites triches a la con, remettre une guerre de territoire pour récupérer un comté du meme dirigeant
Commentaire
Envoyer
Annuler
Homer
Eplucheur de patates
Share
Tweet
18-04-2015, 09h18
C'est les vikings qui prennent la moitié de mes revenus ?! Putain de nordiques !
J'ai trop de territoires sur le côte pour tous les protéger, je me concentre sur les provinces les plus riches mais apparemment ça suffit pas. Je vais finir par les envahir ces cons, ça réglera le problème..
Commentaire
Envoyer
Annuler
Vercerotix
Corvéable
Share
Tweet
18-04-2015, 12h55
Pardon mais j'ai un problème avec mon crusader king. Quand je le lance une fois que le chargement est terminé il passe en petit écran et impossible d'y jouer. Est-ce que quelqu'un aurait la solution ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Sir Das
Vétéran roublard
Share
Tweet
20-04-2015, 06h56
tu as essayé de le lancer sans steam ? Tu vas dans le dossier du jeu et lance le .exe
Commentaire
Envoyer
Annuler
Commandant Soso
Croisé quelconque
Expert tacticien
Share
Tweet
20-04-2015, 14h04
Envoyé par
Vercerotix
Voir le message
Pardon mais j'ai un problème avec mon crusader king. Quand je le lance une fois que le chargement est terminé il passe en petit écran et impossible d'y jouer. Est-ce que quelqu'un aurait la solution ?
tu a un mac ? c'est peut-être le problème.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rukawa
天災
Capitaine à moustache
Share
Tweet
20-04-2015, 20h21
je joue Byzance et la garde varègue qui a quitté mon empire car j'avais trop de vassaux.
ya-t-il un moyen de les rappeler ? même en repayant, ya plus l'option.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Marcus
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
21-04-2015, 11h53
Faut leur donner un fief
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rukawa
天災
Capitaine à moustache
Share
Tweet
21-04-2015, 13h00
ouais mais là c'est un peu trop tard tu vois ...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Homer
Eplucheur de patates
Share
Tweet
26-04-2015, 10h12
Quand on est vikings et qu'on prépare une invasion, qu'est-ce qui se passe si on utilise les troupes qui nous rejoignent pendant la préparation de l'invasion, pour disons, attaquer son voisin danois qui s’agrandit un peu trop ? Ils désertent tout de suite ou nous suivent jusqu'à ce que le délai de l'invasion soit dépassé ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
27
52
67
72
73
74
75