Constantinople est un excellent choix pour voler des technologies (en plus de sa position relativement centrale), sinon tu as l'Andalousie aussi, peut-être Bagdad. En combinant avec le chapelain et l'intendant quand c'est possible la progression technologique est beaucoup plus rapide. Sur ma partie scandinave en 300 ans j'ai rattrapé Byzance (et encore je n'utilise l'intendant et le chapelain que depuis peu, je n'avais pas remarqué avant
)
J'en profite pour poser ma propre question : Comment changer de religion ? Je suis empereur de Scandinavie, Grande-Bretagne, Germanie et d'ici 50 ans je devrais avoir la France et l'Italie. Alors je me dis ne pourquoi pas restaurer l'Empire romain tant qu'on y est ?
Mais maintenant que j'ai converti la moitié de l'Europe au paganisme, je ne vois pas trop comment faire passer la pilule à mes vassaux

J'en profite pour poser ma propre question : Comment changer de religion ? Je suis empereur de Scandinavie, Grande-Bretagne, Germanie et d'ici 50 ans je devrais avoir la France et l'Italie. Alors je me dis ne pourquoi pas restaurer l'Empire romain tant qu'on y est ?

Commentaire